Nouveau heureux

Et pour combien environ...
Merci

Modérateur: Team Féline 207
vince10 a écrit:j'avais pour projet de faire monter des antibrouillard ... mais la je suis sur le cul vraiment
Eric12 a écrit:Kit antibrouillard : 00009682S5 : 101 €
+ 2 enjoliveurs (obligatoires) :
simple : 00007452ZX et 00007452ZY : 30,53€ chacun
ou avec jonc chrome : 00007453ZZ et 0000745301 : 42,75 EUR chacun
+ 1H50 de main œuvre (c'est ce qu'indique servicebox, ca m'étonnerais pas qu'il faille un peu plus longtemps)
+ faiseau (la je ne suis pas sur, peut-être déjà présent sur la voiture) : 0000948267 : 38€
+ une présentation ici : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2 , mais ça ca n'a rien a voir avec les antibrouillard, c'est juste les us et coutumes de feline207
Exact pas de commodo a changer, et même la sérigraphie d'origine est fournie si tu prend le kit Peugeot. Extrait notice de montage du kit :viper a écrit:non
viper a écrit:non , sauf a vouloir la serigraphie "origine". c'est le bsi qui gouverne la "double" impulsion au lieu de la simple impulsion.
nb pour eric, si servicebox indique 1H50 = 1H30mn) c'est 1H30mn. Si le mecano est mauvais et met 3 jours c'est SON probleme. Si il met 15minutes tu payes 1.5 heure quand meme .
c'est un bareme forfaitaire. Selon les schema c'est tres plug an play, mais il faut passer a la valise pour que la commande au comodo soit activé. (le faisceau n'est pas present a priori, ni le fusible , ni le relais.) economie "classique" . Si y a pas besoin, on met rien... je les vois pas gratter sur un appui tete sur les 3 portes et mettrent des cables "inutiles"
viper a écrit:donc le 38€ de eric est pas necessaire que le vehicule soit preequipe ou pas
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité