Depuis peu, ma copine m'a offert un coyote V2, alors suis je le seul a en avoir un?

Je l'ai installé près de mon rétro en zone athermique, mais je commence à réfléchir à une instal un peu plus pratique, dans le genre Rafale

Modérateur: Team Féline 207
Vincent_ a écrit:Moi le mien est integré![]()
Matth92 a écrit:Malgré le pare brise athermique tu captes bien avec ton mini ?
Roland DE RONCEVAUX a écrit:aucun problème... je ne vois aucune différence de fonctionnement entre la 207 PB Athermique et la Twingo qui possède un PB normal !!
west_indies a écrit:c'est toujours moins cher que de perdre son permis
Moi j'en prendrai un sur le prochain véhicule.
carolyn7889 a écrit:c'est toujours plus cher que de respecter les limitations![]()
Perso c'est trux là je trouve ça bien pour les commercials qui sont 6h par jours sur la route, les taxi ect... apres les particuliers qui roulent 20.000 bornes par an, ça fait cher.
Crevar a écrit:Et ben moi j'ai un Wikango One et j'en suis content
Crevar a écrit:Salut nicolas33290,
Attention le coyote V2 malgré c'est amélioration face au V1 a de très gros problème de qualité de fabrication du boitier!.
200€ pour un boitier qui est très souvent de mauvais qualité et de problème de connexions.
Il faut apparemment envoyé plusieurs fois ton appareil avant de tomber sur un modèle fonctionnel...
Le 520 est identique au wikango one !! après avoir fais la mise à jours (V3)
La seul différence est sur le boitier qui sera marqué 520...
Franchement entre le 520 et le wikango one fonce sur le 520 tu feras des économies (10€ de moins) et tu gagneras en plus 1ans de garantie en plus donc (3ans) au lieu de 2ans contre le wikango one.
Petite précision, la communauté des 520 et wikango one sont regroupées puis quelles utilise le même système.
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités