Bon, je crois que la dessus, on ne peut rien faire! Qu'en pensez vous?
En tout cas, faites attention avec tout ce qui est clé, ongles, ou objets assez tranchants en direction du plafond car ça s'abîme direct.

Modérateur: Team Féline 207
rapetou95 a écrit:En m'installant au volant de la 207, j'ai posé ma sacoche sur la banquette arrière, et j'avais ma clé au bout de ma main droite qui accompagnait ma sacoche. J'ai donc érraflé légèrement le plafond et ça a laissé une petite trace (certes quasiment non voyante, mais ça fait un peu mal au coeur).![]()
Bon, je crois que la dessus, on ne peut rien faire! Qu'en pensez vous?
En tout cas, faites attention avec tout ce qui est clé, ongles, ou objets assez tranchants en direction du plafond car ça s'abîme direct.
rapetou95 a écrit:En m'installant au volant de la 207, j'ai posé ma sacoche ... laissé une petite trace (certes quasiment non voyante, mais ça fait un peu mal au coeur).![]()
...
DavidInitial a écrit:Attention à la cigarette aussi!!...
.Club a écrit:C'est comme dans la chanson: "Un km en 207 ça use, ça use les joints, deux kms en 207 ça use, ça use les portes, trois kms en 207 ça use, ça use les plastiques..."
pilou a écrit:Pour le haut du tableau de bord, je dis pas, j'ai pas testé la solidité, par contre pour les plastiques bas, c'est aussi solide que la 206.
Le soucis que je trouve moi, c'est qu'on est tout le temps en train de mettre des coups de pieds dans le vide poche de la porte conducteur ... il est prohéminent et j'arrêtes pas de frotter les pieds dessus.
ça me soule un peu !
Esprit Félin a écrit:De plus, j'ai des décollorations des platiques -à nouveau- par des taches planches.
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités