question accoudoirs avant

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

question accoudoirs avant

Messagepar tarmac03 » 17 Avril 2011, 10:42

Bonjour,

J'ai beau chercher sur le fofo, une interrogation subsiste chez moi et j'en appelle aux éventuels membres du forum pour m'éclairer sur ce sujet.

Je m'explique:

J'ai donc commandé ma version active en 5p avec entre autres, l'option sellerie cuir/tissu. Mon vendeur Peugeot est incapable de me répondre quant à la présence ou non des 2 accoudoirs aux places avant.

J'ai bien trouvé des post sur le fofo qui montrent cette sellerie mais toujours uniquement en version 3p. Or je sais par Peugeot que les 3p. n'ont jamais d'accoudoirs à l'avant.

De même j'ai vu dans la rue une sportium (visiblement neuve) en 5p. qui avait vraisemblablement ces types de sièges cuir/tissu et avait ces 2 accoudoirs tant prisés par votre serviteur !... mais de là à ce que mon active "optionnisée" les possède aussi...?!!

Quelqu'un aurait il une sellerie cuir/tissu sur sa 5p et pourrait me renseigner svp?

Merci d'avance
tarmac03
Nouveau

Messagepar nASTAz38 » 17 Avril 2011, 10:57

Oui j'ai la sellerie semi-cuir avec les 2 petits accoudoirs rabattables et c'est une 5 portes
nASTAz38
Félin
Félin

Re: question accoudoirs avant

Messagepar Eric12 » 17 Avril 2011, 23:17

tarmac03 a écrit:J'ai donc commandé ma version active en 5p avec entre autres, l'option sellerie cuir/tissu.

C'est quoi cette option ? Jamais entendu parlé, ni vu sur aucune brochures :unsure: .
Les actives sont normalement en sellerie "Tissu Chilico Noir Mistral", et sans accoudoirs.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Re: question accoudoirs avant

Messagepar tarmac03 » 18 Avril 2011, 04:56

Eric12 a écrit:C'est quoi cette option ? Jamais entendu parlé, ni vu sur aucune brochures :unsure: .
Les actives sont normalement en sellerie "Tissu Chilico Noir Mistral", et sans accoudoirs.

+207 avec toi concernant la brochure!
Pourtant j'ai bien le bon de commande sous les yeux et c'est bien spécifié option sellerie cuir/tissu :unsure:
tarmac03
Nouveau

Retourner vers Equipements de la 207