En effet, je viens tout juste de faire installer sur ma 207 un attelage Thule-Brink de ce type :
sophil a écrit:
Dans la foulé, j'ai acheté le porte-vélo Thule "EuroRide 943" pour transporter 3 VTT...

J'ai seulement découvert ensuite la limitation de 46kg max. verticale sur la flèche. Aucun vendeur ou technicien ne m'avait prévenu avant !

Après pesés, le porte-vélo fait près de 17Kg et chaque VTT dans les 14kg, soit Porte-Vélo + VTT1 + VTT2 = 17+14+14= 45kg
Il faudrait donc que le 3e VTT fasse 1Kg Max... même un vélo enfant ne passe pas

Un porte-vélo de 17kg, ça laisse 29kg pour les vélos... A moins de posséder de super vélos-courses de compet', ou de petits vélo d'enfants (idéals pour faire du VTT, n'est-ce pas...), on dépasse largement les 29kg !
Est-il possible de transporter 3 VTT avec une 207 sur une plateforme d'attelage ???

Sur plusieurs posts, j'ai vu quelques photos de portes-vélos d'attelage pour 3 vélos montés sur 207. Seuls 1 ou 2 VTT étaient installés mais c'était bien un attelage pour 3 vélos.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a effectivement transporté 3 vélos (des VTT de préférence) sur un attelage avec sa 207...
J'ai également vu sur un autre post, qu'il était possible d'augmenter la portance en utilisant une sangle "en triangle"... info ou intox ?
Bref, comment transportez-vous 3 VTT (ou 3 vélos) avec votre 207 ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.