Aide au stationnement arrière ... c'est sous cette dénomination que Peugeot sur son site de la serie 64 présente le radar de recul.
Lors de l'achat (la voiture est livrée ce 23 Aout) le fait que le radar de recul soit de série était tout ce qui m’intéressait, c'est à dire un bip sonore à l'approche d'un obstacle en marche arrière. Mais en lisant le forum il semble que selon le type d'afficheur on puisse avoir d'autres infos.
Donc ma question ... est ce que la série 64 2011 est équipée d'un afficheur graphique qui délivre des infos comme la distance de l'obstacle ou un graphique de positionnement du véhicule?
PS : je n'ai pas pris d'options autres que celles de série sur ce modèle (WIP bluetooth, WIP sound, Aide au stationnement arrière)
Au passage le radar de recul a t'il un grand angle de détection et est t'il précis? par exemple un petit obstacle de 50 cm de haut sur 20 cm de large est t'il automatiquement détecté ou y a t'il des chances qu'il ait un angle mort en fonction du positionnement des capteurs?
EDIT : quand j'ai eu au tel le commercial la semaine dernière si j'avais un afficheur type A ou C, il n'a pas su me répondre