bonjour, je viens d acheter une 207 prenium de décembre 2009
je me pose une question, elle a le radar de recul et le poste mp3 mais voila j'ai l affichage A, est ce normal?
question sur EMF
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
S'il s'agit du radar de recul d'origine, c'est normalement qu'elle a le pack urbain, et donc l'afficheur type C. Est-ce que tu les autres fonctions du pack urbain, par exemple les rétros rabattables électriquement ?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
il s'agit bien du radar d'origine qui baisse le son de mon autoradio quand il bip et qui est intégré au bandeau arrière qui est peint
mais je n'ai pas les retro rabattables néanmoins j ai la remonté des vitres quand je reste appuyé sur le bouton de verrouillage de la clef
mais je n'ai pas les retro rabattables néanmoins j ai la remonté des vitres quand je reste appuyé sur le bouton de verrouillage de la clef
- boysmart
- Nouveau
Oula bizarre ça, tu as une partie du pack urbain mais pas tout. Alors il s'agit peut-être d'une erreur en usine, je sais qu'il y a déjà eu un cas qui a eu comme toi un radars de recul avec écran type A, le radars avait été monté en plus, il n'aurait jamais du l'avoir.
Edit : il y a même 2 cas, j'avais oublié le deuxième :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20608
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14806
Edit : il y a même 2 cas, j'avais oublié le deuxième :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20608
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14806
Modifié en dernier par Eric12 le 16 Février 2012, 23:12, modifié 1 fois.

-
Eric12 - Flood Addict
Vu que c'est une occasion, je suppose qu'il n'est pas précisé si elle a le pack urbain ou pas sur la facture ?
Si tu veut tu peut me donner ton VIN (qui se trouve sur la carte-grise ) et je te dirais l’équipement qu'elle est sensé avoir d'origine.
Si tu veut tu peut me donner ton VIN (qui se trouve sur la carte-grise ) et je te dirais l’équipement qu'elle est sensé avoir d'origine.

-
Eric12 - Flood Addict
Bon ben c'est très curieux, les infos sur servicebox correspondent bien a ce que tu as, afficheur type A, détecteur d'obstacle, lève vitre passager séquentielle (donc fermeture à la télécommande) mais rétro manuel.
C'est étrange car c'est une finition qui n'existe pas normalement, je n'ai pas d'explication
PS: Elle a 7 jour de différence avec la mienne, mais pas fabriqué au même endroit
C'est étrange car c'est une finition qui n'existe pas normalement, je n'ai pas d'explication

PS: Elle a 7 jour de différence avec la mienne, mais pas fabriqué au même endroit

-
Eric12 - Flood Addict
non ça n'existe pas.boysmart a écrit:peut être juste l option radar de recul si elle existe seul,
boysmart a écrit:ou alors j'ai une voiture hors norme lol,

boysmart a écrit:sinon je voulais changer l autoradio pour mettre un pionner double din mais ça n'a pas l air simple...

-
Eric12 - Flood Addict
la suite au prochain episode, je vais aller me renseigner du cout, j ai ma voiture depuis une semaine et le changement n’étais pas prévu, j'ai reformé l'ancienne en partant sur le verglas a la montagne, mais je dois dire que je suis ravi de ma 207
- boysmart
- Nouveau
Eric12 a écrit:Bon ben c'est très curieux, les infos sur servicebox correspondent bien a ce que tu as, afficheur type A, détecteur d'obstacle, lève vitre passager séquentielle (donc fermeture à la télécommande) mais rétro manuel.
Et quel est le nom de ma finition?
- boysmart
- Nouveau
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207