Couleur des Phares lenticulaires.

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Couleur des Phares lenticulaires.

Messagepar ty971 » 21 Février 2012, 21:44

Salut à tous.
Je tiens à vous prévenir, ma question est toute bête. :P
Je possède une 207 RC gris shark. Lorsque je l'ai acheté le phare avant gauche était cassé bien que ce n'était pas dramatique au bout de 2 ans j'ai fini par le changer. seul problème, j'ai 1 phare neuf et un phare "rénové".
L'aluminium du phare neuf à une couleur gris clair tandis que celui du phare rénové (phare d'origine) est plutôt gris foncé.
alors je me demandais si le phare d'origine à été ,par le passé, gris clair et que sa couleur gris foncé est due à l'oxydation du métal,
ou alors si il existe plusieurs couleurs pour l'aluminium des phares en fonction de la couleur de la carrosserie.
(gris foncé pour une carrosserie foncée, et claire pour une carrosserie plus claire)

Merci bien
:D
207 RC gris Shark
ty971
Nouveau

Messagepar Eric12 » 21 Février 2012, 21:54

T'es sur que t'aurais pas un "black chrome" (phare de RC) pour l'un et un phare de féline pour l'autre (le neuf) ?
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Eric12
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar ty971 » 21 Février 2012, 22:26

ahhh beh voilà...c'est bien ça. c'est le garagiste qui me l'a changé. Il m'a dit "tien j'ai un phare lenticulaire, je te le met".

EDIT: Bref, j'ai pas trop le choix, je vais devoir rester comme ça, même si ça fait dépareillé; c'est pas moi qui paye, et à 495 euros le phare neuf, je comprends ma mère. xD

merci pour la réponse en tout cas. bonne soirée!!
207 RC gris Shark
ty971
Nouveau

Retourner vers Equipements de la 207