Equipements de série sur la 207
Modérateur: Team Féline 207
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Equipements de série sur la 207
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai acheté une 207 1.6 HDI 90 Premium 5P, qui date de juin 2010.
Depuis que je l'ai, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'allumage automatique des feux, ni le capteur de pluie. Je pensais pourtant que c'était des équipements de série...
Peut être ne sont-ils pas activés. Dans ce cas quelqu'un aurait une astuce pour les mettre en place ?
Merci d'avance
je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai acheté une 207 1.6 HDI 90 Premium 5P, qui date de juin 2010.
Depuis que je l'ai, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'allumage automatique des feux, ni le capteur de pluie. Je pensais pourtant que c'était des équipements de série...
Peut être ne sont-ils pas activés. Dans ce cas quelqu'un aurait une astuce pour les mettre en place ?
Merci d'avance
- kinderbueno
- Nouveau
Bonjour,
passe par la avant de te faire gronder : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
pour repondre à ta question, si tu as l'allumage auto tu dois avoir un capteur sur ton pare brise derriere ton retroviseur+ une position AUTO sur la commande de phare.
sinon c'est que tu ne l'as pas.
Pour les mettre en place :
changement de commodo + installation capteur+ telecodage (je l'ai fait)
sa reste plus facile à dire qu'a faire mais c'est faisable !
passe par la avant de te faire gronder : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
pour repondre à ta question, si tu as l'allumage auto tu dois avoir un capteur sur ton pare brise derriere ton retroviseur+ une position AUTO sur la commande de phare.
sinon c'est que tu ne l'as pas.

Pour les mettre en place :
changement de commodo + installation capteur+ telecodage (je l'ai fait)
sa reste plus facile à dire qu'a faire mais c'est faisable !

- zapper37
- Féline 207 Addict
Bon voilà oubli réparé lol
Oui on m'a expliqué pour le capteur, mais je pensais que c'était des équipements de série sur la version premium, c'est pour ça que je m'interroge...
Oui on m'a expliqué pour le capteur, mais je pensais que c'était des équipements de série sur la version premium, c'est pour ça que je m'interroge...
- kinderbueno
- Nouveau
Ce sont des équipements de série sur la Premium
Source
Tarif 10B : http://www.feline207.net/dossiers/peuge ... s-options/

Source

-
Calimero - DiCCtateur
Je suis bien d'accord, mais apparemment ils ne sont pas activés...
Je n'ai plus qu'à retourner chez Peugeot.
Merci pour la réponse
Je n'ai plus qu'à retourner chez Peugeot.
Merci pour la réponse
- kinderbueno
- Nouveau
prends une photo de ton parebrise.... tu sera fixé si tu as cette fonction et qu'elle est désactivé ou si tu ne l'as pas du tout ;..
si tu as sa :
et
et que t'on pare brise à l’extérieur ressemble à sa :
donc tu as l'option mais elle est désactivé.
Vérifie que ton commodo est bien positionné sur AUTO.
photo de mon installation
si tu as sa :

et

et que t'on pare brise à l’extérieur ressemble à sa :

donc tu as l'option mais elle est désactivé.
Vérifie que ton commodo est bien positionné sur AUTO.
photo de mon installation
- zapper37
- Féline 207 Addict
Bon après vérification auprès de Peugeot, ils trouvent normal que je n'ai pas l'allumage automatique des feux et le capteur de pluie...
Alors que ce sont des équipements de série sur cette version. Je dois quand même passer au garage histoire de confirmer tout ça.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de question j'aimerai bien quelques infos.
Merci à vous bonne journée !
Alors que ce sont des équipements de série sur cette version. Je dois quand même passer au garage histoire de confirmer tout ça.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce type de question j'aimerai bien quelques infos.
Merci à vous bonne journée !
- kinderbueno
- Nouveau
alors c'est écrit sur tous les papiers que c'est une premium.
Et après avoir vérifié sur le catalogue, j'ai des équipements qui correspondent bien à cette version...C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ceux là manquent.
Et après avoir vérifié sur le catalogue, j'ai des équipements qui correspondent bien à cette version...C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ceux là manquent.
- kinderbueno
- Nouveau
Au cas où ce serait simplement pas "activé", ça se règle dans l'ODB sous "Setup" > "Configuration du véhicule" (de mémoire).
Je roule en 207 RC Le Mans..
-
20754 - Petit Félin
oui c'est bien une 207 française...
J'ai été au garage, et eux ce qui les interpelle c'est le régulateur de vitesse, qui ne fait pas limiteur...
Du coup ils n'ont pas répondu à mes questions et ils vont faire des recherches...
J'ai été au garage, et eux ce qui les interpelle c'est le régulateur de vitesse, qui ne fait pas limiteur...
Du coup ils n'ont pas répondu à mes questions et ils vont faire des recherches...
- kinderbueno
- Nouveau
zapper37 a écrit:Je pense que l'on a tous donné tous les éléments pour savoir si le vehicule est equipé ou non.
A voir son dernier message sur le régulateur, ça parait bizarre

Quoique quand je vendrais la mienne, l'acheteur trouvera bizarre de n'avoir que le régul

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
C'est quoi cette bagnole... :O
La 207 n'a jamais été vendue avec le régulateur seul.
Zapper je comprend toujours pas pourquoi tu n'avais pas l'allumage auto des feux et EG alors que tu as a la clim auto lol
La 207 n'a jamais été vendue avec le régulateur seul.
Zapper je comprend toujours pas pourquoi tu n'avais pas l'allumage auto des feux et EG alors que tu as a la clim auto lol
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
moi j'ai eu une prenium mais en 307 et j'avais pas tt les elements citer je savais pourquoi le concessionnaire à été acheter ces voitures peugeot en belgique.
certes une difference de tarif non negligeable mais concernant la france mais les options de serie ne sont pas les memes alors attention.
certes une difference de tarif non negligeable mais concernant la france mais les options de serie ne sont pas les memes alors attention.

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements de la 207