couvre moteur

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar naganno » 02 Mai 2012, 12:02

Julien947 a écrit:Oui j'aimerais bien en trouver un
Je trouve moche le moteur sans cache...


Ben voila ou je voulais en venir ...je vais me le faire offrir quand meme je pense ... :lang:
Avatar de l’utilisateur
naganno
Nouveau
 
Messages: 27
Enregistré le: 01 Mai 2012, 09:24


Messagepar diabolo » 02 Mai 2012, 15:35

Slt,

C'est sûr que si on roule avec le capot ouvert, un cache-moteur fait plus joli !! lol

Question : un cache moteur peut-il nuire au refroidissement/ventilation de la partie haute du moteur ?
Réponse : c'est possible par la création d'une poche d'air chaud, surtout si le véhicule se déplace très lentement.


Cdlt,
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Messagepar naganno » 02 Mai 2012, 16:01

diabolo a écrit:Slt,

C'est sûr que si on roule avec le capot ouvert, un cache-moteur fait plus joli !! lol

Question : un cache moteur peut-il nuire au refroidissement/ventilation de la partie haute du moteur ?
Réponse : c'est possible par la création d'une poche d'air chaud, surtout si le véhicule se déplace très lentement.


Cdlt,
Diabolo

ben c'est ma 19eme voiture j ai jamais ete embeté par un probleme de surchauffe du a un cache moteur ...mais comme je l ai deja dit c est mon premier hdi peugeot ma derniere peugeot c etait une 205 gti pts de 84 lol bon a l epoque les moteur avaient de la gueule quand meme
Avatar de l’utilisateur
naganno
Nouveau
 
Messages: 27
Enregistré le: 01 Mai 2012, 09:24

Précédente

Retourner vers Equipements de la 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires