Est ce que quelqu'un a des infos sur les sièges de la 207 ?
Je trouve que c'est trés important de se sentir bien assis, confortable et bien maintenu.
Ceux de la CLIO III c'est de la merde ! Trop plat !
Ceux de la 206 auraient mérité une assise plus longue.
Les sièges de la 207.
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
Moi je verrais tout ca le week end du 8 avril, d'abord je passerais voir la Clio 3 en concéssion, puis après la 207
Pour l'instant le seul qui peut te répondre c'est DTS man, le seul qui en a une

Pour l'instant le seul qui peut te répondre c'est DTS man, le seul qui en a une

Team "n'a plus de 207" 

-
wolfi - Lionceau
Sur la SPORT PACK les sièges en cuir sont bien confortable en version de base je ne les trouve pas mal non plus mais je n'ais jamais roulé sur des version de base.
en tout cas la version que j'ais on est bien maintenu !!!
Après chaque personnes est différentes donc il vaut mieux aller la voir pour tester
MOI J'AIME
en tout cas la version que j'ais on est bien maintenu !!!

Après chaque personnes est différentes donc il vaut mieux aller la voir pour tester

MOI J'AIME

-
DTS MAN - Lionceau
Nous sortons tout juste de la concession Peugeot de Belfort.
On a eu l'occasion de se poser dans une 207 Sport Pack avec des sièges en tissus. Bref l'assise est nickel, très confortable apparemment assez ferme légerement bacquet donc très bien maintenu. Un reglage au multiple possibilité.
En conclusion une assise tip top 100 fois mieux que celle de la Clio III
On a eu l'occasion de se poser dans une 207 Sport Pack avec des sièges en tissus. Bref l'assise est nickel, très confortable apparemment assez ferme légerement bacquet donc très bien maintenu. Un reglage au multiple possibilité.
En conclusion une assise tip top 100 fois mieux que celle de la Clio III
207 RC Gris Shark, MP3, Pack rétrovision!!!!
-
PiedOPlancher - Félin
Les sièges de la 207 sont très proches de ceux de la 307... Autant dire que le maintien est plus que bon, qu'ils assurent un excellent confort, mais qu'ils sont relativement épais (ce qui est regrettable).
J'aurais bien aimé avoir des sièges un peu plus enveloppants sur les versions Sport, mais ils sont identiques aux autres versions. Rien de méchant cependant.
H48, on peut tout à fait comprendre que tu n'aimes pas les sièges de la Clio III, mais ne dis pas que c'est de la m.... s'il te plait.
En te balladant sur le forum de Planète Renault, tu pourras t'aperçevoir que les Renaultistes ne sont pas agressifs vis-à-vis de la 207. Essayons de nous comporter comme des gens intelligents et responsables.
Pour avoir eu entre les mains plusieurs versions de la Clio III, je dirais que ses sièges sont bons. Pas aussi bons que ceux de la 207 (qui sont plus profonds et maintiennent mieux), mais tout de même pas assez mauvais pour pouvoir les qualifier de merde.
Et pour finir, je dirais que si Renault faisait de la merde, il ne serait pas la première marque française. Et c'est un Peugeotiste qui te le dit.
J'aurais bien aimé avoir des sièges un peu plus enveloppants sur les versions Sport, mais ils sont identiques aux autres versions. Rien de méchant cependant.
H48, on peut tout à fait comprendre que tu n'aimes pas les sièges de la Clio III, mais ne dis pas que c'est de la m.... s'il te plait.
En te balladant sur le forum de Planète Renault, tu pourras t'aperçevoir que les Renaultistes ne sont pas agressifs vis-à-vis de la 207. Essayons de nous comporter comme des gens intelligents et responsables.
Pour avoir eu entre les mains plusieurs versions de la Clio III, je dirais que ses sièges sont bons. Pas aussi bons que ceux de la 207 (qui sont plus profonds et maintiennent mieux), mais tout de même pas assez mauvais pour pouvoir les qualifier de merde.
Et pour finir, je dirais que si Renault faisait de la merde, il ne serait pas la première marque française. Et c'est un Peugeotiste qui te le dit.
Une conception française, une classe internationale.
Caaaa y est ! Je suis là
Caaaa y est ! Je suis là

-
griffe-du-Lion - Petit Félin
Tout à fait d'accord..
Il ne faut pas oublier que la Clio et la 207 sont des voitures "FRANçAISES", surtout reconnues pour leur confort intérieur.
Certains se plaignent des sièges de la Clio.. y'a pire!!! Une Golf, Polo, etc.. ne donne pas envie de la conduire sur longs trajets.
Evidemment, y'a le Summum, la perfection en therme de confort ..c'est Citroën
.

Il ne faut pas oublier que la Clio et la 207 sont des voitures "FRANçAISES", surtout reconnues pour leur confort intérieur.
Certains se plaignent des sièges de la Clio.. y'a pire!!! Une Golf, Polo, etc.. ne donne pas envie de la conduire sur longs trajets.

Evidemment, y'a le Summum, la perfection en therme de confort ..c'est Citroën

Mon Rêve?? Une 207 GT THP 150cv GRIS SHARK 
Mais y'a le temps
!

Mais y'a le temps

- Azeo
- Lionceau
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207