Un peu déçu de l'afficheur type c

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar zapper37 » 02 Décembre 2012, 16:20

C'est la vérité :P
zapper37
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict
 
Messages: 4322
Enregistré le: 06 Mars 2011, 09:47


Messagepar Cylia » 02 Décembre 2012, 16:21

Quand même pas ! :P
Avatar de l’utilisateur
Cylia
Félin
Félin
 
Messages: 296
Enregistré le: 11 Juillet 2012, 12:42
Localisation: Bretagne

Messagepar yoshi44 » 01 Janvier 2013, 21:22

Rebonjour :D

J'ai encore un petit souci avec l'afficheur, j'ai remplacé le rd4 par un alpine avec le bazar de la commande au volant tout ça, les commandes répondent bien donc pas de problème de ce côté là.
Par contre, j'ai encore un souci au niveau de la consommation instantanée, j'appuie sur le bouton mode du commodo pour l'afficher et ça disparaît au bout de quelques secondes.
J'ai ce problème là depuis que j'ai remis l'alpine. A votre avis, d'où vient le problème ? Alpine ou afficheur type c mal télécodé ?
PS : Avec la combinaison alpine + afficheur type a, je ne rencontre pas ce problème.

Merci et bonne année. :)
207 1.4 hdi70
yoshi44
Félin
Félin
 
Messages: 286
Enregistré le: 18 Décembre 2010, 20:07

Messagepar diabolo » 01 Janvier 2013, 21:48

Slt,

Pour afficher en permanence les consos, tu dois déjà au départ être sur la page des consos, et non pas en radio, CD, ou autres sur l'affichage.
Si tu avais un RD4, il te suffirait d'appuyer sur la touche "Mode" pour afficher la page des consos.
Si ton interface te permet une fonction "Mode", appuies dessus pour un affichage permanent des consos et sélectionnes ensuites parmi les 3 consos proposées avec le bouton poussoir en bout de la commande des essuie-glaces.
Ton interface, te permet-elle de faire une Remise A Zèro (RAZ) des compteurs des consos ?.


Bonne année.
Diabolo
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Messagepar yoshi44 » 03 Janvier 2013, 14:16

diabolo a écrit:Slt,

Pour afficher en permanence les consos, tu dois déjà au départ être sur la page des consos, et non pas en radio, CD, ou autres sur l'affichage.
Si tu avais un RD4, il te suffirait d'appuyer sur la touche "Mode" pour afficher la page des consos.
Si ton interface te permet une fonction "Mode", appuies dessus pour un affichage permanent des consos et sélectionnes ensuites parmi les 3 consos proposées avec le bouton poussoir en bout de la commande des essuie-glaces.
Ton interface, te permet-elle de faire une Remise A Zèro (RAZ) des compteurs des consos ?.


Bonne année.
Diabolo


Salut,
Oui je peux faire une raz avec mon interface. Par contre, la fonction Mode, je ne pense pas qu'elle est dispo sur l'interface alpine. On fait comment ?
Sinon j'ai lu dans un autre forum qu'il fallait d'abord mettre le rd4, appuyer sur la touche mode pour le mettre en conso instantanée, le retirer et enfin remettre l'alpine.
A force c'est fastidieux de tout le temps changer l'autoradio juste pour faire un réglage, merci peugeot lol. :cyp:
207 1.4 hdi70
yoshi44
Félin
Félin
 
Messages: 286
Enregistré le: 18 Décembre 2010, 20:07

Messagepar diabolo » 05 Janvier 2013, 07:45

Slt,

C'est vrai que c'est barbant pour mettre l'ODB sur la configuration que l'on veut quand on n'a pas un poste d'origine.
Je ne comprends pas pourquoi on ne trouve pas une interface correcte pour la 207 !!

Cdlt,
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Précédente

Retourner vers Equipements de la 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités