Bonjour,
ma femme possède une 207 de 2010 finition active.
c'est donc un autoradio RD4 avec la possibilité de lire des cd MP3
elle souhaite avoir le bluetooth et l'usb dans la voiture
j'ai regardé dans différents forum.
pour le bluetooth, j'ai cru comprendre qu'il fallait ajouter un boitier
pour l'USB j'ai vu des choses sur USB BOX ou wip plug
qu'est ce que vous me conseillez? est-ce compliqué a installé (j'ai vu un tuto pour installation usb box mais il n'y a plus les photos)
combien cela coute (avec et sans pose?)
Merci d'avance
ajout bluetooth et usb
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
- fredezic
- Nouveau
- Véhicule: 207 de 2010 diesel 1 4L HDI finition Business
Re: ajout bluetooth et usb
Le sujet a été largement débattu, fais une recherche dans le forum multimédia, modifications et tuning.
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
je me doute bien que le sujet a été mainte et mainte fois débattu
cependant, quand tu cherches sur le forum, on tombe souvent sur des liens qui ne fonctionne pas, ou on te dit d'aller voir le sujet de kariolys (qui au passage je ne connais pas mais qui a l'air connu sur ce forum) ou d'aller voir la signature du gars ou il n'y a absolument rien ......
donc je veux bien mais si je parle de RD4, de wib plug ou de USB Box c'est que j'ai fait quelque recherche et que je ne suis pas arrivé ici par hasard
et comme j'ai déja dit, j'ai trouvé un tuto usb box mais il n'y a plus de photo donc je fais comment ? je fais des recherches de photo?
maintenant répondre a un post pour ne pas répondre et dire de faire des recherche ce n'est pas tres constructif

cependant, quand tu cherches sur le forum, on tombe souvent sur des liens qui ne fonctionne pas, ou on te dit d'aller voir le sujet de kariolys (qui au passage je ne connais pas mais qui a l'air connu sur ce forum) ou d'aller voir la signature du gars ou il n'y a absolument rien ......

donc je veux bien mais si je parle de RD4, de wib plug ou de USB Box c'est que j'ai fait quelque recherche et que je ne suis pas arrivé ici par hasard

et comme j'ai déja dit, j'ai trouvé un tuto usb box mais il n'y a plus de photo donc je fais comment ? je fais des recherches de photo?

maintenant répondre a un post pour ne pas répondre et dire de faire des recherche ce n'est pas tres constructif

- fredezic
- Nouveau
fredezic a écrit:maintenant répondre a un post pour ne pas répondre et dire de faire des recherche ce n'est pas tres constructif![]()
Toi tu commences fort

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Pic-sou a écrit:fredezic a écrit:maintenant répondre a un post pour ne pas répondre et dire de faire des recherche ce n'est pas tres constructif![]()
Toi tu commences fort

- fredezic
- Nouveau
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207