Bonjour,
Nouveau sur ce forum je m'excuse par avance si mon sujet n'est pas dans la bonne section....
Alors voila suite à plusieurs recherche qui n'ont aboutie à rien sur le net je vais vous expliquer mon petit problème.
Celui ci ce passe du coté de l'autoradio (RD4 mp3), lorsque je grave un cd via néro mon cd est bien reconnu sauf que les titres des chansons apparaissent sur certaine piste et non sur les autres par contre lorsque j'appui sur le bouton "list refresh" les titres apparaissent bien tous! avez vous une idée?
Merci d'avance pour vos réponse.
affichage des titres autoradio
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: affichage des titres autoradio
Je suppose qu'il s'agit de cd mp3.
De mémoire (j'utilise jamais les CD) lorsque tu affiche la liste c'est le nom des fichiers qui apparait, alors qu'en lecture c'est les métadonnée (ID3) qui sont afficher. Les titres des chansons sont-ils bien renseigné dans tous les titres ?
De mémoire (j'utilise jamais les CD) lorsque tu affiche la liste c'est le nom des fichiers qui apparait, alors qu'en lecture c'est les métadonnée (ID3) qui sont afficher. Les titres des chansons sont-ils bien renseigné dans tous les titres ?

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
bonjour oui il s'agit bien d'un cd mp3 et dans le menu tous les titres apparaissent et lorsque j'ouvre le cd sur mon ordinateur les titres apparaissent bien aussi .....
- flo207cc
- Nouveau
- Véhicule: 207 cc 1l6 120
et dans les détails du fichier ?
clique droit --> propriétés --> Détails
Si certains champs ne sont pas renseignés c’est normal !
clique droit --> propriétés --> Détails
Si certains champs ne sont pas renseignés c’est normal !
-
west_indies - Modérateur
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207