Changement autoradio

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Changement autoradio

Messagepar Bbast59 » 18 Janvier 2016, 20:31

Bonjour à tous :)

J'ai fait l'acquisition d'une 207 postérieure à l'année 2006 et je voudrais changer l'autoradio pour pouvoir écouter la musique en bluetooth !
J'ai donc pour cela acheté un autoradio JVC KD-X310BTE (http://www.jvc.fr/product.php?id=KD-X310BTE)

Le problème est qu'en voulant le monter, je me suis rendu compte que le cordon de branchement sur le poste d'origine RD4 n'était pas compatible avec celui de mon poste JVC. Pourriez-vous m'indiquer quel type d'adaptateur il me faut ?

Celui-ci serait il compatible pour relier le poste neuf au cablage de la 207 : http://www.cdiscount.com/auto/car-audio ... 342#rating ??

Merci beaucoup de m'aider,
A bientôt les félins :D :lang:
Bbast59
Nouveau
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Janvier 2016, 19:48


Re: Changement autoradio

Messagepar diabolo » 19 Janvier 2016, 02:11

Il te faut un adaptateur fakra-iso, ainsi qu'une interface pour retrouver certaines fonctions de l'ODB.
Lis les topics/posts traitant du sujet.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Changement autoradio

Messagepar Mi-K » 19 Janvier 2016, 11:59

Tu auras des éléments de réponse dans ce topic viewtopic.php?f=12&t=3902

Et plus généralement dans la section Equipements Multimédia, merci de faire une recherche ;-)
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Avatar de l’utilisateur
Mi-K
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9738
Enregistré le: 19 Février 2010, 10:20
Localisation: IDF
Véhicule: Bicylette a vapeur


Retourner vers Equipements de la 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités