Modérateur: Team Féline 207
dj207cc23 a écrit:heyje voulais savoir sil etait possible de faire ajouter des palettes au volant pour ma 207 ? mais j ai une boite auto tiptronic
Pic-sou a écrit:dj207cc23 a écrit:heyje voulais savoir sil etait possible de faire ajouter des palettes au volant pour ma 207 ? mais j ai une boite auto tiptronic
Une boite Tiptronic sur une 207 ?
Mi-K a écrit:Tiptronic semble être l'appelation commerciale à l'étranger, en france c'était 2-Tronic pour les 1.4 90ch ou bien simplement BVA pour les VTi 120
Ref peugeot des palettes : 6242.XJ , mais ça semble n'être que pour les BMP
Mi-K a écrit:Qu'est ce qui n'est pas clair ?
Mi-K a écrit:Il faut aller voir ton service pièce dans une concession peugeot habituelle, et demander la référence que je t'ai citée, tu verras bien si ils veulent te la vendre. Mais si ref il y a, alors normalement oui. (205€ ttc).
Maintenant, pour moi, elle ne se monte que sur la Boite Manuelle Pilotée (BMP), ce qui est étrange c'est que service box la référence sur 207, mais de mémoire la BMP n'a pas été montée dessus (ou bien peut être à l'étranger), mais à faire vérifier, je n'ai pas la réponse exacte.
legsim a écrit:Si si, la BMP a été montée sur 207 à partir d'avril 2008 et pendant deux ans
Il me semble aussi que les palettes ne se montent pas sur la BVA...
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité