Plip qui déconne

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Plip qui déconne

Messagepar skyz972 » 12 Février 2017, 08:46

Salut tout le monde je viens d'acquérir ma 207 et petit problème pas bien dérangeant mais j'aimerais quand même le régler

J'ai reçu la voiture avec la pile du plip hs, je l'ai donc changée. La matinée cela a fonctionné parfaitement et dans l'aprem elle n'ouvre plus avec le bouton ouverture j'essaie par hasard le bouton fermeture et la elle s'ouvre sauf que maintenant je ne peut pas non plus la bloquer elle se ferme et se reouvre de si tot alors que mes portières sont bien fermés. J'ai procédé a la manip indiquée dans le manuel pour réinitialiser la clé rien y fait.

D'où peut provenir le problème ?
Avatar de l’utilisateur
skyz972
Nouveau
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Février 2017, 06:51
Localisation: Martinique


Re: Plip qui déconne

Messagepar naunaud84820 » 12 Février 2017, 17:34

Si la clé marche "normalement" proche du neiman, il faut reffaire les soudure de celle-ci, elles sont seche. je l'ai fais sur ma plip et celle de ma mere ;) les deux fonctionnent super bien3
Avatar de l’utilisateur
naunaud84820
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1442
Enregistré le: 06 Novembre 2016, 14:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: 208 GTI By Peugeot Sport Perla Nera

Re: Plip qui déconne

Messagepar viper » 13 Février 2017, 03:05

moteur de serrure de porte ou haillon grippé ou carrement HS.....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: Plip qui déconne

Messagepar skyz972 » 13 Février 2017, 04:12

naunaud84820 a écrit:Si la clé marche "normalement" proche du neiman, il faut reffaire les soudure de celle-ci, elles sont seche. je l'ai fais sur ma plip et celle de ma mere ;) les deux fonctionnent super bien3


Je vais essayer ça merci ;)

viper a écrit:moteur de serrure de porte ou haillon grippé ou carrement HS.....


Si c'était le cas j'aurais eu un problème même en ouvrant fermant via le serrure non ? Or ce n'est pas le cas, c'est uniquement au plip que ça déconne ^o)
Avatar de l’utilisateur
skyz972
Nouveau
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Février 2017, 06:51
Localisation: Martinique

Re: Plip qui déconne

Messagepar viper » 14 Février 2017, 03:30

non. car tu "force" avec la cle sur le moteur de serrure.... D'ailleurs certains dans le meme cas que toi )ont eu une sale surprise ici le jour ou le systeme d'entrainement entre la serrure et le moteur de verrouillage de porte a cassé (car systeme "anti" crochetage inside, l'entrainement casse a force) . Bloqué dehors,.... et tresor d'imagination pour pas casser la fenetre si elle est pas fermé completement...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre


Retourner vers Equipements de la 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité