Avis porte skis magnétiques ?

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Avis porte skis magnétiques ?

Messagepar thibosh » 18 Décembre 2019, 18:49

Bonjour tout le monde,

l'hiver prochain (2020 donc j'ai encore le temps) je vais faire découvrir la montagne à ma voiture. J'aurai une paire de skis de location à transporter (on part à trois, deux paires sont déjà sur place), sauf que comme je l'ai dit on part à 3 + bagages donc je n'ai aucune idée de comment transporter le matériel, n'ayant pas de trappe à skis ni envie de changer de voiture pour l'instant :oops:

Les barres de toit étant assez chères si je veux des bons produits (sachant qu'il faut en plus le porte-skis à mettre dessus), j'ai trouvé par hasard des porte-skis magnétiques qui se "collent" sur le toit, aussi bidons à mettre qu'à enlever et pour une 50aine d'euros à peine. Ça a l'air intéressant, mais j'espère que les aimants sont assez puissants pour tenir pendant 800 km, dont 700 d'autoroute.

Du coup, est-ce que quelqu'un ici en a déjà eu et s'il pouvait me faire un retour ça serait extrêmement sympathique :)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
thibosh
Nouveau
 
Messages: 32
Enregistré le: 27 Juillet 2018, 15:34
Véhicule: 207 Urban Move 1.4 HDI


Re: Avis porte skis magnétiques ?

Messagepar jpb57 » 19 Décembre 2019, 18:14

Bonjour,
J'au déjà eu des portes skis magnétiques et çà tient franchement très bien. Il faut bien sûr que la zone de contact soit très propre (pour l’adhérence et les rayures).
Sur les trajets Metz-Alpes, même à 130 km/h ils sont toujours restés à la même place.
C'est comme avec une galerie, il faut vérifier au bout de quelques dizaines de kms.
Prenez soins de vous... et des autres... même sur la route !
Avatar de l’utilisateur
jpb57
Petit Félin
 
Messages: 158
Enregistré le: 13 Août 2009, 10:25
Localisation: Moselle
Véhicule: 2008 1.2 Puretech 82 308 1.2 Puretech 110 noire perla

Re: Avis porte skis magnétiques ?

Messagepar thibosh » 22 Décembre 2019, 19:22

Merci pour ta réponse, je vais partir sur ça du coup ;)
Avatar de l’utilisateur
thibosh
Nouveau
 
Messages: 32
Enregistré le: 27 Juillet 2018, 15:34
Véhicule: 207 Urban Move 1.4 HDI


Retourner vers Equipements de la 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités