Question sur les feux avants.

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Question sur les feux avants.

Messagepar Affreuxjojo » 08 Octobre 2020, 18:16

Hello.


Tout à l'heure, dans mon garage, je vérifiais les différents feux avants et j'ai remarqué qu'il y a comme une petite loupe dans chaque optique. Ça ne s'allumait pas. Les feux ont été remplacés par des neufs avant qu'on me livre la voiture. C'est pour les feux diurnes ? Il y a environ 25 ans j'avais acheté des feux de brouillard (antibrouillard, ça n'existe pas, sinon ça se saurait !) avec ce genre de loupe mais de plus grand diamètre, pour installer sur ma dernière Alfa 90 2 litres injection que j'avais à cette époque.


Tant que j'y suis, les codes et les feux de route se règlent indépendamment ou ensemble ? Les codes paraissent à la bonne hauteur mais le feu de route droit éclaire très haut. Le gauche éclaire comme une bougie, mais je pense que le mécano a du mettre une ampoule foireuse !

Tant que j'y suis "bis", il y a un pré-équipement pour les feux avants de brouillard, genre j'en mets et je rajoute éventuellement un fusible et ça fonctionne si je tourne le bouton qui actionne aussi les feux arrières de brouillard ? Sur mes ancestrales Alfa des années 1980, tout était pré-équipé, y compris les vitres électriques arrières !


Merci.
Affreuxjojo
Nouveau
 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Septembre 2020, 02:51
Véhicule: 207 1400 HDI avril 2007


Re: Question sur les feux avants.

Messagepar Eric2lusigny » 02 Mars 2021, 02:20

Bonsoir,

Pour la 207 phase 2
Pour les feux de brouillard, il,existe un kit comprenant les feux, un bout de faisceau utile si le véhicule est pré câblé, un auto collant pour le commutateur, les fixations des feux. Réf 9682 5S. 120 euros
si le véhicule n’est pas pre câblé ( finition urban par exemple) il y a lieu de rajouter le faisceau réf 9482 67 50 euros

Il y a lieu de rajouter egalement les enjoliveurs de feux (grille de pare choc pour 40 euros le jeu selon finition noire ou chrome)

La dépose du pare choc est indispensable, il existe un tuto sur le forum
Les notices fournies avec les pièces sont bien faites
J ai mis 3 bonnes heures pour réaliser le montage pour 2 heures annoncées
Il y a lieu de déclarer au boîtier de servitude intelligent avec la diagbox l ajout des feux de brouillard par un agent Peugeot

Bien cordialement
Eric2lusigny
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 08 Janvier 2021, 19:50
Véhicule: 207 14e urban 2011

Re: Question sur les feux avants.

Messagepar viper » 05 Mars 2021, 01:25

egalement sur phase 1 .
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre


Retourner vers Equipements de la 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités