Fermeture automatique des vitres electriques ?
Modérateur: Team Féline 207
38 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Fermeture automatique des vitres electriques ?
j'ai besoin de savoir svp si les vitres se refermes apres un apui long sur le plip comme sur les autres peugeot
modo team (LOLO13500) : titre du sujet rééditer pour plus de clarté sur ce topic
modo team (LOLO13500) : titre du sujet rééditer pour plus de clarté sur ce topic
207 1.6 hdi premium
- seddik
- Nouveau
Calimero a écrit:En fait on en avait déjà parléEt finalement après des essais on a conclu que ce n'était pas possible
Bien chef

-
pilou - Flood Addict
je confirme, j'ai fait le test et j'ai la super condamnation. les vitres ne se ferment pas automatiquement quand tu appuye sur la clé.
par contre l'alarme s'active quand meme, du coup, si qq1 a le maheur de passer 1 bras dans ta voiture pour chopper qqchose à l'interieur, ça se met à hurler
par contre l'alarme s'active quand meme, du coup, si qq1 a le maheur de passer 1 bras dans ta voiture pour chopper qqchose à l'interieur, ça se met à hurler
207 Sport 1,4L 16s 90CH Rouge Lucifer
Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006

Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006
-
Dr-Acula - Félin
personne n'a cherché la raison ou fouillé le pps pour activer ca (kariolys houhou??)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Ca c'est du déterrage, pratiquement 2 ans 

207 thp 150 premium pack
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
Membre de l'UGC Union des Gris Cendré

Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9637
-
big storm - Lionceau
dommage que ça ne marche pas comme sur quasiment toutes les voitures :'( c'est pratique surtout quand on est tête en l'air 

-
coyotte.yoyo - Lionceau
patos a écrit:Cette option n'est présente que sur la 308...
pas d'accord, je l'ai sur la 807 de ..... 2004.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Nous utilisons pour la gestion du système de régulation de vitre un DCU [Door Control Unit].
Selon les constructeurs, tu peux avoir un DCU par porte ou un pour tout le véhicule. Si cet élément n'ai pas programmé d'origine à la fermeture des portes lorsque l'Alarme est active ... ca ne fonctionnera pas.
Il y a énormément de « combines » pour jouer avec cet élément : comment désactiver l’anti pincement par exemple … !
Le fait de changer de DCU peut donner l’opportunité d’avoir la fonction pour fermer les vitres !
Selon les constructeurs, tu peux avoir un DCU par porte ou un pour tout le véhicule. Si cet élément n'ai pas programmé d'origine à la fermeture des portes lorsque l'Alarme est active ... ca ne fonctionnera pas.
Il y a énormément de « combines » pour jouer avec cet élément : comment désactiver l’anti pincement par exemple … !
Le fait de changer de DCU peut donner l’opportunité d’avoir la fonction pour fermer les vitres !
-
nicolasdeloise - Félin
Bonjour, vu que sur la 207 phase 2 les vitres remonte a la fermeture du véhicule du moment que l'on a le pack urbain ... j'ai voulu emmener ma féline phase 1 pour voir si on pouvais le programmer car a priori c'est juste un soft de bsi . LE garage a regarder mais il disent qu'ils n'ont pas encore le soft donc sa serai sympa que tout ceux qui ont le pack urbain ou une feline phase 1 se renseigne a leur concession pour voir si certain ont plus de chance que moi . merci
- Kinetic
- Petit Félin
en tout cas sur ma premium pack phase 1 avec alarme usine et kit urbain (mais pas phare directionnel.) ca remonte pas , ... par contre pas de reponse de kariolys pour s'avoir si c'est possible. La phase 2 a un soft bsi et bsi different pas sur qu'il y ait une version de soft (si c'est la solution) qui sorte pour les bsi de phase 1 avec la fonction (c'est pas le genre de psa, ils suppriment plutot que rajouter..) sur le 807 avec les mises a jours de bsi, y a pas mal de fonctions qui se perdent aux passage... genre "descente " des vitres a distance (si si, j'ai bien dit descente, pas montée) . c'etait le "auto hearing" via la telecommande. Apres la mise a jour 2004 pour de sombre histoire de declenchement d'alarme intempestif -> supprimé meme si c'etait specifie sur le bon de commande, et impossibilité de le faire remettre. 

+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
38 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements de la 207