Régulateur, limitateur de vitesse en seconde monte

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Ares » 20 Septembre 2009, 23:30

tu as le PPS ? petit veignard !!

ça te dis pas de me le vendre ?? :D

ou juste l'interface :oops: :D

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Ares
Félin
Félin
 
Messages: 310
Enregistré le: 24 Octobre 2008, 19:41
Localisation: Sarthe


Messagepar steve777 » 21 Septembre 2009, 08:58

Ares a écrit:tu as le PPS ? petit veignard !!

ça te dis pas de me le vendre ?? :D

ou juste l'interface :oops: :D

:coucou:


alors oui j'ai le pps, mais non je le vend pas car j'ai eu du mal à l'avoir , pas comme toute les copies d'interface qu'on trouve partout

sinon pour les régulateur je peut m'occuper de tout pose et fourniture car j'ai des commande en stock
steve777
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Septembre 2009, 23:05
Localisation: PACA

Messagepar Ares » 21 Septembre 2009, 10:24

bonjour,
aurai tu une pédale qui va avec le limiteur par hasard ?

merci

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Ares
Félin
Félin
 
Messages: 310
Enregistré le: 24 Octobre 2008, 19:41
Localisation: Sarthe

Messagepar steve777 » 21 Septembre 2009, 13:49

Ares a écrit:bonjour,
aurai tu une pédale qui va avec le limiteur par hasard ?

merci

:coucou:


ah ca non désoler
steve777
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Septembre 2009, 23:05
Localisation: PACA

Messagepar Ares » 21 Septembre 2009, 13:52

tans pis pour moi :cry:

:cry: :cry: :cry: :cry:
ma petite tuture !! ^^

P.P.Systien ^^
Avatar de l’utilisateur
Ares
Félin
Félin
 
Messages: 310
Enregistré le: 24 Octobre 2008, 19:41
Localisation: Sarthe

Messagepar toniodu7666 » 26 Septembre 2009, 20:10

Je viens donc aux nouvelles:

Je me suis fait installer un régulateur par Steve777 , en deux mot :

Rapide et économique!

Bonne prestation pour un prix défiant toute concurence!

Personnellement, je n'ai pas eu besoin de changer ma pédale pour que le limiteur marche, a notre surprise! ( 207 affaire a la base, pour info)

En gros, vous pouvez y aller sans soucis,toutes les compétence sont réuni pour faire du travail propre!

++
Avatar de l’utilisateur
toniodu7666
Petit Félin
 
Messages: 110
Enregistré le: 11 Juin 2009, 21:10
Localisation: 76 Rouen

Messagepar steve777 » 26 Septembre 2009, 21:19

toniodu7666 a écrit:Je viens donc aux nouvelles:

Je me suis fait installer un régulateur par Steve777 , en deux mot :

Rapide et économique!

Bonne prestation pour un prix défiant toute concurence!

Personnellement, je n'ai pas eu besoin de changer ma pédale pour que le limiteur marche, a notre surprise! ( 207 affaire a la base, pour info)

En gros, vous pouvez y aller sans soucis,toutes les compétence sont réuni pour faire du travail propre!

++


Merci , tans mieux que tu soit content :) :) :)
steve777
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Septembre 2009, 23:05
Localisation: PACA

Messagepar Ares » 27 Septembre 2009, 12:59

bonjour,

tu as le limiteur sans changer la pédale !! ?? :vap:

tu as un point dur lorsque tu "pousse" à fond ta pédale ?

sinon ça serai super de pouvoir l'avoir :eek:

:coucou:
ma petite tuture !! ^^

P.P.Systien ^^
Avatar de l’utilisateur
Ares
Félin
Félin
 
Messages: 310
Enregistré le: 24 Octobre 2008, 19:41
Localisation: Sarthe

Messagepar kariolys » 27 Septembre 2009, 14:09

steve777 a écrit:
alors oui j'ai le pps, mais non je le vend pas carpas comme toute les copies d'interface qu'on trouve partout



Bonjour

tu m'étonnes ! déja que tu n'es pas artisan professionnel de l'automobile ! et l'utilisation que tu en fais sans licence est illégal , un bon moyen de se faire des sous sans payer de charges ;)
kariolys
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1139
Enregistré le: 02 Mai 2007, 09:58

Messagepar steve777 » 27 Septembre 2009, 14:49

kariolys a écrit:
Bonjour

tu m'étonnes ! déja que tu n'es pas artisan professionnel de l'automobile ! et l'utilisation que tu en fais sans licence est illégal , un bon moyen de se faire des sous sans payer de charges ;)


bonjour kariolys,
je te remercie pour ton commentaire qui peut être tout à fait légitime de ta part , m'a tu au moins poser la questions avant d'avancer ces propos , et j'aimerais d'autant plus savoir si avant ton inscription qui elle est récente comment fonctionner tu ?
je peut tout de même te dire que je t'ai envoyer des gens assez proche de cher toi par le biais du F307 et notament un qui lui n'a pas eu de facture est ce un oubli ou un moyen de te faire des sous sans payer de charges , (cela ne me regarde pas et j'irai même dire ca ne te regarde que toi et ton client)
Maintenant quelque soit mon fonctionement ce que je souhaiterai est de ne pas être juger par qui que ce soit sauf si bien sur la qualité de mes services en était la cause , mais la il ne me semble pas que ce soit mon cas.

En tout cas je te souhaite tout de même une bonne continuation avec ton entreprise car je suis bien placé pour en parler et ce n'est pas facile tous les jours (moi aussi j'ai une entreprise et en plus avec du personnel alors les charges je connais bien)
steve777
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Septembre 2009, 23:05
Localisation: PACA

Messagepar patos » 27 Septembre 2009, 16:22

Ares a écrit:bonjour,

tu as le limiteur sans changer la pédale !! ?? :vap:

tu as un point dur lorsque tu "pousse" à fond ta pédale ?

sinon ça serai super de pouvoir l'avoir :eek:

:coucou:

Très bonne question. Mets toi sur le limiteur à 50 par exemple et appuie à fond sur la pédale d'accélérateur... si ca débloque c'est bon, sinon, je t'explique pas le danger !!
Pouvoir freiner en cas de danger est important, mais pouvoir accélérer aussi !
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Messagepar kariolys » 27 Septembre 2009, 16:40

[quote="steve777"][/quote]

Bonjour

J'aimerai bien savoir qui tu ma envoyé... j'attends (mp si tu veux) car j'en ai pas du tout souvenir, surtout si toi tu le fais !

Juger ? oui je peux me permettre sur l'utilisation frauduleuse d'une licence ACTIA ! moi je paye la mienne chaque année ! sans compter que je peux aussi justifier de ma carte d'artisan professionnel de l'automobile, ce qui n'est pas ton cas ! tu as trouvé un bon petit filon pour te faire de l'argent facilement, tu sais moi les régulateurs, j'en fais très peu... et j'en ai jamais fait beaucoup pour te dire, je rajoute que le plus souvent c'était gratuit ;)

Je me doute que cela ne doit pas être facile vu ta grande publicité sur les forums et leboncoin... ce qui me dérange n'est pas que tu en fasse ! ça, j'allais dire, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est plutôt que tu proposes un service qui n'est pas dans ton métier ! enfin si ça marche ! moi je serai client je confierai pas mon véhicule à quelqu'un qui na pas de référence, bien simple un télécodage, mais si on va plus loin dans les renseignements par rapport au fonctionnement du système, tu n'est pas capable de répondre ! tu interviens donc sur un système dont tu ne connais pas le fonctionnement, cela est dommage.

Merci pour moi ! je fais mon métier avec passion et compétence ! et je sais de quoi je parle ! et face à un client je suis à même de répondre aux questions qu'il se pose, je me forme régulièrement et j'étudie beaucoup.
kariolys
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1139
Enregistré le: 02 Mai 2007, 09:58

Messagepar steve777 » 27 Septembre 2009, 19:26

[quote="kariolys"][/quote]

Ce qui me gene dans tes paroles c'est que tu ne me connais meme pas et tu juge de suite , mon interface vient de cher peugeot et en ce qui concerne les connaissance j'en ai bien evidement car j'y ai travailler et suivi les formations interne peugeot , moi je ne suis pas la en train d'essayer de pourrir sans te connaitre , je ne sais pas qu'est ce qui t'enmene à moi car ne mais pas la faute sur ni mon travail , ni mes connaissances pour moi ce qui te gene c'est que tu à quelq'un d'autre qui propose des services alors que tu les faits, si tel n'est pas le cas alors tan mieux, et oui je t'ai diriger 2 ou 3 personnes sur le F307 qui était bien plus près de cher toi que chez moi

Sinon effectivement je suis daccord avec toi que beaucoup de personne utilisent cet outils sans connaissance qu'il ont acheté je ne sais ou et eux effectivement il pourrons ce rendre compte des risques encouru que quand il auront planté une voiture mais la malheuresement on ne pourra rien empecher

On devrai peut être plus se pencher contre les vendeurs de soit disant PPS chinois etc...... qui le vende à n'importe qui et surtout n'importe quoi (et la je ne sais meme pas si cela peut avoir des repercussions sur les véhicules et ne veut même pas essayer )

Maintenant j'espère que tu comprendra ce qui me gene dans tes écrits car moi j'ai rien demandé et encore jamais juger personne sans le connaitre et il me semble que tu ne me connait pas.
steve777
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Septembre 2009, 23:05
Localisation: PACA

Messagepar steve777 » 27 Septembre 2009, 19:27

patos a écrit:Très bonne question. Mets toi sur le limiteur à 50 par exemple et appuie à fond sur la pédale d'accélérateur... si ca débloque c'est bon, sinon, je t'explique pas le danger !!
Pouvoir freiner en cas de danger est important, mais pouvoir accélérer aussi !


Alors oui effectivement on a bien sur essayer et oui ca se débloque , ce qui est obligatoire comme l'arret du regul en cas de freinage mais si ce n'était pas le cas le limiteur ne fonctionnerai pas
steve777
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Septembre 2009, 23:05
Localisation: PACA

Messagepar kariolys » 27 Septembre 2009, 19:51

[quote="steve777"][/quote]

Bonjour

Je n'ai aucune aigreur en vers toi ! et sache aussi que ce n'est pas la concurrence qui me géne du tout !(d'ailleurs on n'est pas du même secteur) je suis pas comme ça ! et une personne artisan comme moi dans le même domaine, je serai ravi de s'entraider, je suis quelqu'un de rendant service, encore une fois ce n'est pas le fond mais la forme ! j'ai toujours été convaincu que pour intervenir sur un système , il fallait absolument en comprendre le fonctionnement

Par contre, oui je trouve scandaleux les outils chinois qui se vendent sur EBAY ! non seulement on fait du fric sur le dos des gens, mais on laisse dans la nature des outils qui seront surement mal utilisé.

Sur ce je ne pourri pas plus le sujet ! j'ai dis ce que j'avais à dire ;) et bonne prestation !
kariolys
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1139
Enregistré le: 02 Mai 2007, 09:58

Messagepar steve777 » 27 Septembre 2009, 20:01

[quote="kariolys"][/quote]

Bah ecoute je compte faire le montage d'un RT3 sur ma voiture et ne veut pas me lancer moi donc on aurra peut etre l'occasion de se voir et en discuter de vive voix
steve777
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Septembre 2009, 23:05
Localisation: PACA

Messagepar lemanseb » 28 Septembre 2009, 12:50

Je rappel A TOUS qu'il est strictement interdit de monter un systeme de regulation ou de limitation sur un vehicule non equipé en sortie d'usine.

:cyp: Le premier qui me dit "a norauto ils le faisaient bien"..... on verra tout de suite son niveau de competences en matiere d'electronique embarquée.

Que le systeme soit precablé ou pas. Surtout sur les models dit de la polemique envers les regulateurs a partir 2002. Qui ont été entierement cablé mais sans la pose de la commande. IL EN VA DE LA SECURITE DE CHACUN. Je rappel que des capteurs de pedale, 3 en tous ne sont pas superflu loin de la (Accelerateur , frein option, embrayage option)
LE FORUM FELINE 207 NE VEUT PAS DE POLEMIQUE SUR LE BIEN FONDE OU PAS DE CETTE PRATIQUE ILLEGALE ET SE DESENGAGE DE TOUTE RESPONSABILITE SUR LA DIFFUSION D'ANNONCES POUR DES INSTALATIONS DE CE TYPE
LEMANSEB MODO TEAM



@Monsieur steve777 normalement nous demandons une presentation et une participation au forum. Sauf au cas ou se serais juste pour vous faire de la pub gratuitement pour installer des choses ILLEGALES se n'est pas la peine de revenir.

MERCI DE NE PAS JOUER AVEC LA VIE DES AUTRES

Oui je suis un con mais j'aime les gents de ce forum.....
Avatar de l’utilisateur
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15186
Enregistré le: 05 Janvier 2008, 10:05

regulateur de vitesse et garantie

Messagepar gps15000 » 03 Novembre 2009, 19:29

bonjour,

j'ai monté et telecode un regulateur/limiteur de vitesse sur ma 207.
tout marchait bien au debut, puis marchait de temps en temps.

le limiteur de vitesse ne marchait plus sauf quand je supprimais le defaut.
le defaut avec pp2000 indiquait "probleme de point dur dans la pedale du lvv." (limiteur vitesse vehicule)

je l'ai emmenee chez peugeot. elle est au service garantie depuis hier. Ils ont recommandé une pedale et ont recu une nouvelle pedale sans capteur hier.
aujourd'hui, ils se sont apercus que la voiture n'en etait pas equipee d'origine. Ils ont recommandé un capteur et le poseront demain.
Ils m'affirment que" la voiture n'est pas prevue pour etre equipée du regulateur de vitesse/limiteur d'origine, donc ca ne peut pas marcher electriquement, soit l'un soit l'autre mais pas les deux ensemble."

Je suis ingenieur en electronique, je m'y connais en voiture et je trouve completement absurde leur argument qui consiste a dire qu'une voiture qui n'est pas equipee d'origine ne peut pas le faire fonctionner.

Je vais devoir aller discuter avec eux pour leur expliquer que c'est normal que le regulateur/limiteur marchent ensemble. Ils ne veulent pas me faire le changement du capteur dans le cadre de la garantie alors que c'est un equipement qui etait present d'origine dans la voiture.
Modifié en dernier par gps15000 le 04 Novembre 2009, 22:36, modifié 1 fois.
gps15000
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Novembre 2009, 19:14

Messagepar lemanseb » 03 Novembre 2009, 19:43

:coucou:
merci de faire une présentation, avant de poster.

Il est tout à fait normal que Peugeot refuse de réparer ou de procéder a la réparation d'une modification, qui n'est pas d'origine.....car cela validerait le montage illégal que vous avez effectué. Ils pourraient même en référer a peugeot france et votre voiture serai sur la black liste..... Qui n'existe pas bien sur.......
D'autant plus que cela est dangereux pour tous.......(la modification)
La casse des capteurs de pédale est très fréquente j'en n'ai eu 2 en 2 semaines...
Avatar de l’utilisateur
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15186
Enregistré le: 05 Janvier 2008, 10:05

Messagepar gps15000 » 04 Novembre 2009, 22:35

Je raconte mon aventure pour que ca serve.
lundi depot de la voiture au sav. ils commandent une pedale qui correspond au VIN. C'est une pedale sans regulateur ni limiteur.
mardi, ils montent la pedale, le regulateur ne marche plus, ils comprennent que cela vient du fait que la voiture n'est pas declaree chez peugeot comme possedant le regulateur/limiteur. ils reflechissent et se disent que soit, je l'ai monté artisanalement, soit c'est une erreur de chez eux.
je leur explique que cela vient de chez moi.
mercredi apres longue discussion, ils veulent me facturer 100euros de recherche de panne. Ils m'explique que ce probleme ne serait jamais apparu si je n'avais pas monté le limiteur/regulateur. ils refusent le changement de pedale par la meme pedale que a lorigine.

Au cours de ces 3jours, je n'ai jamais eu d'explications clairs car ils ont tenté d'occulter le probleme par de la magie. Ils etaient toujours embetes que je comprenne et me demandait qui m'avait expliqué.
Il existe 3/4 modeles de pedales, une sans capteur( qui vient en piece de rechange), une avec capteur pour regulateur, une avec capteur pour regulateur/limiteur ( celle qui etait montee d'origine et defectueuse).

Je ne suis pas content de leur reponse qui consiste a dire, si je n'avais pas monté de regulateur, je n'aurai jamais eu de probleme. C'est comme vendre un autoradio avec un connecteur pour le mp3 en attente. Le jour ou ca ne marche pas, ils refusent de le prendre en charge sous pretexte que le connecteur est en attente et que je ne suis pas censé m'en servir.

Le garage ou j'ai acheté la voiture puis demandé le SAV est le garage peugeot st denis avenue anatole france.
j'ai eu beau demander au vendeur, au responsable du sav, au receptionnaire personne ne veut changer ma pedale d'origine par une pedale d'origine.
gps15000
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Novembre 2009, 19:14

Messagepar Eric12 » 04 Novembre 2009, 22:56

gps15000 a écrit:Je ne suis pas content de leur reponse qui consiste a dire, si je n'avais pas monté de regulateur, je n'aurai jamais eu de probleme. C'est comme vendre un autoradio avec un connecteur pour le mp3 en attente. Le jour ou ca ne marche pas, ils refusent de le prendre en charge sous pretexte que le connecteur est en attente et que je ne suis pas censé m'en servir.


Sauf que changer d'autoradio n'est pas interdit, alors que rajouter le régulateur l'est.
Image
:207aden: 207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
Avatar de l’utilisateur
Eric12
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 12200
Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
Localisation: Quelque part dans le Sud...
Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden

Messagepar gps15000 » 05 Novembre 2009, 03:20

Eric12 a écrit:
Sauf que changer d'autoradio n'est pas interdit, alors que rajouter le régulateur l'est.

pourquoi est ce interdit?
gps15000
Nouveau
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Novembre 2009, 19:14

Messagepar viper » 05 Novembre 2009, 11:20

Psa a pas envie de passer aux info de TF1 13 heures et 20 Heures comme Renault :ptdf: ... pour un soucis de regulateur/limiteur qui a envoyé sur la lune un benet qui aura monté son truc avec force fil electrique du batiment monté de maniere volantes (comme on en vois sur le net parfois .. :vap: )
Bien entendu je ne parles pas pour toi.
Par contre tu ne doutes de rien d'essayer de faire passer en garantie un equipement non posé par un garage PSA !!!
Pour ton info il y a en gros 2 pedales seulement (ex: 1601T5 a 51.68€ sans regulateur/limiteur, et la 1601Y4 a 67.66€ pour la fonction Regulateur/limiteur. )
Il n'existe pas sur 207 de ref "regulateur simple" sans limiteur...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar patos » 05 Novembre 2009, 12:59

gps15000 a écrit:pourquoi est ce interdit?

Parce que c'est ajouter un équipement qui modifie le comportement du moteur ainsi que l'intervention humaine sur celui-ci, ce qui est interdit sans repassage à la DRIRE qui fait les tests qualité/sécurité.

Je comprends tout à fait ton désarroi par contre. Mais malheureusement, il y a eu trop de problème avec ça.... Faut y faire attention quand on achète un véhicule, si on le souhaite.

ps@Viper > Si les gens étaient moins des cons et appuyaient sur le frein au fur et à mesure, ils feraient caler le moteur, et tout serait "arrêté". Au pire tu mets les warning, tu débraye, mets le point mort, et te glisse tranquillement sur la bande d'arrêt d'urgence où tu coupes le contact/fait caler le moteur si le contact ne veut pas. Les régulateurs ont surtout servi d'excuses à des gens qui ont eu leur permis dans une pochette surprise, car ils ne savent pas réagir en cas de danger.

Et les gens comme Gps15000 le paye pour eux. Désolé pour toi Gps15000.

Edit pour Viper: Etant donné que le module est vendu par PSA, pour la 207, en respectant les OPR, le module est garanti par PSA. C'est le montage qui ne l'est pas.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
Avatar de l’utilisateur
patos
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 3776
Enregistré le: 09 Mai 2007, 16:24

Messagepar viper » 05 Novembre 2009, 13:30

patos a écrit:ps@Viper > Si les gens étaient moins des cons et appuyaient sur le frein au fur et à mesure, ils feraient caler le moteur, et tout serait "arrêté". Au pire tu mets les warning, tu débraye, mets le point mort, et te glisse tranquillement sur la bande d'arrêt d'urgence où tu coupes le contact/fait caler le moteur si le contact ne veut pas. Les régulateurs ont surtout servi d'excuses à des gens qui ont eu leur permis dans une pochette surprise, car ils ne savent pas réagir en cas de danger.


sauf qu'il semble dans certains cas que c'est une vanne interne de l'assistance de freinage qui a envoyé une info erroné (+1000 Bars de pression freinage par ex.) provoquant le blocage complet de la pedale de frein (piston de pression bloqué...)-> petit soucis non ? pour declencher l'info arret regulateur? et avec leur betise de carte "main libre" les 9/10 des proprio ne connaissent pas la manip (tres retordes d'ailleur) pour couper le contact. Reste plus que le debrayage dans ce cas pour desactiver le truc, mais la je suis d'accord avec toi, faux avoir le "bon" reflexe de fusiller le moteur plutot que soit meme..., et d'autres "arnaqueurs" se sont engoufrés dans la faille.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar Lyoda » 21 Février 2010, 15:14

Bonjour a tous.
Je possède depuis quelques mois une 207 hdi 90cv sur laquelle j'ai monté le limiteur et régulateur en 2e monte (même si, je sais, c'est interdit mais je ne veux pas alimenter la polémique a ce sujet).
L'installation de ce système est en soi assez simple puisque le montage de la commande de régul d'origine se fait directement sur le module de commutation sous volant et il suffit de faire télécoder le BSI pour avoir la régulation et faire une petite découpe dans le cache sous volant pour faire passer la commande.
Pour le limiteur, il faut en plus avoir la pédale avec le contacteur de plein gaz. Il faut bien sur s'assurer que les infos des pédales de frein et d'embrayage arrivent bien au calculateur.

La modif ma couté une centaine d'euros et a été faite en 30' chrono.

Tout ça pour dire que la modif est possible et ce uniquement avec des pièces d'origine d'où l'inutilité de faire monter ça en accessoire "noname" qui coutent souvent une petite fortune ;).

A bientôt.
Lionel
Avatar de l’utilisateur
Lyoda
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 932
Enregistré le: 20 Février 2010, 14:39
Localisation: Ici, là bas, partout

Messagepar hazad207 » 24 Février 2010, 17:56

bon je vais pas encore alimenter la polemique mais je connais quelqun d assez haut place chez peugeot .
qui m as explique que avant les gens ne prenait plus le regulateur en option qui coute 300 euros .
alors que le regulateur en segonde monte coute une centaine d euros pour moi c est pas une histoire de securite mais plus une histoire de gros sous c est tout de toute facon moi je m en fous j ai regulateur limiteur de serie
mrs luxe blanc glacier recaro rs monitor chassis cup pack rs metal froid
Avatar de l’utilisateur
hazad207
Petit Félin
 
Messages: 199
Enregistré le: 23 Mars 2009, 16:33
Localisation: dans ma rs

Messagepar viper » 24 Février 2010, 18:11

Pas faux ca non plus.....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Messagepar lemanseb » 24 Février 2010, 19:05

:cyp: un RT5 sorti d'usine coute 300€ :cyp:
Avatar de l’utilisateur
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 15186
Enregistré le: 05 Janvier 2008, 10:05

Messagepar viper » 24 Février 2010, 19:09

tiens bonjour toi. Mais un rt5 tombé d'usine c'est plus dur a trouver.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipements de la 207

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités