1) Bonjour en consultant les accesoires sur le site j'ai trouvé cet référence :
Porte-vélo sur rotule d'attelage 9617.69 97,00 €
Combien de vélo peut t-il supporter?
2) Lequel de ces attelage me conseillez vous ?
RDSO, Col de cygne ou Monobloc
3) Support-il tous le même poids de tête?
Porte-vélos et attelage
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
Porte-vélos et attelage
Féelucy :

-
David01 - Accro du lion
j'avais eu un attelage BOSAL col de cygne démontable avec 2 très gros boulons , c'est super costaud , tu faire confiance au démontable .
après je ne sais pas combien de vélos tu peux mettre dessus ,désolé, mais le poid n'est surement pas une limite.
après je ne sais pas combien de vélos tu peux mettre dessus ,désolé, mais le poid n'est surement pas une limite.
207 5p 1.6 ess.120ch sport pack +JBL+TOE+PV2+NOIR OBSDIEN
307 SW 2.0 ess. 138ch sport pack
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
307 SW 2.0 ess. 138ch sport pack
+PV3+TVP+ESP+BLEU RECIF
-
plongeurninja - Félin
west_indies a écrit:http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=164&highlight=attelage+207
J'ai bien lu ce topic mais aucun renseignement concernant le nombre d'emplacement du support pour vélo pour attelage que vends peugeot.
Mon souhait serait d'avoir la possibilité de mettre 3 vélo sur le crochet d'attelage.
Bien sur si des personnes connaissent des références ou des magasins vendant se type de support, toutes les propositions sont les bienvenues.
Féelucy :

-
David01 - Accro du lion
Bonjour,
J'ai fait monter un col de cygne, démontable avec outils,sur ma 207. Je l'utilse exclusivement avec un porte velo 3 vélos de chez Norauto.
Il va très bien, et il y a entre 35 et 40 kg dessus quand je le charge. Cela ne bouge pas.
Avec sur une 307 SW j'avais un RDSO et le meme porte velo, et là aussi, pas de probleme.
A+
J'ai fait monter un col de cygne, démontable avec outils,sur ma 207. Je l'utilse exclusivement avec un porte velo 3 vélos de chez Norauto.
Il va très bien, et il y a entre 35 et 40 kg dessus quand je le charge. Cela ne bouge pas.
Avec sur une 307 SW j'avais un RDSO et le meme porte velo, et là aussi, pas de probleme.
A+
- koof
- Petit Félin
David01 a écrit:
J'ai bien lu ce topic mais aucun renseignement concernant le nombre d'emplacement du support pour vélo pour attelage que vends peugeot.
Mon souhait serait d'avoir la possibilité de mettre 3 vélo sur le crochet d'attelage.
Bien sur si des personnes connaissent des références ou des magasins vendant se type de support, toutes les propositions sont les bienvenues.
THULé EUROWAY 3 vélos...le top!!!
- Kelu79
- Accro du lion
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207