Rétroviseurs rabbattables électriquement
Modérateur: Team Féline 207
129 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rétroviseurs rabbattables électriquement
Je me demandais, j'ai vu que les retroviseurs se rabattaient automatiquement, mais je voulais savoir si c'était de série sur tous les modèles ? 

Peugeot 207 HDi 90 5P Executive - Bleu Neysha
-
Dredd - Félin
Une petite question sur les rétroviseurs électrique : J'ai passé commande de cette option pour ma sport Pack et j'aimerai savoir s'il est possible de replier le rétro une fois que la voiture est démarrée et ne pas le voir se remettre en place automatiquement
Pour tout vous dire, ça me serait bien utile pour rentrer dans mon garage qui ne fait malheureusement que quelques centimètres de plus que la 207 retros dépliés.

Pour tout vous dire, ça me serait bien utile pour rentrer dans mon garage qui ne fait malheureusement que quelques centimètres de plus que la 207 retros dépliés.
207 Sport Pack HDI 110 FAP Bleu Neysha
- steeve
- Petit Félin
oui, a l'interieru du vehicule tu as uen commande pour rentrer les retro pendant que tu roule
207 power
Sport pack 1.6 16v 110 ch 3 portes bleu neysha.
Retro éléctrique, JBL, MP3, esp, asr, sous gonflage pneus.
Sport pack 1.6 16v 110 ch 3 portes bleu neysha.
Retro éléctrique, JBL, MP3, esp, asr, sous gonflage pneus.
-
baltfrag - Petit Félin
baltfrag a écrit:oui, a l'interieru du vehicule tu as uen commande pour rentrer les retro pendant que tu roule
Elle est où cette commande ??
En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
bah en fait, apres visualisation du DVD de présentation, vous pourrez constater que pour les replier de l'intérieur il suffit de se servir du bouton que vous utilisez pour règler les rétroviseur en effectuant une pression vers le bas
voili voilou

-
eL...Toro - Petit Félin
eL...Toro a écrit:bah en fait, apres visualisation du DVD de présentation, vous pourrez constater que pour les replier de l'intérieur il suffit de se servir du bouton que vous utilisez pour règler les rétroviseur en effectuant une pression vers le basvoili voilou
Ok, merci du renseignement.

Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
retroviseurs electriques
En tout cas merci pour cette option peu onéreuse! (hormis série sur Griffe)
, qui à 100,00 Euros tout rond! propose un rétroviseur intérieur photosensible et des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.
Une option inéxistante sur les précédents modèles de ce segment (hormis série sur Griffe) Lol
Vu la surface des rétroviseurs extérieurs drapeaux, Norme Euro N4 oblige, il y avait un vrai risque de casse et quand on connaît le prix d'un rétroviseur, plus la gêne occasionnée + le risque que ça recommence,...
Merci pour cette option oh combien utile et pas chère!!!
Que je ne manquerais pas de prendre sur ma prochaine...207!!
, qui à 100,00 Euros tout rond! propose un rétroviseur intérieur photosensible et des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

Une option inéxistante sur les précédents modèles de ce segment (hormis série sur Griffe) Lol

Vu la surface des rétroviseurs extérieurs drapeaux, Norme Euro N4 oblige, il y avait un vrai risque de casse et quand on connaît le prix d'un rétroviseur, plus la gêne occasionnée + le risque que ça recommence,...

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Re: retroviseurs electriques
DavidInitial a écrit:En tout cas merci pour cette option peu onéreuse! (hormis série sur Griffe)
, qui à 100,00 Euros tout rond! propose un rétroviseur intérieur photosensible et des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.![]()
Une option inéxistante sur les précédents modèles de ce segment (hormis série sur Griffe) Lol![]()
Vu la surface des rétroviseurs extérieurs drapeaux, Norme Euro N4 oblige, il y avait un vrai risque de casse et quand on connaît le prix d'un rétroviseur, plus la gêne occasionnée + le risque que ça recommence,...![]()
Pour ceux qui habite en région parisienne, ils me comprendront quand je dirai que c'est génial.

J'ai vu dans le DVD de présentation que le retro int photosensible s'éclairce au passage de la marche arrière. C'est géant.

Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
En effet sur Paris, c'est génial
Mais même avec les rétros rabattus le risque est toujours sur paris
Pour ceux qui sans bourse délier point de rétroviseur électrique rabattable. Faut faire le tour de la voiture et les rabattre manuellement ! Moins pratique je le conçois mais tout autant identique à la fin puisqu'ils sont rabattus !

Mais même avec les rétros rabattus le risque est toujours sur paris

Pour ceux qui sans bourse délier point de rétroviseur électrique rabattable. Faut faire le tour de la voiture et les rabattre manuellement ! Moins pratique je le conçois mais tout autant identique à la fin puisqu'ils sont rabattus !

-
Club - Alice Addict
greg-s a écrit:J'ai vu dans le DVD de présentation que le retro int photosensible s'éclairce au passage de la marche arrière. C'est géant.
Merci pour cette info greg-s, une petite attention très bien vu de la part de Peugeot!

Pour peu on se croirait dans une Classe S!!!

Sinon pour ceux qui ne pensent pas prendre cette option il y a effectivement une possibilitée de rabattre les rétros manuellement, c'est déjà ça!!

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
greg-s a écrit:
Pour ceux qui habite en région parisienne, ils me comprendront quand je dirai que c'est génial.![]()
J'ai vu dans le DVD de présentation que le retro int photosensible s'éclairce au passage de la marche arrière. C'est géant.
Mais on ne regarde pas dans le retro pour reculé

207 hdi 90 ch Sport pack Jaune lacerta
nouvelles photos(28/03)----->
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1178

-
tof21 - Félin
Pareil !
Quand je rentre dans mon garage, je ne regarde que dans le rétro intérieur, et les rétros extérieurs ...
Quand je rentre dans mon garage, je ne regarde que dans le rétro intérieur, et les rétros extérieurs ...
-
pilou - Flood Addict
Pareil, je ne recule qu'avec les retros, ca permet de ne pas avoir mal au dos.
En plus j'ai pris l'habitude lorsqu'on recule avec une camionnette, on regarce avec les retros.

En plus j'ai pris l'habitude lorsqu'on recule avec une camionnette, on regarce avec les retros.

Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
Ce qui est sur c'est que tout le monde a sa facon de conduire.
enfin surtout de reculé

207 hdi 90 ch Sport pack Jaune lacerta
nouvelles photos(28/03)----->

-
tof21 - Félin
129 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Equipements de la 207