merci

Modo Team (Zegou) : Déplacement du sujet dans la bonne section
Modérateur: Team Féline 207
guillaumeshku a écrit:je les ai vu aussi elles sont sur ebay a 49 euros prix de départ + 7 pour les frais de port.
Au fait cali, c'est bon j'ai bien recu mes pédales (de la part de 205 gti) elles sont posées et toutes belles!! Au fait a ce propos quel qu'un aurait la référence du repose pied en alu?
cougard34 a écrit:
Franchement tu vas chez peugeot et tu les touches pour 32€........Alors c'est pas une bonne affaire
La ref du repose pied est 9646 H1 38€
Calimero a écrit:C'est compatibleIls sont vendus à combien ? Profites en, c'est rare
Zegou a écrit:présente nous ton garage
32€ les trois cache alu je n'ai jamais trouvé...j'ai ceux de la 1007 et ça m'a couté 75€..David qui a pris ceux de la 307 en a eu pour a peu pres le même prix
Zegou a écrit:présente nous ton garage
32€ les trois cache alu je n'ai jamais trouvé...j'ai ceux de la 1007 et ça m'a couté 75€..David qui a pris ceux de la 307 en a eu pour a peu pres le même prix
asiawenny a écrit:quelle est la différence avec une coiffe alu de 307 d'une 1007? (je parle de la coife alu de l'accélérateur uniquement)
asiawenny a écrit:quelle est la différence avec une coiffe alu de 307 d'une 1007? (je parle de la coife alu de l'accélérateur uniquement)
asiawenny a écrit:d'après ce que j'ai compris la coiffe (de la 307 par ex ^^') à un "rayon de courbure" supérieur à la pédale d'accélérateur qui fait que cette dernierè n'est pas en contact sur toute la surface et du coup crée un léger vide: c'est surement pour cela que David y à mis du caoutchouc en plus pour comblé ce léger vide et avoir une surface de contact total entre la pédale et la coiffe afin d'optimiser le collage ^^
Zegou a écrit:pas tout a fait je crois
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités