retro exterieur sur premium pack
Modérateur: Team Féline 207
18 messages
• Page 1 sur 1
retro exterieur sur premium pack
Bonjour a tous
je me demandais si les retro extérieurs sur premium pack étaient rabattable manuelement (pas a la fermeture de la voiture ca c'est sur mais de l'intérieur avec la commande des rétros)
J’ai effectué une recherche pas de réponses a ma question...a moins que je l'aurai loupé auquel cas désolé...
ps:y'a des possesseurs de premium pack ?
je me demandais si les retro extérieurs sur premium pack étaient rabattable manuelement (pas a la fermeture de la voiture ca c'est sur mais de l'intérieur avec la commande des rétros)
J’ai effectué une recherche pas de réponses a ma question...a moins que je l'aurai loupé auquel cas désolé...
ps:y'a des possesseurs de premium pack ?
-
team207 - Nouveau
TicTac59 a écrit:tu peux effectivement les rabattre de l'intérieur grace au bouton de rêglage des glaces des rétros (le rabbatage des rétros est couplé à ce dernier)
ouf! ba ca me rassure je l'ai sur ma 206 cc roland garros je pensait que c'etait possible que sur feline ou en prenant l'option

et c'est possible a partir de quelle finition?
-
team207 - Nouveau

J'avais pas compris çà

TicTac59 a écrit: (le bouton de rabbatage des rétros est couplé à ce dernier)
c'est certes le même bouton mais si tu n'as pas le pack urbain le bouton de commande de battage de retro est inactif
Modifié en dernier par Zegou le 09 Novembre 2007, 17:43, modifié 1 fois.
- Zegou
- Flood Addict
Ben sur feline, je ne me rappelles plus si c'est de série mais si Zegou est dans le coin, il pourra te dire car je crois qu'il a une féline.
Sinon pour la premium pack, c'est sur c'est en option. (370euros si je me souviens bien)
Maintenant, saches que chez peugeot, ils sont entrain de faire un remaniement des prix etc... donc je sais pas si ils vont pas changer certains equippements selon les finitions.
Sinon pour la premium pack, c'est sur c'est en option. (370euros si je me souviens bien)
Maintenant, saches que chez peugeot, ils sont entrain de faire un remaniement des prix etc... donc je sais pas si ils vont pas changer certains equippements selon les finitions.
Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
Zegou a écrit::oops:
J'avais pas compris çàsi tu ne possede pas le pack urbain tu ne pourras pas fermer tes retro electriquement depuis la console de ta portière !!

207 thp premium pack alarme et super condamnation 

-
team207 - Nouveau
Pour résumer..si tu veux que tes retros se rabattent électriquement il te faut le pack urbain (à la fermeture de la voiture ou manuellement ceux ci se plieront)
si tu n'as pas pris cette option tu ne pourras pas le faire tout simplement parce que tes retros ne seront pas motorisés
si tu n'as pas pris cette option tu ne pourras pas le faire tout simplement parce que tes retros ne seront pas motorisés

- Zegou
- Flood Addict
Zegou a écrit:c'est qu'il a tout simplement l'option retro electrique
qui est défini par pack urbain sur les 207...

-
team207 - Nouveau
Tu aurais dû le négocier à la commande, là c'est un peu mort, ça fait déjà 3 bonnes semaines que tu l'as commandé...
C'est surement montable en 2ème monte mais vue que tu auras déjà la voiture, ils seront moins enclin à la ristourne.
C'est surement montable en 2ème monte mais vue que tu auras déjà la voiture, ils seront moins enclin à la ristourne.
Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
TicTac59 a écrit:Tu aurais dû le négocier à la commande, là c'est un peu mort, ça fait déjà 3 bonnes semaines que tu l'as commandé...
c'est pas grave actuelement je l'ai je m'en sert pas tous les jours je le ferai a la main...

-
team207 - Nouveau
eh ben voila, faut y penser a la commande
et puis si on prend pas, a la main ou a grand coup de posterieur

et puis si on prend pas, a la main ou a grand coup de posterieur

www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7430

http://mapiouse.miniville.fr/ un ptit clic pour ma ptite ville et ici aussi http://mapiouse.miniville.fr/ind ou http://mapiouse.miniville.fr/tra
-
Mapiouse - Lionceau
18 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207