Nicolo207 a écrit:merci pour les réflexions et les commentaires
mais on m'a pas répondu sur le comportement des 17" sur les routes différentes de celles des pub
et pour le confort ?? les 17" c'est confort ou pas ?
Pour le reste j'aime bien les hockenheim ! surtout que ce sera la griffe du siècle (pour moi !!) 5 portes + couleur (je sais pas encore : c'est le plus dure ) et toutes les options ! (
Nicolo 206+1
Le problème dans tout ça, c'est une question de jugement personnel, quelles étaient les voitures précédentes. Personnellement mes 5 dernières voitures étaient en 17" ( quatre 307 et une C4 ), et je ne trouve pas la 207 tape cul. Mais tout, est une question d'expérience, si avant tu avais un 2cv, même en 15" tout la trouvera ça tape cul, tout dépend d'ou tu viens.
Pour ce qui est de l'éfficacité en 17":
Pour aller au boulot j'ai moitier route de campagne et moitier 4 voies. Le Pirreli étant remarquable sous la pluie , je la trouve impérturbable, efficacité nickel, même dans des conditions difficiles en attaquant , l'anti patinage n' intervient que trés rarement même en sortie de virages sérrés. Je pense également que l'avantage des 17" est d'avoir une voiture plus vive du à la section 45 du pneu, mais je pense aussi que les jeunes avec peu d'expérience avec ce genre d'auto, eux la trouveront trop vive. J'ai eu la semaine dernière une sport pack en voiture de service, et j'ai trouvé les Uniroyal moins éfficaces et la voiture moins vive, mais tout cela est subjectif.....pour d'autre ils trouverons que c'est l'inverse.