lunette arriere de la 207 sw, ouvrante, une option??
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
lunette arriere de la 207 sw, ouvrante, une option??
bonjour,
je viens d'acquerir une 207sw ce jout, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque, arriév chez moi, j'(ai chercher a ouvrir la lunette arriere ....pas de manette de declenchement situé là ou elle est indiqué dans le guide d'utilisation....pas de charniere nonplus, ni verin!!
L'ouverture de la lunette arriere est elel devnue une option?
merci
je viens d'acquerir une 207sw ce jout, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque, arriév chez moi, j'(ai chercher a ouvrir la lunette arriere ....pas de manette de declenchement situé là ou elle est indiqué dans le guide d'utilisation....pas de charniere nonplus, ni verin!!
L'ouverture de la lunette arriere est elel devnue une option?
merci
- ponpon
- Nouveau
patos a écrit:Ca sera une occasion de mendier un accessoire gratuit.
J'espere pour lui mais c'est pas gagné, peugeot rime avec gripsou quand même.
EX 207 SW Prenium 110 Bleu Neysha
, Options: Pack confort, Pack look, Jantes Spa, Vitres sur-teintées. Photos ICI Remplacé par une 3008PP HDI110 Gris Shark

-
bobol - Petit Félin
patos a écrit:
Oui, mais vendeur ne doit pas rimer avec menteur à ses dépends.

, Options: Pack confort, Pack look, Jantes Spa, Vitres sur-teintées. Photos ICI Remplacé par une 3008PP HDI110 Gris Shark

-
bobol - Petit Félin
Zegou a écrit:Je serais toi je retournerai voir le commercial en lui demande gentillement de te montrer comment ouvrir cette lunette puisque d'âpres lui c'est de série

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
Le probleme aussi est que certains vendeurs ne connaissent pas à 100% leurs produits.
C'est vrai que c'est un peu long, mais il faut toujours regarder point par point les équipements de série et options du véhicule de votre choix, et de demander si possible de voir en vrai ces équipements.
C'est vrai que c'est un peu long, mais il faut toujours regarder point par point les équipements de série et options du véhicule de votre choix, et de demander si possible de voir en vrai ces équipements.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
patos a écrit:Ca sera une occasion de mendier un accessoire gratuit.
Demande lui carrément à titre gracieux un changement de coffre

Et je ne plaisante pas, ce serait la moindre des choses... Tu as acheté un véhicule en pensant que celui-ci était équipé d'une lunette ouvrante

Peugeot n'a pas non plus 10 000 références de modèles... En tant que Commercial on a une formation produit, des échantillons pour tester, des fournisseurs qu'on peut contacter ainsi qu'une plateforme qui nous renseigne sur les produits en cas de doute. C'est mon cas tout du moins ! Si on vend un produit sans savoir ce qu'on vend... et en induisant le client en erreur et en lui communiquant une mauvaise information, on est un véritable marchand de tapis

Si Peugeot vend une Urban comme étant une Féline, c'est une erreur et ce n'est pas au consommateur de payer cette erreur...
Peugeot, comme toute bonne société qui se respecte n'aime pas la mauvaise Publicité... A ta place, j'irai faire un coucou a ce monsieur que tu appelles "commercial" si il l'est vraiment, il trouvera une solution ou tout du moins une compensation ... un geste commercial !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
-
west_indies - Modérateur
Club a écrit:Bouhhh, mentir c'est pas bien !Il pourra plus se regarder dans le miroir le matin pour se raser !
Je me demandais pourquoi la plupart des commerciaux étaient mals rasés, maintenant je sais

-
patos - Accro du lion
patos a écrit:
Je me demandais pourquoi la plupart des commerciaux étaient mals rasés, maintenant je sais

-
bobol - Petit Félin
19 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207