prise USB et kit urbain

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

prise USB et kit urbain

Messagepar fabdu03 » 26 Février 2008, 18:17

Bonjour,

je vais commander ma future 207 (1.6 120ch premium pack) et j'ai 2 petites questions :
-je compte prendre le pack urbain en option, mais avant cela pouvez svp me donner votre avis pour ceux qui l'ont (utilité veritable en ville?? gadget?....)

- j'ai entendu dire que la prise USB pouvait etre de serie sur certain modele.... info ou intox ? si intox avez vous l'usb box et est ce sympa?

merci d'avance pour vos reponses
fabdu03
Nouveau

Messagepar David01 » 26 Février 2008, 18:37

le pack urbain je le trouve utile.
Pour le radar de recul il me sert beaucoup,il me serait difficile de m'en passé.
Je le souhaiterais avoir les même capteur devant ;)
Pour les rétro rabbattables, Ils sont utile si tu te gares le long des trottoire dans des petites ruelles cela évite de le faire mauellement.
Je m'en sert également quand je me suis déja un peu éloigné de la voiture et que j'ai un doute si je l'ai déja fermée. je regarde si les rétro sont déja rabattu ou pas. :cyp:

Pour l'USB je ne suis pas au courant.

Féelucy : :207lucifer: Griffe THP
David01
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ourson61 » 26 Février 2008, 19:01

A ma connaissance, l'USB n'est de série sur aucun modèle. Tu confonds peut-être avec la prise RCA, qui l'est sur Outdoor notamment.

L'intérêt de l'USB Box, qui est un accessoire, est de pouvoir lire et recharger n'importe quel lecteur mp3 muni d'une prise USB ;)
207 SW Premium Outdoor 1.6 HDi 90 cv - Gris Shark - Intérieur noir :lover:
Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central
ourson61
Petit Félin

Messagepar fabdu03 » 26 Février 2008, 19:08

ourson61 a écrit:A ma connaissance, l'USB n'est de série sur aucun modèle. Tu confonds peut-être avec la prise RCA, qui l'est sur Outdoor notamment.

L'intérêt de l'USB Box, qui est un accessoire, est de pouvoir lire et recharger n'importe quel lecteur mp3 muni d'une prise USB ;)

ok ok je viens de voir (un peu tard un autre post qui explique tout ca en effet :-) ) c plutot sympa comme accessoire
fabdu03
Nouveau

Messagepar ourson61 » 26 Février 2008, 19:47

fabdu03 a écrit:ok ok je viens de voir (un peu tard un autre post qui explique tout ca en effet :-) ) c plutot sympa comme accessoire

Il n'est jamais trop tard pour utiliser la fonction "rechercher" ;)
207 SW Premium Outdoor 1.6 HDi 90 cv - Gris Shark - Intérieur noir :lover:
Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central
ourson61
Petit Félin

Retourner vers Equipements de la 207