Bonjour,
je vais commander ma future 207 (1.6 120ch premium pack) et j'ai 2 petites questions :
-je compte prendre le pack urbain en option, mais avant cela pouvez svp me donner votre avis pour ceux qui l'ont (utilité veritable en ville?? gadget?....)
- j'ai entendu dire que la prise USB pouvait etre de serie sur certain modele.... info ou intox ? si intox avez vous l'usb box et est ce sympa?
merci d'avance pour vos reponses
prise USB et kit urbain
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
le pack urbain je le trouve utile.
Pour le radar de recul il me sert beaucoup,il me serait difficile de m'en passé.
Je le souhaiterais avoir les même capteur devant
Pour les rétro rabbattables, Ils sont utile si tu te gares le long des trottoire dans des petites ruelles cela évite de le faire mauellement.
Je m'en sert également quand je me suis déja un peu éloigné de la voiture et que j'ai un doute si je l'ai déja fermée. je regarde si les rétro sont déja rabattu ou pas.
Pour l'USB je ne suis pas au courant.
Pour le radar de recul il me sert beaucoup,il me serait difficile de m'en passé.
Je le souhaiterais avoir les même capteur devant

Pour les rétro rabbattables, Ils sont utile si tu te gares le long des trottoire dans des petites ruelles cela évite de le faire mauellement.
Je m'en sert également quand je me suis déja un peu éloigné de la voiture et que j'ai un doute si je l'ai déja fermée. je regarde si les rétro sont déja rabattu ou pas.

Pour l'USB je ne suis pas au courant.
Féelucy :

-
David01 - Accro du lion
A ma connaissance, l'USB n'est de série sur aucun modèle. Tu confonds peut-être avec la prise RCA, qui l'est sur Outdoor notamment.
L'intérêt de l'USB Box, qui est un accessoire, est de pouvoir lire et recharger n'importe quel lecteur mp3 muni d'une prise USB
L'intérêt de l'USB Box, qui est un accessoire, est de pouvoir lire et recharger n'importe quel lecteur mp3 muni d'une prise USB

207 SW Premium Outdoor 1.6 HDi 90 cv - Gris Shark - Intérieur noir
Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central

Pack urbain, ESP, projecteurs directionnels statiques, USB Box, accoudoir central
-
ourson61 - Petit Félin
ourson61 a écrit:A ma connaissance, l'USB n'est de série sur aucun modèle. Tu confonds peut-être avec la prise RCA, qui l'est sur Outdoor notamment.
ok ok je viens de voir (un peu tard un autre post qui explique tout ca en effet

- fabdu03
- Nouveau
fabdu03 a écrit:ok ok je viens de voir (un peu tard un autre post qui explique tout ca en effet) c plutot sympa comme accessoire
Il n'est jamais trop tard pour utiliser la fonction "rechercher"

207 SW Premium Outdoor 1.6 HDi 90 cv - Gris Shark - Intérieur noir

-
ourson61 - Petit Félin
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207