Double ordinateur de bord
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Double ordinateur de bord
Bonjour, j'aurais juste une ptite question, sur la 207 Premium Pack, est-ce un double ordinateur de bord?? J'ai vu dans celle que j'ai essayé qu'il y avait affiché un "1" et "2" à gauche de l'écran, ça correspond à quoi? Merci de vos réponses. Bon aprem & bon week!
207 Premium Pack noire HDI90 (avec Pack urbain + bécquet) 

-
Seb71300 - Nouveau
tu as cet écran (type C) si la voiture a l'option d'aide au stationnement, sinon tu as l'écran de type A, avec une seule "mémoire"
Avant:207 PREMIUM PACK Blanc banquise 3 portes avec toit panoramique en verre 1.4 VTI 95ch
Maintenant: 207 ALLURE/pack style, Blanc banquise 3 portes, 1.6L HDI 92.
-
Matt207PP-banquise - Félin
Le 1 et le 2 correspondent à deux compteurs indépendents qui affichent le kilométrage parcouru et la consommation relative.
sur le troisième panneau s'affiche la conso actuelle, l'autonomie et la distance jusqu'à l'arrivée (en mode de navigation).
C'a n'a rien à voir avec 1 ou 2 ODB, il n'y a qu'un seul et unique ODB, ni avec l'aide au stationnement
sur le troisième panneau s'affiche la conso actuelle, l'autonomie et la distance jusqu'à l'arrivée (en mode de navigation).
C'a n'a rien à voir avec 1 ou 2 ODB, il n'y a qu'un seul et unique ODB, ni avec l'aide au stationnement

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
-
Marc - Lionceau
mais si, il aura cette possiblité des 2 compteurs si il a l'affichage de type C, sinon il ne l'aura pas car il aura l'affichage de type A, et tout le monde sait ici qu'on a l'affichage C qu'avec l'aide au stationnement!
Avant:207 PREMIUM PACK Blanc banquise 3 portes avec toit panoramique en verre 1.4 VTI 95ch
-
Matt207PP-banquise - Félin
je ne parlais pas du type d'écran, je voulais tout simplement dire qu'il n'existe qu'un seul ODB.
Combient de pannaux il a, dépendent du type d'écran, c'est autre chose...
Combient de pannaux il a, dépendent du type d'écran, c'est autre chose...
207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
-
Marc - Lionceau
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207