salut à tous
vous vous plaignez des pete sur vos voitures. moi aussi :p
Peu de tps apres avoir eu ma 206 (3 portes), je me garde en bataille a coté d un arbre coté conducteur. je sors de la voiture, laisse la portiere ouverte et me penche pour prendre ma veste sur le siege passagé (et ouais la flemme de faire le tour).
A ce moment y a un bon coup de vent et vlan ! la portiere vient lamebablement se payer l'arbre. conclusion, un belle marque bien enfonsée entre la serrure et le report de la porte (au nv de la doublure). Par chance , facon de parler, j ai eu un accrochage pe de tps apres ou j ai eu l'aile, capot, parchoc a refaire, bah j en ai profité pour reparer la portiere (mm si ct pas du mm coté, avec un ptit billet en plus, le carrossier vs fait la totale).
Maintenant, ce ne sont plus les abres qui font des pètes mais les gros con dans les parking qui roule en merde et qui font pas attention a ce qui les entourent qui m ont batisé les portiere, veridique, à droite de 10 pète sur la portiere droite et 14 sur la portiere droite, 2 et 3 sur les ailes arriere et 1 sur l'aile avant gauche. soit si mon calcul est bon 29 pètes sur une voiture qui mesure à peine 3m83, a vous de faire le calcule pour imaginer l'écart entre deux pètes

...
Par chance, la voiture n'a rien perdu de sa splendeur (allez voir sur mon web ou mes photos pour vous en convaincre :p) ... 97500 km de bonheur en 206... et bcp plus encore de prévu.
a bientot
Damien