Bonjour,
J'ai recu ma 207 CC RG.
Et à ma grande déception pas d'essui vitre auto...
Mais le sujet de mon topic concerne surtout la clé qui a 3 bouton comme la 407, 607 etC.
Bouton ouverture, Bouton fermeture et Bouton ouverture du coffre au milieu.
Ce dernier bouton n'a aucun effet, est-il désactivé volontairement ou cassé ?
PS : je précise que j'ai pris l'alarme en option...
Bouton Coffre sur clef de 207 cc Inactif : Normal ou pas ?
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
Bouton Coffre sur clef de 207 cc Inactif : Normal ou pas ?
Style et force
- mamewata
- Nouveau
Euh..question bête?..tu ne fais pas l'inspection d'une telle auto avant de te jeter sur le carnet de chèque?!...bizarre que tu ne sois pas au courant ...sur la plupart des CC, aucun essuie vitre arrière est greffé..sur quelques anciennes oui mais de moins en moins de ce type de modèle n'en possède
-
Ramsey - Féline 207 Addict
Sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas le sujet qui en parle mais il me semble que sur CC en ayant "le pack visib" les essuies auto sont activables aux risques et périls de l'utilisateur car il me semble vu l'inclinaison du pare-brise / des balais le mécanisme peut se bloquer.
Pour ce qui est de la clé, je ne connais pas la clé de la 207 CC... la clé de la 206 CC m'est déjà plus familiere,... à part le plip, elle doit etre identique et il y a effectivement 3 boutons qui fonctionnent... J'ignore si c'est désactivable, je n'ai jamais eu a me poser la question, ça fonctionne tout le temps !

Pour ce qui est de la clé, je ne connais pas la clé de la 207 CC... la clé de la 206 CC m'est déjà plus familiere,... à part le plip, elle doit etre identique et il y a effectivement 3 boutons qui fonctionnent... J'ignore si c'est désactivable, je n'ai jamais eu a me poser la question, ça fonctionne tout le temps !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Club a écrit:il me semble que sur CC en ayant "le pack visib" les essuies auto sont activables aux risques et périls de l'utilisateur car il me semble vu l'inclinaison du pare-brise / des balais le mécanisme peut se bloquer.
Tu peux me rafraîchir un peu la mémoire à ce sujet ?

-
asthalis - Accro du lion
-
Club - Alice Addict
Alors il me semble que depuis la derniere mis à jours des cc (la mis a jours que je n'ai pas encore effectuée), le nouveau fonctionnement de l'ouverture du coffre : il faut un appui long sur le bouton de la clé.A confirmer 

207 cc 1.6 thp griffe, gris alu, cuir integral rouge fusion, JBL, windstop
-
romain91 - Petit Félin
Effectivement, il existe une mise à jour de la BSI qui a modifié le ssytème de décondamnation du coffre.
Au niveau de la télécommande, tu dois maintenant appuyer longuement sur le bouton et on plus brièvement. C'est pour éviter les erreurs de manipulation.
Toujours au niveau de la condamnation, elle s'active à 10 km/h. Avant, quand tu t'arrêtais, si tu voulais ouvrir le coffre, il fallait d'abord appuyer sur le bouton intérieur de la condamnation puis ouvrir la porte.
Maintenant, tu peux sortir directement de la voiture. L'ouverture d'une des portes déverrouille le coffre.
Pour ce qui est de l'essui-glace auto, il n'est effectivement jamais activé d'origine sur les CC car le pare-brise serait trop incliné. Pour l'avoir fait activer, je peux t'affirmer qu'il marche très bien. La fonction auto se met en fonction sur la position intermittent de la commande d'essui-glace.
Au niveau de la télécommande, tu dois maintenant appuyer longuement sur le bouton et on plus brièvement. C'est pour éviter les erreurs de manipulation.
Toujours au niveau de la condamnation, elle s'active à 10 km/h. Avant, quand tu t'arrêtais, si tu voulais ouvrir le coffre, il fallait d'abord appuyer sur le bouton intérieur de la condamnation puis ouvrir la porte.
Maintenant, tu peux sortir directement de la voiture. L'ouverture d'une des portes déverrouille le coffre.
Pour ce qui est de l'essui-glace auto, il n'est effectivement jamais activé d'origine sur les CC car le pare-brise serait trop incliné. Pour l'avoir fait activer, je peux t'affirmer qu'il marche très bien. La fonction auto se met en fonction sur la position intermittent de la commande d'essui-glace.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Ramsey a écrit:Euh..question bête?..tu ne fais pas l'inspection d'une telle auto avant de te jeter sur le carnet de chèque?!...bizarre que tu ne sois pas au courant ...sur la plupart des CC, aucun essuie vitre arrière est greffé..sur quelques anciennes oui mais de moins en moins de ce type de modèle n'en possède
C'est marrant comme les gens ne font pas bien attention à ce qu'écrivent les autres...
Tu lui parles d'essuie-vitre arrière alors qu'il n'a jamais précisé "arrière", et personne après toi n'a relevé ça

Sinon, rien de plus à ajouter à ce qu'a dit Schtroumpf Grognon, à part que l'appui long sur le bouton d'ouverture du coffre (enfin, de la "malle", pour un CC ça fait + classe

-
DannyCC - Lionceau
DannyCC a écrit:C'est marrant comme les gens ne font pas bien attention à ce qu'écrivent les autres...
Tu lui parles d'essuie-vitre arrière alors qu'il n'a jamais précisé "arrière", et personne après toi n'a relevé ça![]()
.
Les gens l'ont peut-être remarqué mais n'ont pas jugé utile de le relever, en soi son affirmation qui n'a certes rien à voir -Ramsey a eu un coup de pompe du vendredi peut-être

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
Je confirme
Je confrme : j'avais lu, remarqué le zappage sur l'essuie-vitre arrière tombé du ciel, et rien dit car pas grave. 

207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
-
frankc - Petit Félin
et puis on ne voulais pas lui faire remarquer que sur ce coup là, il était complètement à l'ouest. 

207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207