Avez vous des éléments sur ce point, il semble que cette option de sécurité soit retirée de la gamme.
Merci.
Modérateur: Team Féline 207
asthalis a écrit:Je me demande si dans le cas d'une grande courbe à gauche de nuit, ça n'éblouit pas un peu ceux d'en face, mais ça n'est qu'une hypothèse
asthalis a écrit:Si on fait la somme de tous les équipements supprimés ces derniers temps, on ne doit pas être loin d'un record pour la gamme 207 (vraie roue de secours, appuie-tête réglables en inclinaison, roues de 17' sur une THP premium pack, sangle dans le coffre, etc.). Plus ça va et plus les finitions hautes ont du mal à justifier leur prix
Ramsey a écrit:J'espère qu'ils vont revoir le prix d'achat de votre véhicule si c'est le cas..vous avez commandé l'auto avec cette option (ou de série selon la finition )..il serait regrettable qu'il en soit autrement !..renseignez vous et exigez une remise ou l'offre d'un accessoire d'un montant équivalent..si celà m'arrivait, je ne lâcherai pas le morceau
Ramsey a écrit:J'espère qu'ils vont revoir le prix d'achat de votre véhicule si c'est le cas..vous avez commandé l'auto avec cette option (ou de série selon la finition )..il serait regrettable qu'il en soit autrement !..renseignez vous et exigez une remise ou l'offre d'un accessoire d'un montant équivalent..si celà m'arrivait, je ne lâcherai pas le morceau
toxo a écrit:Ayant commandé une 207 CC RG pour septembre, ils ont intérêt à me mettre les projecteurs directionnels statiques sinon ca va gueuler.
C'est inadmissible de ne plus avoir un equipement commandé (et encore plus lorsque celui ci est de serie...)
Si quelqu'un pouvait me donner le montant de l'option mais aussi le prix d'achat en concession, si c'est possible de se les faire...tout court!![]()
Evrard a écrit:il est effectivement nécessaire d’enregistrer un nouveau bon de commande au tarif 08B
patos a écrit:Non non, sur la 207 il n'y a pas de Xénon.
Mais ce sont bien les feux qui se positionnent en fonction de l'angle du volant, mais avec les feux classiques (enfin, lenticulaires)
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités