réglages son grave basse avec autoradio rt4 ?
Modérateur: Team Féline 207
4 messages
• Page 1 sur 1
réglages son grave basse avec autoradio rt4 ?
Salut à tous voila apres avoir fait des recherches je n'ai rien trouvé concernant le réglages des graves aigu ... pour autoradio rt4 et aussi j'ai le jbl celui-ci est 'il automatiquement activé ou faut le faire en allant dans les menus , j'ai le manuel mais il est en allemand quand j'aurai ma carte grise définitive apres j 'acheterais le manuel en français ,je suis allé dans le menu audio mais pas trouvé . 

- patoche2408
- Petit Félin
re salut à tous donc voila c'est bon j'ai trouvé il faut appuyer plusieurs fois sur la touche musique pour pouvoir accéder aux réglages graves aigus ....
autrement pour le JBL celui-ci doit se mettre en marche à partir du moment ou on allume l'autoradio ? ( c'est ce que je pense car j'ai une bonne qualité sonore voila )
autrement pour le JBL celui-ci doit se mettre en marche à partir du moment ou on allume l'autoradio ? ( c'est ce que je pense car j'ai une bonne qualité sonore voila )

- patoche2408
- Petit Félin
Voilà tu as répondu tout seul à ta question
Pour le JBL oui il se "met en marche" au moment où on allume l'autoradio... C'est juste la marque de tes enceintes

Pour le JBL oui il se "met en marche" au moment où on allume l'autoradio... C'est juste la marque de tes enceintes

-
Calimero - DiCCtateur
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Equipements de la 207