USB Box sur Peugeot 207
Modérateur: Team Féline 207
Mais n'est il pas moins onéreux de carrément changer l'autoradio de la 207 par un autre modèle compatible MP3, bluetooth, etc... ?
L'interface utilisée pour afficher les infos sur le compteur est laquelle?
- Benka
- Petit Félin
Comme celui ci par exemple :
http://www.clubic.com/comparer-prix/aut ... 20MP3.html
Sony CDX-MEX1GP (1 Go)
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.act ... +CD+Tuners
http://www.clubic.com/comparer-prix/aut ... 20MP3.html
Sony CDX-MEX1GP (1 Go)
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.act ... +CD+Tuners
- Benka
- Petit Félin
Benka a écrit:Mais n'est il pas moins onéreux de carrément changer l'autoradio de la 207 par un autre modèle compatible MP3, bluetooth, etc... ?
oui c'est moins cher, le son sera sans doute meilleur, et tu auras plus d'options, de réglages possibles comparé au RD4
mais : si tu ne veux pas perdre l'affichage déporté il faudra faire des bidouilles (environ 100€ a ajouter d'après ce que j'ai lu sur le forum) ainsi que pour la commande au volant.
certains réglages comme l'heure ne sont accessibles que via le RD4 (mais là encore il semblerait qu'il soit possible de bidouiller)
et puis à ta place j'essayerai de trouver un autoradio avec un rétroéclairage se rapprochant de celui de la 207 (rouge/orange)
c'est pas le topik, mais en totoradio je suis pas trop trop fan de sony
(genre ce pioneer me parait pas mal du tout)
sinon chez peugeot on m'a dit que chez alpine y'avait pas besoin de bidouilles (pour l'affichage/ commades au volant etc) à vérifier...
207 Style HDI90 - gris fer
-
porcherie - Nouveau
porcherie a écrit:Benka> c'est l'usbbox qui s'occupe du "décodage" de tes musiques mp3
sans la box ton rd4 ne peut rien faire avec ce type de fichiers (mp3 et autres concurrents)
il faudra vérifier ca tiens, si on mets des wma, aac, et les autres formats sur une clé usb, est-ce que l'usb box va les lire? Je pense surtout que les formats avec DRM ne passeront pas.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Calimero a écrit:Etes vous sûr que l'USB box n'est pas compatible RT3/RT4?
C'est ce qu'on m'a dit plusieurs fois chez Peugeot mais je pense qu'ils parlaient du RT3!!!

"Le boitier se branche sur l'autoradio (RD4 ou RT4)"!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Cette option USB Box, on peut la rajouter après car je possède une 207 version Trendy avec l'autoradio RD4 d'origine, je l'ai acheté en juin 2006.
Ma question est ce que je peux me faire installer une USB Box dans la boite à gant.
Avec l'autoradion RD4 , les titres MP3 vont s'afficher sur l'ODB?
Combien coute cette installation (appareil+installation).
Ma question est ce que je peux me faire installer une USB Box dans la boite à gant.
Avec l'autoradion RD4 , les titres MP3 vont s'afficher sur l'ODB?
Combien coute cette installation (appareil+installation).
Peugeot 207 Trendy 1,4 HDI 70 CV
Gris Aluminum
Gris Aluminum
-
latitia1363 - Nouveau
Yo, je poste juste pour vous faire part de mes recherches aujourd'hui.
Je suis partis aujourd'hui pour me renseigner sur les prix pour l'installation de l'usb box dans 3 des concessionnaires Peugeot à coté de chez moi : Sicav à Créteil (94), Paulmier-Picot de Sucy en Brie (94) et A. Picot de Montgeron (91) pour arriver au même constat : 295 € TTC (Pièce et MO) alors que l'e-mag annonce un prix conseillé de 240 € TTC (Pièce et MO). L'explicaton que l'on m'a fournit est que le prix de la MO varie d'une concession à l'autre et que les 240 € annoncés est calculer sur une ou des régions où la MO est bon marché.
C'est pourquoi, j'aimerais que ls personnes ayant fait installés l'usb box au prix indiqué de 240 € pourrait nous donnés les noms et villes des concessions où ils l'ont fait installés. Merci d'avance.
Cordialement
Je suis partis aujourd'hui pour me renseigner sur les prix pour l'installation de l'usb box dans 3 des concessionnaires Peugeot à coté de chez moi : Sicav à Créteil (94), Paulmier-Picot de Sucy en Brie (94) et A. Picot de Montgeron (91) pour arriver au même constat : 295 € TTC (Pièce et MO) alors que l'e-mag annonce un prix conseillé de 240 € TTC (Pièce et MO). L'explicaton que l'on m'a fournit est que le prix de la MO varie d'une concession à l'autre et que les 240 € annoncés est calculer sur une ou des régions où la MO est bon marché.
C'est pourquoi, j'aimerais que ls personnes ayant fait installés l'usb box au prix indiqué de 240 € pourrait nous donnés les noms et villes des concessions où ils l'ont fait installés. Merci d'avance.
Cordialement
207 HDI 90 Sport Pack bleu Neysha
Propriètaire depuis juin 2007
-
Alexandre - Petit Félin
Pour avoir les titres sur l'ODB il faut absolument l'odb de type C, le type A ne gère pas la playlist.
EX 207 SW Prenium 110 Bleu Neysha
, Options: Pack confort, Pack look, Jantes Spa, Vitres sur-teintées. Photos ICI Remplacé par une 3008PP HDI110 Gris Shark

-
bobol - Petit Félin
P.S : j'ai oublié de préciser que j'ai ma 207 depuis 6 mois et que je me suis renseigner pour le faire poser en tant qu'accessoire vu que je viens de voir qu'il y a des prix différents lors de l'achat du véhicule 

207 HDI 90 Sport Pack bleu Neysha
-
Alexandre - Petit Félin
bobol a écrit:Pour avoir les titres sur l'ODB il faut absolument l'odb de type C, le type A ne gère pas la playlist.
aba... raison de plus pour que je tappe du poing pour qu'on me change cet ODB
-
porcherie - Nouveau
Alexandre a écrit:Yo, je poste juste pour vous faire part de mes recherches aujourd'hui.
Cordialement
C'est dans ces prix aussi chez mon garage Peugeot.
le prix de l'appareil seul est de 158,86€ Htva (192,22€ TTC), donc tout dépend du taux horaire de la MO pour le 1h20 de montage
Donc pour arriver au 240€ préconisé, il faudrait trouver un garage qui vous le monte pour 39,48€ HTVA
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-
tiger - Floodeur acharné
salut à tous ca y est installé depuis ce lundi usb box branché avec un ipod nano, le son et l'affichage sur odb nickel
pour infos ma 207 est de début 06/2007 merci a tomo22 il comprendra.
pour infos ma 207 est de début 06/2007 merci a tomo22 il comprendra.
207 hdi gris fer executive pack tvp pack visibilité 2
- rico62
- Nouveau
Alexandre a écrit:Y a un télécodage à faire par peugeot

Seulement, le faire installer par Peugeot te coute pas si cher comparé aux emmerdes que ça peut te provoquer.
-
patos - Accro du lion
Et à la tronche des gars de peugeot si tu y arrives la bouche en coeur en disant que c'est toi qui te l'es montée et que plus rien ne fonctionne ...
là tu as le droit à tout un tas de réflexions : "Ah ben là c'est pas nous, c'est à cause de votre montage ... ah mais là c'est pas sous garantie, etc ..."
là tu as le droit à tout un tas de réflexions : "Ah ben là c'est pas nous, c'est à cause de votre montage ... ah mais là c'est pas sous garantie, etc ..."
-
pilou - Flood Addict
bobol a écrit:Pour avoir les titres sur l'ODB il faut absolument l'odb de type C, le type A ne gère pas la playlist.
C'est nul !

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
J'avais pas vu, je ne viens pas souvent sur le forum aussi !
Donc meme sur une Premium pack, où l'option pack urbain est en option, si on n'a pas cette dernière... on a pas les titres des chansons ???
Mais c'est de plus en plus des radins chez Peugeot !!!

Donc meme sur une Premium pack, où l'option pack urbain est en option, si on n'a pas cette dernière... on a pas les titres des chansons ???

Mais c'est de plus en plus des radins chez Peugeot !!!

-
Club - Alice Addict

Mais du coup, ça se passe comment avec un écran A avec l'usb box ?

-
Club - Alice Addict
Club a écrit::argh: Je suis sur le cul là !Pour une voiture d'environ 17 000 Euro, on a meme pas le droit a un écran type C !
idem, je suis actuellement en pour-parler avec mon garage, mon argumentation reposant sur le fait que sur la doc présentée par le commercial il y avait une photo de l'écran type C (207 style)
Mais du coup, ça se passe comment avec un écran A avec l'usb box ?On a pas le droit aux titres des dossiers et des chansons pour sélectionner sa musique ?
je suppose qu'on a juste l'affichage du titre, mais pas la navigation dans les dossiers etc... moi qui compte me débarasser enfin des cds dans la wature pour mettre un disque dur, ça risque d'être compliqué avec du ODB type A

-
porcherie - Nouveau
Sur la finition RC on a quoi comme ecran
alors ?

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia