aurel a écrit:Je compte prendre l'option JBL lors de l'achat de ma 207 et
j'espère que cela vaut reellement le coup et que le caisson dans le coffre à vraiment un minimum de pêche
Si quelqu'un a une foto du caisson de la 207 en HQ sa serais cool 
Je te rassure l'option vaut vraiment le coup, pour le prix, dur fe faire mieux. Bon après c'est sur, ya toujours moyen d'aller en centre auto, et de se faire une vraie isntall hifi, de mélomane, mais c'est pu le même tarif.
(désolez je n'ai pas de photo HQ de sub de la 207..

)
Moi je pense prendre l'option JBL, de préparer mes portes et de changer l'autoradio d'origine

Ca devrait déjà être pas mal

west_indies a écrit:A ton avis si tu ne prends pas de poste (ni rd3, ni rt4) est ce qu'il s'occupe comme meme de passer les fils dans la voiture?
A mon avis oui, même dans une logan, quand j'avais installer toradio (Pio 7700) + hps (focal 130ca) y avait déjà les fils de tirés, par contre j'avais du refaire les cosses, mais c'est pas bien dur.
Mais n'oubli pas que le mieux c'est d'encore de refaire le cablage en 2,5mm² (et 4mm² pour le sub)
west_indies a écrit:est -il comme convenable de brancher un caisson (en prenant un rd4 ou un rt3 ) en prenant le signal audio envoyé sur les hps arrières(comme il est le fond avc le sub de jbl)?
Ca dépend de ton caisson actif (=caisson avec ampli intégré, pour les newbies), aujourd'hui on trouve des amplis avec des entrées à 4-5V pour les RCA, ou des entrées haute tension, qui reprennent le signal envoyés par les sorties Hps de l'autoradio.
A mon avis le sub JBL (l'option de la 207), reprend le signal HP en haute tension... Donc regarde si tu peux brancher ton caisson actif de cette manière !
(Sinon faudra changer l'autoradio pour avoir une sortie RCA, au mieux une sortie RCA spéciale sub, avec controle du sub depuis le toradio

)
west_indies a écrit:C'est dur de changer les postes ?
J'en sais trop rien. Un pote l'avait déjà fait sur sa 307 phase1, il m'a dit que c'était pas compliqué... apparement les toradios de la 207 sont de la même ligné, ca devrait être donc possible !
(bien sur il ne faudra pas prendre l'option RT3... !)
J'invite la première personne qui change son autoradio d'origine, de sa 207, a nous faire un petit compte rendu ici, pour voir les difficulté de la main d'oeuvre !
(moi je n'achèterai pas la 207 avant 2ans... alors ca fait un peu long, pour tout ceux qui viendront ici, pour voir comment on peut faire !

)