jazznet2004 a écrit:C'est claire, je vient d'y passer et le vendeur (gentil et aimable) a voulu me refiler cette merdouille... Donc je lui ai expliquer ton cas (si c'est bien toi qui avait la voiture qui avait des soucis avec ce truc)... Et que je ne voullai que du pioneer... Bref demain je dois appeler pour avoir une autre personne du magasin qui poura voir en direct avec pioneer.
Sinon je suis passer a planète staturne :" non Monsieur on fait pas les modules au volant"
Dailleurs c'est dingue c'est 2 enseignes n'avait pas un poste de plus de 200€ :/ a croire qu'il n'y a plus que le bas de gamme qui ce vend
pour ADN j'ai lu pas mal d'avis mauvais a leur sujet... Jusqu'au gas a qui ils ont rien founis et a qui ils voullaient pas rendre l'argent... Bref je ai pas envie de me faire chier... Surtout que la on parle pas de 50€ de perdu mais dans les 300-400 si je prend tout d'un coup :/
Oui, c'est moi qui ai eu des problèmes avec le truc...
Enfin depuis un temps ça c'est calmé les problèmes, je touche du bois.
En effet chez Norauto ils m'ont refilé une interface Connects2 avec adpatateurs et ils m'avaient pas prévenus, je pensais avoir le droit à du "vrai" Pioneer... J'étais déjà pas très content, et en plus ils s'étaient plantés et m'avaient vendu une interface pour Renault, les incapables! (trois semaine d'attente pour ça quand même)
Ce n'était rien si je n'avais pas 2h de route aller-retour pour le Norauto le plus proche de chez moi. Je les ai engueulés sec, et ils ont pas mis 3 semaines pour me la changer.
Sinon la Connect2 fonctionne à peu près pas mal, sauf que les commandes sont bien moins sensibles, ce qui est chiant pour passer un track en arrière par exemple, il faut être rapide ou appuyer pas mal de fois à la suite. J'avais dit que je rachèterais bien la Pioneer chez ADN pour voir si elle est mieux, mais si c'est pas le cas à ce prix là je vais encore pleurer... Alors je me suis découragé et je me suis fait à la Connects2.