Jeje_5771 a écrit:Sinon, j'ai la possibilité de recharger par la prise 12V.
Même en utilisation avec le transmetteur FM?!!

Modérateur: Team Féline 207
Jeje_5771 a écrit:Sinon, j'ai la possibilité de recharger par la prise 12V.
patos a écrit:Le belkin fait les 2 à la fois.
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=155062
pulsar a écrit:J'utilise ce cable pour l'ipod:
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=149006
Mais j'ai fait qqs modif perso desssus:
- Alim 12V depuis la boite à gants et pas l'alum cigare
- Bypass de l'ampli intégré pour récuperer le line out direct de l'ipod (l'ampli apporte beaucoup de bruit et n'amplifie en fait pas grand chose...).
En gros je n'ai que le connecteur 30points de l'ipod qui ressort sous l'autoradio d'origine.
L'interet est qu'il permet la recharge de l'ipod depuis le 12V de la voiture et qu'il met l'ipod off quand il n'y a plus de 12V. En cablant sur le 12V contact, on alume/éteint l'ipod en meme temps que la feline.
patos a écrit:1 prise Jack, 2 prise Cinch dans une boite un petit truc noir.
Ce qu'il a fait c'est la même chose que je ferais, et il faut s'y connaitre un peu pour y faire, et faire une belle rallonge !![]()
![]()
Gerard Delteil a écrit:Questions :
Gerard Delteil a écrit:-Les RD4 posés sur les modèles 2007 (307 SW pack en ce qui me concerne) sont-ils tous les memes ? (Blaupunkt RD4N2 - j'ai lu quelque part qu'il y aurait aussi des Siemens) ?
Gerard Delteil a écrit:-Le kit faisceau vendu par Peugeot 9706 AG convient-il à TOUS les modèles ?
Gerard Delteil a écrit:-Quelle différence entre les modèles qui ont d'emblée l'entrée MP3 (307 sport par exemple) et ceux qui ne l'ont pas (307 pack) : différence d'appareil ou simple branchement supplémentaire ?
Gerard Delteil a écrit:-Enfin, vu le coût de l'installation du kit dans certains cas (quand on ne souhaite pas le faire soi-meme..), n'est-il pas plus avantageux d'acheter un autre autoradio disposant déjà de l'entrée MP3 en façade ?
Gerard Delteil a écrit:-Mon vendeur de chez Peugeot Dutan St Malo n'avait pas l'air très au courant : il ne connaissait que la solution par FM...
Gerard Delteil a écrit:-Enfin, savez-vous s'il existe des risques de vol d'autoradio, vu que la façade n'est pas détachable ? Protection par code ?
patos a écrit:Euh perso, 30€ cable aux + 0€ activation + 40€ belkin qui alimente, ça fait 70€(ok le montage sera pas de 5mn).
De plus si tu as un chargeur 5CD, c'est soit le Connect2s, soit le chargeur, pas les 2.
Enfin le problème est que c'est un coup de poker, tout les autoradios peugeot ne sont pas des blaupunkt, il y a aussi des Siemens je crois.
freedom78 a écrit:Salut tout le monde![]()
Ca y est j'ai enfin reçu mon boitier connects 2![]()
.
Je l'ai monté sur lucy (ma 207) samedi temps total de la pose 5 minutes coût du boitier 185 euros. Mais bon faut savoir que le boitier est en cour de référencement chez norauto et il vous en coutera la modique somme de 150 euros mais sera disponible qu'au mois de septembre. Donc certes j'ai pas put attendre et le prix est important mais faut savoir que ce boitier vous évite l'installation du boitier aux peugeot (30 boitier + 30 activation aux), du calble pour brancher l'ipod au boitier (cable belkin 60 euros), alimentation ipod (20 euros) soit un total de 140 euros lol. Donc pour 45 euros de plus j'ai pas hésité. Car en plus on pilote l'ipod directement avec la commande au volant ce qui n'est pas négligeable et on peut voir sur l'affichage déporté le nombre de répertoire avec le nombre de chanson inclus dedans. De plus une fois connecté l'ipod est alimenté. Donc bref ce boitié est top du moiun c'est mon avis certe il est cher mais si vous attendez qu'il soit référencé chez norauto il vous coutera pas plus cher que tout le détail inscrit plus haut. Je postérai des photos dans la semaine du boitier et de l'instalation
.
freedom78 a écrit:Ca y est j'ai enfin reçu mon boitier connects 2![]()
.
Je l'ai monté sur lucy (ma 207) samedi temps total de la pose 5 minutes coût du boitier 185 euros. Mais bon faut savoir que le boitier est en cour de référencement chez norauto et il vous en coutera la modique somme de 150 euros mais sera disponible qu'au mois de septembre. Donc certes j'ai pas put attendre et le prix est important mais faut savoir que ce boitier vous évite l'installation du boitier aux peugeot (30 boitier + 30 activation aux), du calble pour brancher l'ipod au boitier (cable belkin 60 euros), alimentation ipod (20 euros) soit un total de 140 euros lol. Donc pour 45 euros de plus j'ai pas hésité. Car en plus on pilote l'ipod directement avec la commande au volant ce qui n'est pas négligeable et on peut voir sur l'affichage déporté le nombre de répertoire avec le nombre de chanson inclus dedans. De plus une fois connecté l'ipod est alimenté. Donc bref ce boitié est top du moiun c'est mon avis certe il est cher mais si vous attendez qu'il soit référencé chez norauto il vous coutera pas plus cher que tout le détail inscrit plus haut. Je postérai des photos dans la semaine du boitier et de l'instalation
.
hOULA tu me fais peur!
J'ai commandé le mien il y a 15 jours au prix annoncé de 90€. Mais j'ai pas encore eu de nouvelles.
Très bonne nouvelle freedom78!!!![]()
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité