Autoradio 2nd monte, commande au volant et affichage déporté

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar jazznet2004 » 31 Mars 2010, 20:02

pour résumer
CTSPSA001AE pour les Cables commande vollant et afficheur
CTRPSA001 le boitier

le moins utile des 2 est arrivé :vap:
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Messagepar the_clubber » 31 Mars 2010, 20:04

:lol:
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Messagepar jazznet2004 » 31 Mars 2010, 20:11

j'ai pas de chance :cry: ....

quand je pense qu'on m'a dit 2 à 3 jours... :oops: des fois j'ai encore le lait qui coule a mes lèvres :lol:
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Messagepar jazznet2004 » 01 Avril 2010, 20:05

Je suis passer prendre le boitier... bon y a plein de cable avec mais c'est mort pour le monté, faut que j'ai le cablage CTSPSA001AE... qui est en rupture de stock en france... donc cela devrait arrivé pour le 16 avril au distributeur (:no:) et le 20 chez mon revendeur... bref 3 semaine a attendre... les boulles.

donc j'aurai au moins le temps de mettre les 250€ de coté pour les modules BT et Ipod pour les acheter juste derrier.
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Messagepar the_clubber » 01 Avril 2010, 20:07

Hé bé, cette install se fait attendre dis donc
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Messagepar tony57 » 02 Avril 2010, 14:51

salut,
j'ai acheté le CTSPSA001AE, le poste (Pioneer AVH-P5000dvd) fonctionne, j'ai récupéré les commandes au volant mais j'ai perdu le bip du radar de recul...
est ce quelqu'un a une idée?
il y aurait encore un autre boitier, spécialement pour le radar de recul???
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Messagepar jazznet2004 » 02 Avril 2010, 15:05

tony57 a écrit:salut,
j'ai acheté le CTSPSA001AE, le poste (Pioneer AVH-P5000dvd) fonctionne, j'ai récupéré les commandes au volant mais j'ai perdu le bip du radar de recul...
est ce quelqu'un a une idée?
il y aurait encore un autre boitier, spécialement pour le radar de recul???

Toi t'es pas du genre a lire (et je parle pas de tout le topic :cyp: ) :lol:

Sinon as tu testé toutes les fonctions du cablage CTSPSA001AE ?
tu as l'afficheur déporter qui fonctionne ? accé a l'odb ?
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Messagepar jazznet2004 » 05 Avril 2010, 15:26

On te remercie de nous avoir remercier :cyp:
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Messagepar the_clubber » 05 Avril 2010, 17:02

:cyp: :lol:
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Messagepar jazznet2004 » 09 Avril 2010, 23:13

A y est :clap: :clap: Les derniers câbles sont arrivés mais ils m'ont appeler tard et j'était en bécane donc j'ai pas pu prendre l'appelle grreee
j'espère qu'ils sont ouvert demain matin ;) histoire que je puis poser le poste dimanche... Maintenant j'ai a nouveau super hâte ^_^.

Donc wait and see... Surtout que l'on a pas des masses d'infos sur ces nouveaux câble .
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Messagepar the_clubber » 10 Avril 2010, 08:15

Cool sa depuis le temps ^^

Vivement les photos de tout sa :)
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Messagepar jazznet2004 » 10 Avril 2010, 09:16

Promis je ferai un tuto avec photo et tout les info

mais bon je suis quasi sûre qu'ils sont fermer le samedi :/
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Messagepar jazznet2004 » 10 Avril 2010, 12:56

Bon et bien c'est fermer... donc pas avant lundi soir pour avoir mes câbles :no:
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Messagepar dadafu » 10 Avril 2010, 15:09

Toujours pas de nouvelles concernant le CAW-CANUN1 et/ou CAW-CCANPE1 de kenwood et l'accès à l’ODB sur 207 ou autre ?

merci !
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Messagepar jazznet2004 » 11 Avril 2010, 20:27

Une petite présentation serait pas mal... ;) je te laisse chercher... Et si tu as lue le topic et qu'il n'y a pas de réponse alors pas de nouvelle ;)

sinon pourquoi cette marque ? Tu as un vieu poste ? Si c'est pour un achat y a des autres très bonnes marques (voir meilleur :cyp: ) qui propose tout ce que l'on peut souhaiter
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Messagepar dadafu » 12 Avril 2010, 14:43

Kenwood car le KDC-BT6544U est vraiment pas mal, bluetooth parrot intégré, 6 sorties rca 2.5V, un DSP audio, donc plein plein de réglages.. filtre passe haut passe bas intégré, etc... Et en plus pas cher !
159€ c'est plus que résonnable je trouve ^_^

Chez alpine on ne trouve que l'entrée de gamme au prix là, et les seuls réglages sont égalisateur 2 bandes (Wouhaou :cyp: ) et filtre passe haut.

Sinon tu me proposerais quoi comme meilleur autoradio aux alentours de ce prix là ? :?
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Messagepar the_clubber » 12 Avril 2010, 15:29

Concernant Alpine, les bon postes de leur gamme comporte un processeur de gestion Imprint
Donc le poste en lui meme pour des réglages optimum sera relié au processeur.
Et cette appareil réglable par pc comporte bien plus que 2 bandes ;)
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Messagepar jazznet2004 » 12 Avril 2010, 21:03

Bah a ce prix pas grand choses, on est dans le bas de gamme :bah: j'avoue pas regarder ce niveau car depuis un bon moment je bosse et donc je peu prendre le milieu gamme voir un peu plus haut... Mais bon je regarde aussi beaucoup pour la compatibilité avec la 207 ;) et là un gros avantage a Alpine et maintenant je confirme un énorme avantage à Pioneer.

Et oui j'ai eu mes câbles ce soir, et j'ai pas pu m'empêcher de les montés :cyp: Donc du premier coups avec le câblage pour le bip de recul... tout marche sans soucis. Et j'ai bien l'accés a l'ODB en appuyant en même temps sur piste suivante et précédente...

Je vous dit pas comme cela fait du bien de voir son poste reprendre vie au bout de 3 ans d'entreposage.
Donc je vais un peu le testé cette semaine pour voir s'il marche bien en lui même... et si c'est le cas, je passe par la case Module BT et Module Ipod :cyp: .

Sinon pour le reportage photo, franchement c'est pas la peine, c'est trop trop trop simple, cela s'appelle du plug and play a ce niveau. Suffit de brancher les bloc les un dans les autres et zou tout marche.

J'ai testé la commande au volant, cela marche bien, mais c'est pas très réactif sur les bouton suivant précédant, parcontre la molette marche supra bien.
j'ai pas regarder l'écran pour voir si les nom des chansons et radio s'affichait, car j'était en économie d'énergie et donc le super message de merde sur l'écran qui prend toute la place... je regarderai la prochaine fois que je prendrai la RC (il va faire beau alors moto)...
A noté tout de même qu'en éco d'énergie on peut toujours utiliser le poste et les commandes au volant...

S'il y a des questions n'hésitez pas.

Moi je vais avoir plein de réglages a faire ;) déjà l'auto réglage du distance des Hp est fait (supra rapide, donc j'ai un gros doute sur sa qualité, faudra que je retente).
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Messagepar the_clubber » 12 Avril 2010, 21:08

Goooooooooood :) vivement les tof et la suite :)
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Messagepar jazznet2004 » 12 Avril 2010, 21:16

Je veux bien faire des tof mais là vraiment c'est pas la peine de faire un tuto :oops: n'importe quel pingouin peut le faire ^_^ preuve en je l'ai fait, et sans outil (a part 2 bout de fil de fer pour enlever le RD4 :cyp: ), en 30mn c'est fait :P ...
Pour le passage des câbles, bien qu'ils soient nombreux et envahissant, y a une place ahurissante dans le tableau de bord pour les passer...

Ce qu'il faut savoir c'est que tout marche (j'ai pas regarder l'écran de l'odb pour les titres) mais sinon les commande au volant sont effectives et surtout on a l'accés a l'odb (seul l'icon du réglage du poste est grisé : normal a pu de RD4 :cyp: :lol: )
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Messagepar jazznet2004 » 13 Avril 2010, 19:41

Je confirme pas de titre sur l'écran :oops: ... je ferait des tests avec des différents types de CD MP3 mais je pense que c'est mort car le post lit bien les nom des chanson ^_^ ...

maintenant le petit soucis c'est que vu les 3ans d'entreprosage et que j'avais évidement oublié un CD dedans :vap: ... bah il veut bien manger le disque mais il est un peu chiant pour le redonner :( gourmand :D ....
Mais cela a l'air d'aller mieux avec le temps... wait and see.... et surtout wait and achat de modules... là j'ai vraiment hate, surtout que je sais qu'il y a plein de place pour foute tout le bordel derrière le poste ou le vide poche (et que je suis même pas obliger de démonté le poste, seul le vide poche peu être viré, ce qui est ultra rapide, pour cable le bordel).
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Messagepar Shaden » 16 Avril 2010, 12:06

Bonjour à tous,
je possède moi aussi une 207 (comme c'est étrange!) et j'aimerais retirer le RD4 afin de le remplacer par ceci : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/12 ... index.html

Dès lors j'aimerais savoir exactement ce dont j'ai besoin (étant relativement nul) pour conserver les commandes au volant et l'affichage déporté ?

Je possède aussi un kit bluetooth installé qui est relié au RD4 je suppose ( possibilité de décrocher au volant etc. ) je pourrai faire passer tout ce dispositif sur le nouvel autoradio ?

J'installerai certainement des hauts-parleurs par la suite, ça posera un problème ?
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Messagepar eddie67 » 16 Avril 2010, 12:38

Aucun problème pour installer le poste pioneer de ton choix.

Il te faut l'interface Pioneer CTSPSA001AE(79euros) pour récupérer les commandes au volant ainsi que l'accès ODB et l'interface CTRPSA001(79euros) si tu possède le radar de recul pour le récupérer. Tu peut les trouver dans un centre auto comme norauto ou magasin spécialisé tunning.

Pour le kit bluetooth, si tu parle de celui qui est installer d'origine, je ne suis pas sur mais je croi qu'il ne sera plus utilisable. Si c'est pour un kit style parrot, aucun soucis, tu pourra le mettre sur le nouvel autoradio.

Pour changer les HP aucun soucis tu peut y aller, je te le recommande
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Messagepar Shaden » 16 Avril 2010, 12:48

Merci de ta réponse eddie67.

Ce serait bête de perdre mon bluetooth surtout que c'est bien utile ... :(
Si je le perds réellement je vais devoir laisser mon RD4 et monter le Pioneer dans le vide poches. Ça donnera quelque chose de pas vraiment agréable à regarder ... :mad:

Si je n'ai pas de radar de recul je n'ai que l'interface Pioneer CTSPSA001AE à prendre ?

Si je laisse finalement le RD4 et que je monte le Pioneer dans le vide poches, j'ai toujours besoin de l'interface pour qu'il agisse en tant que "autoradio attitré" ?
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Messagepar eddie67 » 16 Avril 2010, 12:58

Si tu n'a pas de radar de recul, la première interface suffit.
Pour ce qui est de mettre le poste dans la boite a gant, je ne sai pas comment on fait désolé.
Renseigne toi quand mème pour le kit bluetooth car je suis pas sur que tu le perde mais d'après moi je ne pense pas qu'il marche après avoir enlever le RD4.

Sinon autre solution, tu pose un peut plus d'argent et tu prend celui la qui a un le bluetooth parrot intégrer.
http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... etooth.htm
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Messagepar Shaden » 16 Avril 2010, 13:30

Merci. Admettons que je choisisse celui-ci : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/12 ... index.html

On part sur la même interface pour avoir les commandes au volant ?
Toujours pratique pour pouvoir ajouter des HP ?

(Désolé pour toutes mes questions).
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Messagepar eddie67 » 16 Avril 2010, 13:46

C'est la meme interface et pas de probleme pour les Hp. Personellement, prend le 8200bt il est mega class. Je l'ai deja essayer
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
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Messagepar jazznet2004 » 16 Avril 2010, 18:29

eddie67 a écrit:C'est la meme interface et pas de probleme pour les Hp. Personellement, prend le 8200bt il est mega class. Je l'ai deja essayer

un gros plus un si tu en as les moyens...
Car en plus tu as la gestions des filtres auto aligment temporel de hp (déphase de chaque hp pour que le son arrive en même temps a tes aureilles...) lecture des tag des mp3 mieux gerer... On voit même la pochette...
Parcontre plus cd audio ;) mais vu la vitesse de lecture c'est pas un mal :)...

Il te faut le même câblage... Lis quelque page avant pour tout bien comprendre... J'ai fait un petit resumer...
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Messagepar lemanseb » 16 Avril 2010, 18:30

:cyp: justement j'allais t'appeler Jazznet :lol:
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Messagepar jazznet2004 » 16 Avril 2010, 18:50

;)
je suis devenu le spécialiste pioneer et câblage :cyp: sur 207
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