Bah a ce prix pas grand choses, on est dans le bas de gamme

j'avoue pas regarder ce niveau car depuis un bon moment je bosse et donc je peu prendre le milieu gamme voir un peu plus haut... Mais bon je regarde aussi beaucoup pour la compatibilité avec la 207

et là un gros avantage a Alpine et maintenant je confirme un énorme avantage à Pioneer.
Et oui j'ai eu mes câbles ce soir, et j'ai pas pu m'empêcher de les montés

Donc du premier coups avec le câblage pour le bip de recul... tout marche sans soucis. Et j'ai bien l'accés a l'ODB en appuyant en même temps sur piste suivante et précédente...
Je vous dit pas comme cela fait du bien de voir son poste reprendre vie au bout de 3 ans d'entreposage.
Donc je vais un peu le testé cette semaine pour voir s'il marche bien en lui même... et si c'est le cas, je passe par la case Module BT et Module Ipod

.
Sinon pour le reportage photo, franchement c'est pas la peine, c'est trop trop trop simple, cela s'appelle du plug and play a ce niveau. Suffit de brancher les bloc les un dans les autres et zou tout marche.
J'ai testé la commande au volant, cela marche bien, mais c'est pas très réactif sur les bouton suivant précédant, parcontre la molette marche supra bien.
j'ai pas regarder l'écran pour voir si les nom des chansons et radio s'affichait, car j'était en économie d'énergie et donc le super message de merde sur l'écran qui prend toute la place... je regarderai la prochaine fois que je prendrai la RC (il va faire beau alors moto)...
A noté tout de même qu'en éco d'énergie on peut toujours utiliser le poste et les commandes au volant...
S'il y a des questions n'hésitez pas.
Moi je vais avoir plein de réglages a faire

déjà l'auto réglage du distance des Hp est fait (supra rapide, donc j'ai un gros doute sur sa qualité, faudra que je retente).