Gerard Delteil a écrit:- En principe, il y a deux entrées AUX 1 + aux 2 dans le RD4 (meme le 1 antenne). Peut-etre les modèles ne sont-ils pas les memes sur toutes les voitures...
Peugeot dit "1 antenne? 1 aux"...

Modérateur: Team Féline 207
Gerard Delteil a écrit:- En principe, il y a deux entrées AUX 1 + aux 2 dans le RD4 (meme le 1 antenne). Peut-etre les modèles ne sont-ils pas les memes sur toutes les voitures...
Gerard Delteil a écrit:Bref, ça marche, mais, comme cela a déjà été dit sur le forum, le son est un peu faiblard avec le lecteur MP3, surtout surtout par exemple pour la musique classique. Toujours sdelon le technicien, cela pourrait etre lié au niveau d'enregistrement sur le MP3.
Gerard Delteil a écrit:Il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait ajouter un mini ampli intermédiaire. Cela semble un peu compliqué (comment sera-t-il alimenté ?), mais ceux qui connaissent peuvent-ils donner quelques explications ou les références sur le forum ?
Winz a écrit:un adaptateur d'impédance; il semblerait que ce soit effectivement la solution... le tout c'est juste d'en trouver un...
HarikenRed a écrit:Bon, j'abandonne
Winz a écrit:soit:
- tu passes par la sortie casque et odnc là tu auras des problèmes de volume si tu ne mets pas un adaptateur d'impédance
- soit tu passes par la sortie ligne (celle avec laquelle tu relies ton MP3 à ton ordinateur) et là y'a pas de soucis.
Overmarine a écrit:J'ai une 207 1.6 Hdi Fap 110cv Feline (Chez vous doit etre "Griffe")
-Sur le MP3 Sony dont je dispose, il n'y a pas de sortie ligne. Seulement une sortie jack casque et une connexion USB - donc impossible à brancher sur les entrées du kit...
popol55 a écrit:Hello,
avec le kit bluetooth et un chargeur 5cds, est ce qu'il me reste un aux de libre ?
Merci
tiger a écrit:-Sur le MP3 Sony dont je dispose, il n'y a pas de sortie ligne. Seulement une sortie jack casque et une connexion USB - donc impossible à brancher sur les entrées du kit...
c'est normal, c'est avant tout un lecteur portatif.
Sur la plupart des lecteurs MP3, il y a une sortie casque et une entrée alimentation ( usb). l'ipod a une prise plus complete pour l'alimentation, car elle fait aussi office de sortie audio et video ( pour pouvoir utiliser son dock). Voila pourquoi l'ipod peut etre branché de 2 manières différentes sur l'aux 1 de l'autoradio.
Question : la sortie mixte ligne/alimentation de l'Ipod, c'est quoi ? Une prise jack ?
LOULOU a écrit:
En claire, existe-t'il un cable se branchant sur la sortie Dock de l'I-pod ainsi que sur le kit AUX permettant d'obtenir un volumme sonore classique?
LOULOU a écrit:Je te remerci, c'est sport!
Je me le suis deja fait et j'ai pas trouvé (sinon je ne poserai pas la question)
Gerard Delteil a écrit:Merci à tous, cette fois je crois avoir presque tout compris ! (C'est tout de meme l'interet du forum...)
Donc, pour brancher l'Ipod, il faut un budget Kit Peugeot + adaptateur spécial Ipod supérieur au prix d'un autoradio possédant une entrée MP3 en façade. Bravo Peugeot et Apple !
Donc, je vais m'orienter vers l'achat d'un Archos... après avoir vérifié qu'il dispose bien d'une sortie ligne standard Jack...
Gerard Delteil a écrit: Et, dans les années soixante, les automobiistes qui possédaient des mange-disque 45 tours passaient pour de super frimeurs. Tout est relatif. Elémentaire, mon cher Tiger.
Gerard Delteil a écrit:Certes, ça marche sans adaptateur, meme avec mon MP3 Sony. Tout dépend, je crois, quelle musique on écoute. Chanson guitare par exemple, où le niveau sonore n'a pas de grande amplitude, pas de problème. Mais, avec de la musique classique, où les différences de niveaux sont très importantes, c'est tout à fait insuffisant...
Cela dit, tout dépend de l'utilisation perso. C'est évidemment un "luxe" ou un confort supplémentaire à une époque où nous sommes gatés par la technologie. Avant, on se contentait allégrement de K7. Et, dans les années soixante, les automobiistes qui possédaient des mange-disque 45 tours passaient pour de super frimeurs. Tout est relatif. Elémentaire, mon cher Tiger.
David01 a écrit:Mon problème se produit apparement uniquement sur des voitures équipé du bluetooth![]()
J'attend toujours la réponse de la plateforme peugeot niveau 2.
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités