Zegou a écrit:
pour cela qu'avec les phare auto des que tu met le contact l'allumage des phares liée à l'éclairage d'accompagnement s'éteigne pour redémarrer

donc le soir, les gens voient que tu as calé aux feux rouges

Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit:
pour cela qu'avec les phare auto des que tu met le contact l'allumage des phares liée à l'éclairage d'accompagnement s'éteigne pour redémarrer
DavidInitial a écrit:Toujours à jour!!!
TomTom HOME 2!!
Zegou a écrit::oui: mais je cale jamais![]()
west_indies a écrit:Merci pour l'info David
Solo82 a écrit:si y'en a qui touchent un peu en gps, je voudrais acheter un gps pour ma 207.
Je voudrai un bon modele qui prend en compte les cartes d'europe, en particulier Allemagne, Belgique et Luxembourg.
A votre avis, entre 150 - 200€ ça éxiste?
Solo82 a écrit:Je voudrai un bon modele qui prend en compte les cartes d'europe, en particulier Allemagne, Belgique et Luxembourg.
A votre avis, entre 150 - 200€ ça éxiste?
tfof a écrit:
Bonjour,
Cela fait quelques années que je possède des GPS TomTom, et avec la venue de mon 207 et de son pare-brise athermique j'avais quelques soucis pour accrocher rapidement les satellites (tomTom GO 300). Je viens donc de changer de modèle et ai choisi le One XL Europe T qui fonctionne à merveille (meilleur sensibilité de la puce SIRFIII + Quickfix). Le seul petit souci vient du récepteur RDS-TMC livré avec cette version et qui reçoit avec du mal les infos route selon les itinéraires. Voilà un avis, parmi d'autre.
candelwick a écrit:
Bonsoir tfof,
Tu as probablement la version "pourrie" de l'antenne TMC/RDS, (surement la V2, qui au passage était deja mieux que la V1).
Tomtom a corrigé le tir recemment, en sortant une version 3, qui fonctionne enfin !! Pour la reconnaitre, elle possède 3 ventouse, et des férites, ainsi que sa ref' 4V00.013
Bonne soirée
DavidInitial a écrit:Tu as Navigon qui est pas mal en ce moment!!!![]()
![]()
Avec le 5110 et le 7110 par contre faut compter 100,00 € de plus que ton budget!!!
Solo82 a écrit:Bon, le gps marche sans probleme, c'est sur qu'il faut voir à la longue... mais bon, pour l'instant ça va!
si il y a des connaisseurs en Garmin (je suis sur que oui),
peut on mettre une carte sd pour faire autre chose que visioner des photos?
En fait j'ai voulu installer un nouveau logo représentant ma voiture sur la carte et j'ai voulu toute les mettre pour choisir apres directement dans le pnd. C'est impossible puisqu'il n'y a presque plus de mémoire de libre.
J'ai ensuite chargé ces memes fichiers sur la carte sd mais je ne retrouve pas mes logos dans les menus comme quand je charge directement dans la mémoire interne.
En parlant de mémoire interne, comment savoir ou en est la capacité?
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités