Fabriquer son cable AUX pour 0€! (Baladeur + Tomtom sur RD4)
Modérateur: Team Féline 207
95 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
nan , tu doit pouvoir en sélectionnant les sources te mettre sur entrée aux 1 ou 2 sans qu'il n'y est rien de branché , je pense que peugeot à mal fait son travail ! (tu as l'écran type A ou C ?)
Clio GT 1.5DCI 110 Bleu malte
- 2cent7
- Lionceau
c'etait le cas sur les vieux pps (pour modele VAN) et c'etait juste ncessaire pour l'activer la premiere fois avec la valise (pps) , Maintenant en CAN c'est plus le cas, ils se sont loupés.
NB: ca na rien avoir avec l'usbbox qui passe par la prise CD et pas la prise aux1 ou aux2....
NB: ca na rien avoir avec l'usbbox qui passe par la prise CD et pas la prise aux1 ou aux2....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
Merci pour vos réponses
Je ne sais pas reconnaitre un écran A ou C. Ma 207 est de fin 2006, l'écran est très simple par rapport à ce que j'ai vu dans certaines photos de 207.
Je me doutais que le garagiste ne savait pas le faire. J'ai regardé son logiciel et je me rapelle lui avoir fait une remarque sur le choix du menu. M'avait paru bizarre.
Bon ben, plus qu'à y retourner...
>viper
Tu peux m'en dire plus pour guider le garagiste quoi faire avec pps? Car ils ont l'air de savoir pour l'usb box (qu'ils essaient de vendre... c'est cher ce truc...) mais pour la prise AUX, ne connaissent pas.
Merci

Je ne sais pas reconnaitre un écran A ou C. Ma 207 est de fin 2006, l'écran est très simple par rapport à ce que j'ai vu dans certaines photos de 207.
Je me doutais que le garagiste ne savait pas le faire. J'ai regardé son logiciel et je me rapelle lui avoir fait une remarque sur le choix du menu. M'avait paru bizarre.
Bon ben, plus qu'à y retourner...
>viper
Tu peux m'en dire plus pour guider le garagiste quoi faire avec pps? Car ils ont l'air de savoir pour l'usb box (qu'ils essaient de vendre... c'est cher ce truc...) mais pour la prise AUX, ne connaissent pas.
Merci
- Laurent001
- Nouveau
de souvenir il y a un menu son.
mais le mieux est de contacter qq qui a le PPS (et qui sait s"en servir), j''ai nommé Kariolys
Connaisent pas , pfuff tout est expliqué dans la doc du cable officiel, dans celle du kit main libre egalement . sont lourd par chez toi.
mais le mieux est de contacter qq qui a le PPS (et qui sait s"en servir), j''ai nommé Kariolys
Connaisent pas , pfuff tout est expliqué dans la doc du cable officiel, dans celle du kit main libre egalement . sont lourd par chez toi.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Je dois y retourner de toute façon. Je vais venir avec mon cable et ne pas sortir du garage tant que ça ne marche pas.
Je vais lui donner la référence du cable: 9706AG. La dernière fois j'avais demandé juste avant de partir pensant qu'il savait très bien le faire. Mais m'ont tout de suite branché sur l'USB Box (limite il ne faisait que ça).
Je vous tiens au courant (dans quelques semaines je pense).
Merci bien
Je vais lui donner la référence du cable: 9706AG. La dernière fois j'avais demandé juste avant de partir pensant qu'il savait très bien le faire. Mais m'ont tout de suite branché sur l'USB Box (limite il ne faisait que ça).
Je vous tiens au courant (dans quelques semaines je pense).
Merci bien

- Laurent001
- Nouveau
95 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia