montage autoradio 2 din

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Cliniccars » 03 Novembre 2009, 22:20

C'est souvent sur ce genre d'appareil pas très cher, que dès la garantie passée, ça lache !


Je conseille plutôt des marques de renommés.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)

http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
Avatar de l’utilisateur
Cliniccars
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 752
Enregistré le: 22 Août 2008, 02:43
Localisation: Sarreguemines (57)


Messagepar M4NU » 10 Décembre 2009, 22:28

SUISSEGTI a écrit:petite question j'ai ce système avec mon JVC 2DIN mais lorsque je veux changer le temps de l'éclairage d'accompagnement je ne peux pas changer mes 15s programmés je presse l'extremité de ma commande volant et rien ne change je précise que tout le reste fonctionne


Salut SUISSE gti. J'ai moi aussi une petite question. alors voila j'ai une 207 HDI 90CH de 2006 et je souhaite changé mon poste audio (qui ne lis meme pas les mp3) pour un JVC KD R601 qui dispose d'une prise pour le branchement d'un adaptateur permettant de gardé la commande au volant :D et l'ODB :) :)
Je croyai etre au bout du calvaire mais ce n'était qu'un rêve ...
Malheureusement je ne réussi pas à trouvé l'adaptateur puisque chez JVC celui qu'il vende est pour les 207 de l'anné 2007 :s De quoi devenir fou.. J'ai donc recours a toi et a tout ceux qui pourront bien m'aidé pq j'aimerai en faire mon cadeau de noel mais au fil du tps il devien empoisonné :( j'en perd patience....
HELP SVP !!! Merci d'avance a tout le monde..

Pour info, voici la page internet du site JVC ou il donne les référence d'interface selon les années des véhicules : http://www.jvc.fr/knowledge-list.php?id=11#q6
Avatar de l’utilisateur
M4NU
Nouveau
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Décembre 2009, 00:50
Localisation: 94 Iles de France

Précédente

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités