Interface pioneer CA-RP-PSA.001AE (commande volant + AAS)

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Messagepar stefbriand » 11 Juin 2011, 17:34

J'ai une différence entre le brochage cav et l'interface CA-RP-PSA.001AE. Mon interface a le remote en broche 9 au lieu de 11. Il me manque le mute aussi sur l'interface. Dois-je déplacer le fil en 11 et brancher le mute a l'autoradio.

http://img193.imageshack.us/img193/7449/brochagecav.jpg
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Messagepar stefbriand » 14 Juin 2011, 08:33

Je crois savoir d’où vient le problème. L'interface 1276-09 est montée avec des connecteur iso donc je l'ai câblé entre le CA-RPPSA.001AE et l'autoradio. Mais c'est le CA-RPPSA.001AE qui gère et même qui envoi les signaux du radar. Pour moi il doit envoyer un signal assez fort mais nous qui avons le pack jbl, ce signal est amplifié par dessus, ce qui donne ce résultat.
Donc, si j'ai bon, il faut câble la partie audio du 1276-09 avant le CA-RP-PSA.001AE. Je vais modifier le câblage et ferais un essai dans la foulé.
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Messagepar eddie67 » 14 Juin 2011, 17:38

Logiquement il faudrai câbler aPrès linterface pour pour que ton outil modifie le son.....
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Messagepar stefbriand » 14 Juin 2011, 19:58

eddie67 a écrit:Logiquement il faudrai câbler aPrès linterface pour pour que ton outil modifie le son.....


Non car comme j'ai dit si on veut régler le son du radar, qui est généré par l'interface, il faut le mettre avant. Si on le met après il ne modifie que le son provenant de l'autoradio, ce n'est pas l'autoradio qui génère les bips du radar. Pour preuve ça fonctionne en modifiant le câblage. J'ai mis les potards au minimum et le son du radar est correct.
Il me reste à régler le problème de son qui intervient quand le contact est coupé. J'ai pris des mesures, avec le rd4 la tension sur le remote (broche 11) reste bien à zéro volt quand on coupe le contact mais avec le pioneer la tension est de 12 volt.
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Messagepar freedom78 » 15 Juin 2011, 08:54

Est ce que tu pourrais poster une photo de l'interface pour voir à quoi il ressemble??? :)
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alarme avec supercondamnation, module antisoulèvement, traitement glastint carbone, siège chauffant et JBL.
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Messagepar stefbriand » 15 Juin 2011, 13:40

freedom78 a écrit:Est ce que tu pourrais poster une photo de l'interface pour voir à quoi il ressemble??? :)


L'interface a l'origine

http://img268.imageshack.us/img268/5339 ... nuateu.jpg

Interface modifié par moi, j'ai inséré la partie Haut parleur de l'atténuateur entre le connecteur PSA et l'interface (boitier gris)

http://img35.imageshack.us/img35/5787/dsc0053bt.jpg
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Messagepar acidric » 15 Juin 2011, 15:27

stefbriand a écrit:J'ai fait un essai ce soir mais cela ne change rien, les potars règlent le son de l'autoradio mais ne change pas le volume des radars.
en Gros CA-RP-PSA.001AE +1276-09 ne fonctionnent pas


:-(

bon, il ne me rest plus qu'a commander:

CTSPSA001AE + CA-P-PSA.002 + 1276-09

en espérant que cette solution marche et qu'ils me reprennent le CA-RP-PSA.001AE
c'est juste un autoradio ;)
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Messagepar stefbriand » 18 Juin 2011, 12:05

Je ne trouve pas de solution pour le bruit que l'on a quand on coupe le contact. Je ne comprends pas non plus la fonction de remote car relier ou non à l'autoradio le résultat est le même. Alors qui pilote l'ampli jbl???? A croire que c'est le bsi qui le commande.
Pour l'instant je laisse comme ça, si quelqu'un a une soluce, merci d'avance.
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Messagepar stefbriand » 10 Juillet 2011, 20:42

J'ai résolu le problème de bruit lorsque l'on coupe le contact. J'ai passe un fil de l'autoradio a l'ampli pour remplacer le remote d'origine.
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Messagepar acidric » 11 Juillet 2011, 15:36

super nouvelle...

moi ca traine, le vendeur a accepté un échange de CA-RP-PSA.001AE

contre CTSPSA001AE + CA-P-PSA.002 + 1276-09 (en payant la différence bien sur...)

Je recois le colis vendredi dernier, et il s'est planté :-(

il m'a renvoyé:

CA-RP-PSA.001AE + 1276-09

Bon je tente le montage comme toi, et le problème est effectivement toujours le même...

donc soit j'attends l'échange prévu au départ (avec encore échange mail et colis) soit je me lance dans la même modif que toi, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris
pourrais tu m'éclairer un peu ? :-)

Merci pour ton aide...
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Messagepar acidric » 25 Juillet 2011, 00:31

suite....

j'ai donc testé

CA-RP-PSA.001AE résultat, je récupère bien la commande au volant, mais j'ai un gréssillement permanent et surtout un bip hallucinant quand je passe la marche arrière (insupportable)

ensuite CA-RP-PSA.001AE+1276-09
identique

CTSPSA001AE+1276-09
identique

CTSPSA001AE+CTSPSA002AE+1276-09
identique

bon paumé, j'écris à Pioneer, réponse:

"....Concernant votre demande, nous vous informons que si vous avez acheté
l'interface qui correspond à votre véhicule dans le but de récupérer les
commandes au volant sachez que vous ne pouvez pas vous tromper pour les
branchements, si vous souhaitez plus de précisions nous vous invitons à
vous adresser à votre revendeur car nous ne sommes pas habilités à faire du
support à l'installation des Interfaces.
Si vous souhaitez davantage d’informations, notre Service Consommateurs est
à votre disposition au Numéro 0969 368 050...."

Je confirme, on ne peut pas se tromper dans le montage...

donc si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, l'adresse d'un installateur en région parisienne qui pourrait résoudre ca...

sinon, si quelqu'un qui n'a pas de kit JBL est intéressé par un autoradio + les kits qui vont bien :D :D :D
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Messagepar wiiky92 » 25 Juillet 2011, 19:49

Bonjour, j'ai utilisé cette interface ca-rp-psa.001ae avec un poste pioneer double din 3300bt le problème est que je ne trouve pas le fameux cordon avec prise jack pour relier l'interface a l'autoradio.

Quelqu'un a une idée?
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Messagepar acidric » 25 Juillet 2011, 23:43

Bonsoir,

parle t on de la meme interface ?

Tu trouveras une photo de l'interface :

http://www.forum308.com/download/file.p ... &mode=view

les deux modèles se ressemble, et le cable avec la prise jack ne peut pas se louper... es tu sur d'avoir la bonne interface ?
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Messagepar wiiky92 » 26 Juillet 2011, 11:24

Bonjour, non ce n'est pas cette interface moi c'est celle ou je suis censé récupérer les commande au volant + radar de recul. CA-RP-PSA.001AE
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Messagepar acidric » 26 Juillet 2011, 15:37

re,

je n'ai pas de photo avec moi, je tacherai d'en prendre une, mais en gros le boitier est juste un peu plus gros que sur l'autre photo, gris métalisé, et avec le même cable Jack...

tu l'as commandé ou ?
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Messagepar wiiky92 » 26 Juillet 2011, 17:03

Oui c'est ça celle avec le boitier gris mais le cordon Jack je l'ai pas vu!
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Messagepar navy972 » 30 Juillet 2011, 02:43

ca m’intéresse ... ce que vous dites ...

Le 3300 bt Est bien ??
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Messagepar wiiky92 » 30 Juillet 2011, 12:16

Bonjour,

Personnellement je suis vraiment satisfait de ce poste.

Qualité d'écran, Parrot intégré, divx, son très bon.

Je ne lui est pas trouvé de défaut pour le moment!
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Messagepar navy972 » 30 Juillet 2011, 15:18

Merci de ton retour rapide,

Concernant ton auto radio d'origine, il s'agissait d'un RT3 ?

Je pige pas comment une interface est disponible pour récupérer commande au volant + radar de recul et par dessus tout Il manque ta fameuse prise jack

:unsure:
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Messagepar wiiky92 » 30 Juillet 2011, 15:42

C'est une interface qui regroupe tout! La prise Jack c'était un oublie de la part du revendeur! Tout est nikel maintenant!
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Messagepar acidric » 01 Août 2011, 10:26

wiiky92 a écrit:C'est une interface qui regroupe tout! La prise Jack c'était un oublie de la part du revendeur! Tout est nikel maintenant!


Si je comprends bien tout fonctionne pour toi, mais avais tu un kit JBL sur ta voiture ?

heureux, que ca marche pour certains ;)
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Messagepar wiiky92 » 01 Août 2011, 11:01

Non pas de kit jbl...
Il ne faut pas désespérer!
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Messagepar navy972 » 01 Août 2011, 17:35

OK dis moi,
Au niveau de ton EMF il clignote ou il est fixe avec certaines informations ?

j'ai quelqu'un qui a acheter un Pionner un 6300BT et au montage elle a perdu le radar de recul + l'affichage sur l'EMF clignote .

Tu as accès à l'ODB ???

je pense qu'il lui manque l'interface ..
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Messagepar wiiky92 » 01 Août 2011, 18:56

Non aucun clignottement et j'ai bien accès a l'odb. Je pense aussi qu'il lui manque. Les radars de reculs fonctionne comme avant hormis le bip en lui même qui à changer (normal étant donner que c'est le poste qui produit le son!)
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Messagepar stefbriand » 19 Août 2011, 11:39

Je viens vous donner des nouvelles pour ceux qui ont le kit JBL.
Si je m’étais pas trompé a commander les composants, je crois que le problème serait résolu. Mais bon il faut du suspens.
Donc j'en suis rendu a modifier le l'interface CA-RP-PSA.001AE et j'ai supprimer l'atténuateur. Le résultat est que le volume des radars est encore élevée mais acceptable. je recommande les bonnes valeurs et je vous tiens au courant.
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Messagepar stefbriand » 24 Août 2011, 20:33

Voila avec les bonnes référence ça fonctionne. Il en aura fallut du temps et de l'argent pour résoudre ce problème, mais bon. Je trouve dommage que Pionner ne prévoit pas cette option dans leur interface, ça leur couterait rien de plus.
Par contre de temps en temps j'ai un clash du a l'ouverture des relais. Il va falloir mettre des otpocoupleur.
Modifié en dernier par stefbriand le 25 Août 2011, 15:25, modifié 1 fois.
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Messagepar Eric12 » 24 Août 2011, 20:36

stefbriand a écrit:Voila avec les bonnes référence ça fonctionne.
Et donc c'est quoi les bonnes références et la solution ? C'est bien de savoir que tu as réussi, c'est mieux si tu donne la solution pour les prochains qui pourraient avoir le même problème.
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Messagepar denisdenvan » 03 Avril 2012, 11:29

Bonjour a tous,

Voilà j'aimerai installer un autoradio pioneer double din dans ma 207Cc sportpack donc j'ai bluetooth radar de recul etc...

Si j'ai bien compris le topic je prend l'interface CA-RP.PSA.001AE et tout fonctionne?

Il y a pas de problème quand on coupe le contact l'autoradio s'éteint bien ainsi que l'écran déportée?

Merci d'avance pour vos réponses
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Messagepar denisdenvan » 12 Avril 2012, 23:00

???
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Messagepar LeoPold » 14 Mars 2013, 17:46

stefbriand a écrit:Voila avec les bonnes référence ça fonctionne. Il en aura fallut du temps et de l'argent pour résoudre ce problème, mais bon. Je trouve dommage que Pionner ne prévoit pas cette option dans leur interface, ça leur couterait rien de plus.
Par contre de temps en temps j'ai un clash du a l'ouverture des relais. Il va falloir mettre des otpocoupleur.


Finalement, tu as pris quelle interface pour le Kit JBL ?
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