Interface pioneer CA-RP-PSA.001AE (commande volant + AAS)
Modérateur: Team Féline 207
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J'ai une différence entre le brochage cav et l'interface CA-RP-PSA.001AE. Mon interface a le remote en broche 9 au lieu de 11. Il me manque le mute aussi sur l'interface. Dois-je déplacer le fil en 11 et brancher le mute a l'autoradio.
http://img193.imageshack.us/img193/7449/brochagecav.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/7449/brochagecav.jpg
- stefbriand
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Je crois savoir d’où vient le problème. L'interface 1276-09 est montée avec des connecteur iso donc je l'ai câblé entre le CA-RPPSA.001AE et l'autoradio. Mais c'est le CA-RPPSA.001AE qui gère et même qui envoi les signaux du radar. Pour moi il doit envoyer un signal assez fort mais nous qui avons le pack jbl, ce signal est amplifié par dessus, ce qui donne ce résultat.
Donc, si j'ai bon, il faut câble la partie audio du 1276-09 avant le CA-RP-PSA.001AE. Je vais modifier le câblage et ferais un essai dans la foulé.
Donc, si j'ai bon, il faut câble la partie audio du 1276-09 avant le CA-RP-PSA.001AE. Je vais modifier le câblage et ferais un essai dans la foulé.
- stefbriand
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Logiquement il faudrai câbler aPrès linterface pour pour que ton outil modifie le son.....
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
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eddie67 - Lionceau
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eddie67 a écrit:Logiquement il faudrai câbler aPrès linterface pour pour que ton outil modifie le son.....
Non car comme j'ai dit si on veut régler le son du radar, qui est généré par l'interface, il faut le mettre avant. Si on le met après il ne modifie que le son provenant de l'autoradio, ce n'est pas l'autoradio qui génère les bips du radar. Pour preuve ça fonctionne en modifiant le câblage. J'ai mis les potards au minimum et le son du radar est correct.
Il me reste à régler le problème de son qui intervient quand le contact est coupé. J'ai pris des mesures, avec le rd4 la tension sur le remote (broche 11) reste bien à zéro volt quand on coupe le contact mais avec le pioneer la tension est de 12 volt.
- stefbriand
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- Enregistré le: 30 Mai 2011, 17:30
Est ce que tu pourrais poster une photo de l'interface pour voir à quoi il ressemble???
207 rouge lucifer 1.6 hdi FAP . Avec :
alarme avec supercondamnation, module antisoulèvement, traitement glastint carbone, siège chauffant et JBL.
alarme avec supercondamnation, module antisoulèvement, traitement glastint carbone, siège chauffant et JBL.
- freedom78
- Petit Félin
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freedom78 a écrit:Est ce que tu pourrais poster une photo de l'interface pour voir à quoi il ressemble???
L'interface a l'origine
http://img268.imageshack.us/img268/5339 ... nuateu.jpg
Interface modifié par moi, j'ai inséré la partie Haut parleur de l'atténuateur entre le connecteur PSA et l'interface (boitier gris)
http://img35.imageshack.us/img35/5787/dsc0053bt.jpg
- stefbriand
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stefbriand a écrit:J'ai fait un essai ce soir mais cela ne change rien, les potars règlent le son de l'autoradio mais ne change pas le volume des radars.
en Gros CA-RP-PSA.001AE +1276-09 ne fonctionnent pas
bon, il ne me rest plus qu'a commander:
CTSPSA001AE + CA-P-PSA.002 + 1276-09
en espérant que cette solution marche et qu'ils me reprennent le CA-RP-PSA.001AE
c'est juste un autoradio
- acidric
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Je ne trouve pas de solution pour le bruit que l'on a quand on coupe le contact. Je ne comprends pas non plus la fonction de remote car relier ou non à l'autoradio le résultat est le même. Alors qui pilote l'ampli jbl???? A croire que c'est le bsi qui le commande.
Pour l'instant je laisse comme ça, si quelqu'un a une soluce, merci d'avance.
Pour l'instant je laisse comme ça, si quelqu'un a une soluce, merci d'avance.
- stefbriand
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- Enregistré le: 30 Mai 2011, 17:30
J'ai résolu le problème de bruit lorsque l'on coupe le contact. J'ai passe un fil de l'autoradio a l'ampli pour remplacer le remote d'origine.
- stefbriand
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- Enregistré le: 30 Mai 2011, 17:30
super nouvelle...
moi ca traine, le vendeur a accepté un échange de CA-RP-PSA.001AE
contre CTSPSA001AE + CA-P-PSA.002 + 1276-09 (en payant la différence bien sur...)
Je recois le colis vendredi dernier, et il s'est planté
il m'a renvoyé:
CA-RP-PSA.001AE + 1276-09
Bon je tente le montage comme toi, et le problème est effectivement toujours le même...
donc soit j'attends l'échange prévu au départ (avec encore échange mail et colis) soit je me lance dans la même modif que toi, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris
pourrais tu m'éclairer un peu ?
Merci pour ton aide...
moi ca traine, le vendeur a accepté un échange de CA-RP-PSA.001AE
contre CTSPSA001AE + CA-P-PSA.002 + 1276-09 (en payant la différence bien sur...)
Je recois le colis vendredi dernier, et il s'est planté
il m'a renvoyé:
CA-RP-PSA.001AE + 1276-09
Bon je tente le montage comme toi, et le problème est effectivement toujours le même...
donc soit j'attends l'échange prévu au départ (avec encore échange mail et colis) soit je me lance dans la même modif que toi, mais j'avoue que je n'ai pas tout compris
pourrais tu m'éclairer un peu ?
Merci pour ton aide...
- acidric
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- Enregistré le: 30 Mai 2011, 15:44
suite....
j'ai donc testé
CA-RP-PSA.001AE résultat, je récupère bien la commande au volant, mais j'ai un gréssillement permanent et surtout un bip hallucinant quand je passe la marche arrière (insupportable)
ensuite CA-RP-PSA.001AE+1276-09
identique
CTSPSA001AE+1276-09
identique
CTSPSA001AE+CTSPSA002AE+1276-09
identique
bon paumé, j'écris à Pioneer, réponse:
"....Concernant votre demande, nous vous informons que si vous avez acheté
l'interface qui correspond à votre véhicule dans le but de récupérer les
commandes au volant sachez que vous ne pouvez pas vous tromper pour les
branchements, si vous souhaitez plus de précisions nous vous invitons à
vous adresser à votre revendeur car nous ne sommes pas habilités à faire du
support à l'installation des Interfaces.
Si vous souhaitez davantage d’informations, notre Service Consommateurs est
à votre disposition au Numéro 0969 368 050...."
Je confirme, on ne peut pas se tromper dans le montage...
donc si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, l'adresse d'un installateur en région parisienne qui pourrait résoudre ca...
sinon, si quelqu'un qui n'a pas de kit JBL est intéressé par un autoradio + les kits qui vont bien
j'ai donc testé
CA-RP-PSA.001AE résultat, je récupère bien la commande au volant, mais j'ai un gréssillement permanent et surtout un bip hallucinant quand je passe la marche arrière (insupportable)
ensuite CA-RP-PSA.001AE+1276-09
identique
CTSPSA001AE+1276-09
identique
CTSPSA001AE+CTSPSA002AE+1276-09
identique
bon paumé, j'écris à Pioneer, réponse:
"....Concernant votre demande, nous vous informons que si vous avez acheté
l'interface qui correspond à votre véhicule dans le but de récupérer les
commandes au volant sachez que vous ne pouvez pas vous tromper pour les
branchements, si vous souhaitez plus de précisions nous vous invitons à
vous adresser à votre revendeur car nous ne sommes pas habilités à faire du
support à l'installation des Interfaces.
Si vous souhaitez davantage d’informations, notre Service Consommateurs est
à votre disposition au Numéro 0969 368 050...."
Je confirme, on ne peut pas se tromper dans le montage...
donc si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, l'adresse d'un installateur en région parisienne qui pourrait résoudre ca...
sinon, si quelqu'un qui n'a pas de kit JBL est intéressé par un autoradio + les kits qui vont bien
- acidric
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- Enregistré le: 30 Mai 2011, 15:44
Bonsoir,
parle t on de la meme interface ?
Tu trouveras une photo de l'interface :
http://www.forum308.com/download/file.p ... &mode=view
les deux modèles se ressemble, et le cable avec la prise jack ne peut pas se louper... es tu sur d'avoir la bonne interface ?
parle t on de la meme interface ?
Tu trouveras une photo de l'interface :
http://www.forum308.com/download/file.p ... &mode=view
les deux modèles se ressemble, et le cable avec la prise jack ne peut pas se louper... es tu sur d'avoir la bonne interface ?
- acidric
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- Enregistré le: 30 Mai 2011, 15:44
ca m’intéresse ... ce que vous dites ...
Le 3300 bt Est bien ??
Le 3300 bt Est bien ??
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion
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- Enregistré le: 12 Septembre 2009, 23:43
- Localisation: Martinique
Merci de ton retour rapide,
Concernant ton auto radio d'origine, il s'agissait d'un RT3 ?
Je pige pas comment une interface est disponible pour récupérer commande au volant + radar de recul et par dessus tout Il manque ta fameuse prise jack
Concernant ton auto radio d'origine, il s'agissait d'un RT3 ?
Je pige pas comment une interface est disponible pour récupérer commande au volant + radar de recul et par dessus tout Il manque ta fameuse prise jack
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- navy972
- Accro du lion
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wiiky92 a écrit:C'est une interface qui regroupe tout! La prise Jack c'était un oublie de la part du revendeur! Tout est nikel maintenant!
Si je comprends bien tout fonctionne pour toi, mais avais tu un kit JBL sur ta voiture ?
heureux, que ca marche pour certains
- acidric
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- Enregistré le: 30 Mai 2011, 15:44
OK dis moi,
Au niveau de ton EMF il clignote ou il est fixe avec certaines informations ?
j'ai quelqu'un qui a acheter un Pionner un 6300BT et au montage elle a perdu le radar de recul + l'affichage sur l'EMF clignote .
Tu as accès à l'ODB ???
je pense qu'il lui manque l'interface ..
Au niveau de ton EMF il clignote ou il est fixe avec certaines informations ?
j'ai quelqu'un qui a acheter un Pionner un 6300BT et au montage elle a perdu le radar de recul + l'affichage sur l'EMF clignote .
Tu as accès à l'ODB ???
je pense qu'il lui manque l'interface ..
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- navy972
- Accro du lion
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Je viens vous donner des nouvelles pour ceux qui ont le kit JBL.
Si je m’étais pas trompé a commander les composants, je crois que le problème serait résolu. Mais bon il faut du suspens.
Donc j'en suis rendu a modifier le l'interface CA-RP-PSA.001AE et j'ai supprimer l'atténuateur. Le résultat est que le volume des radars est encore élevée mais acceptable. je recommande les bonnes valeurs et je vous tiens au courant.
Si je m’étais pas trompé a commander les composants, je crois que le problème serait résolu. Mais bon il faut du suspens.
Donc j'en suis rendu a modifier le l'interface CA-RP-PSA.001AE et j'ai supprimer l'atténuateur. Le résultat est que le volume des radars est encore élevée mais acceptable. je recommande les bonnes valeurs et je vous tiens au courant.
- stefbriand
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- Enregistré le: 30 Mai 2011, 17:30
Voila avec les bonnes référence ça fonctionne. Il en aura fallut du temps et de l'argent pour résoudre ce problème, mais bon. Je trouve dommage que Pionner ne prévoit pas cette option dans leur interface, ça leur couterait rien de plus.
Par contre de temps en temps j'ai un clash du a l'ouverture des relais. Il va falloir mettre des otpocoupleur.
Par contre de temps en temps j'ai un clash du a l'ouverture des relais. Il va falloir mettre des otpocoupleur.
Modifié en dernier par stefbriand le 25 Août 2011, 15:25, modifié 1 fois.
- stefbriand
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Et donc c'est quoi les bonnes références et la solution ? C'est bien de savoir que tu as réussi, c'est mieux si tu donne la solution pour les prochains qui pourraient avoir le même problème.stefbriand a écrit:Voila avec les bonnes référence ça fonctionne.
207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90
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Eric12 - Flood Addict
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- Localisation: Quelque part dans le Sud...
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Bonjour a tous,
Voilà j'aimerai installer un autoradio pioneer double din dans ma 207Cc sportpack donc j'ai bluetooth radar de recul etc...
Si j'ai bien compris le topic je prend l'interface CA-RP.PSA.001AE et tout fonctionne?
Il y a pas de problème quand on coupe le contact l'autoradio s'éteint bien ainsi que l'écran déportée?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà j'aimerai installer un autoradio pioneer double din dans ma 207Cc sportpack donc j'ai bluetooth radar de recul etc...
Si j'ai bien compris le topic je prend l'interface CA-RP.PSA.001AE et tout fonctionne?
Il y a pas de problème quand on coupe le contact l'autoradio s'éteint bien ainsi que l'écran déportée?
Merci d'avance pour vos réponses
Peugeot 207 99g ZEN
- denisdenvan
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stefbriand a écrit:Voila avec les bonnes référence ça fonctionne. Il en aura fallut du temps et de l'argent pour résoudre ce problème, mais bon. Je trouve dommage que Pionner ne prévoit pas cette option dans leur interface, ça leur couterait rien de plus.
Par contre de temps en temps j'ai un clash du a l'ouverture des relais. Il va falloir mettre des otpocoupleur.
Finalement, tu as pris quelle interface pour le Kit JBL ?
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LeoPold - Félin
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