Montage d'un RT6

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Re: Montage d'un RT6

Messagepar diabolo » 20 Janvier 2018, 20:06

On vient de te dire qu'il fallait aussi remplacer l'écran, soit par un Magnetti-marelli spécifique au RT6, soit par un DG4 !!

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France


Re: Montage d'un RT6

Messagepar Zeitoon » 22 Janvier 2018, 11:26

ok merci diabolo, je n'étais pas sur de m'etre bien exprimé et de m'etre bien fait comprendre ! j'abandonne le projet donc !
C4P7 2010 HDI 150 FAP Exclusive / JA18/ Pack Hifi / VLFS / Attelage / GPS RT5 HD / Toit panoramique
Avatar de l’utilisateur
Zeitoon
Petit Félin
 
Messages: 133
Enregistré le: 27 Novembre 2009, 19:51
Localisation: Bouaye 44

Re: Montage d'un RT6

Messagepar diabolo » 22 Janvier 2018, 19:41

Pourquoi abandonner le projet, il suffit de trouver un écran compatible avec le RT6, il y en a à vendre sur LBC.
L'écran se remplace facilement, les câbles de l'ancien écran étant compatibles sans modifications.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Montage d'un RT6

Messagepar Loukas » 17 Février 2021, 00:37

Bonjour , j'aimerais également changer mon autoradio radio , j'ai actuellement un Rd4 avec un emf c venant d'une 308 , j'aimerais mettre un Rt6 venant d'un 3008 ou C4 Picasso ainsi que leur écran respectifs si l'adaptation est possible ? ( Installer l'écran comme le gps origine 207 )

Ou a défaut quel véhicule Psa a un rneg équivalent ou identique niveau faisceau et adaptation tableau de bord a celui de la 207

Merci
Loukas
Nouveau
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Février 2021, 15:49
Véhicule: 207

Précédente

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités