Remplacement autoradio d'origine par Alpine CDE-173BT

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Remplacement autoradio d'origine par Alpine CDE-173BT

Messagepar loulou207 » 03 Janvier 2016, 18:26

Bonjour,

Étant toujours dans l'attente de ma petite 207 (encore une semaine :D ) je suis à la recherche d'une installation audio correcte, cette fois si je ne recommencerais pas avec une installation hardcore avec ampli, caisson + option siège massant... lol
Non cette fois je veux simplement un sons propre et clair sans pour autant me faire vibrer tout les organes...

J'aurais donc quelques petites questions concernant mes choix.

Pour le poste je pensais prendre l'Alpine CDE-173BT

http://www.feuvert.fr/autoradio/alpine- ... 40760.html

J’ai rouler pendant 14 ans avec mon Alpine et RAS je me tourne donc logiquement encore vers Alpine, ce qui m’intéresse particulièrement c'est la fonction Bluetooth et usb, celui ci m'a l'air suffisamment complet en vue de mon utilisation?

J’aimerais également garder les commandes au volant et l'affichage ODB et j'aimerais donc avoir confirmation que l'interface de commande Alpine APF-S101PS fait bien le boulot?

http://www.autoradiocenter.fr/accessoir ... 101ps.html

Comment ça ce passe au niveau de l'installation du poste + de l'interface sur la connectique de la voiture?
Il 'aurais t'il un éventuelle plan de montage sur le forum? si oui désolé j'ai chercher mais pas trouver.

Et pour compléter le tout je pense me prendre le kit Focal IFP207

http://www.ldlc.com/fiche/PB00127091.html

Donc voila que pensez vous de mes choix? n'hésiter pas, tout conseils est bon à prendre ;)
Ma 207 1.6 HDI 90 série 64
viewtopic.php?f=5&t=32262
Avatar de l’utilisateur
loulou207
Petit Félin
 
Messages: 120
Enregistré le: 27 Décembre 2015, 12:05
Localisation: vendée
Véhicule: 207 1.6 HDI 90 serie 64 - 5p


Re: Remplacement autoradio d'origine par Alpine CDE-173BT

Messagepar diabolo » 03 Janvier 2016, 18:38

Dans un autre forum je t'ai dit : Les réponses se trouvent toutes dans le forum, prends un peu de ton temps pour le parcourir.

Tu ne vas pas poser tes questions à chaque fois, alors que dans le forum il s'y trouve les réponses.


Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: Remplacement autoradio d'origine par Alpine CDE-173BT

Messagepar loulou207 » 03 Janvier 2016, 19:05

diabolo a écrit:Dans un autre forum je t'ai dit : Les réponses se trouvent toutes dans le forum, prends un peu de ton temps pour le parcourir.

Tu ne vas pas poser tes questions à chaque fois, alors que dans le forum il s'y trouve les réponses.


Diabolo


pas de soucis mais je doit mal chercher car je trouve pas réponses à mes questions
Ma 207 1.6 HDI 90 série 64
viewtopic.php?f=5&t=32262
Avatar de l’utilisateur
loulou207
Petit Félin
 
Messages: 120
Enregistré le: 27 Décembre 2015, 12:05
Localisation: vendée
Véhicule: 207 1.6 HDI 90 serie 64 - 5p

Re: Remplacement autoradio d'origine par Alpine CDE-173BT

Messagepar Mi-K » 04 Janvier 2016, 11:43

TOutes les infos sont ici : viewtopic.php?f=12&t=3902

On continue là-bas ;-)
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Avatar de l’utilisateur
Mi-K
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9738
Enregistré le: 19 Février 2010, 10:20
Localisation: IDF
Véhicule: Bicylette a vapeur


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités