Amelioration poste + ke

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Amelioration poste + ke

Messagepar sapasspas » 04 Avril 2016, 09:42

Bonjour à tous, j'aimerais améliorer la sono de ma 207 sw de 2008.
Le poste est un rd4 avec sortie rca dans la boite a gant mais pas d'usb.
J'ecoute principalement du reggae, de l'electro, du hip hop.
Après avoir lu le 1er topic j'ai vu que le mieux est de prendre un autoradio pionneer ou alpine avec l'interface adéquate. Ok. Si j'ai bien compris pionneer est généralement bon dans les restitutions des mediums alors qu'alpine sera mieux dans les graves, c'est bien ca ?
Auriez vous un modèle de poste usb a me conseiller dans les 150e ?
Je n'y connais rien en kit main libre bluetooth, est ce que je dois acheter un module a part ou le poste est suffisant ?
Ensuite j aimerais monter un kit éclaté, que vaut Herts en terme de restitution des basses ? Je précise que je ne cherche pas du gras dégueu qui fera le max de bruit. Je ne veux pas non plus de focal, trop d aigu metallique a mon gout. La encore j aimerais y mettre dans les 150e, est ce qu'on trouve des ke satisfaisant à ce prix ?
Je suppose qu'un ampli sera obligatoire pour l'alimenter ? Dans les 100e c'est possible ?
Ca fera déja un bon début de sono et si jamais ca ne suffit pas je rajouterais un petit caisson mais la ca devient trop de budget d'un coup :grinwink:
Je serais ravi d'avoir des propositions, en espérant ne pas faire doublons avec d'autres topics !
sapasspas
Nouveau
 
Messages: 9
Enregistré le: 04 Avril 2016, 08:07


Re: Amelioration poste + ke

Messagepar Mi-K » 04 Avril 2016, 11:54

Hello,

Tu trouveras toutes tes réponses dans les topics suivants

viewtopic.php?f=12&t=120
viewtopic.php?f=12&t=788
viewtopic.php?f=12&t=3902

Je lock ici ;-)
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Avatar de l’utilisateur
Mi-K
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9738
Enregistré le: 19 Février 2010, 10:20
Localisation: IDF
Véhicule: Bicylette a vapeur


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Féline © 2004-2023  -  Powered by phpBB & beatitude.eu, Consultant Web  -  Partenaires