autoradio/usb/telephone

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

autoradio/usb/telephone

Messagepar onedays » 17 Septembre 2016, 18:22

bonjour a tous

voila la 207 est la

j'ai regarder un peux tout les posts mais sa date de vieux et on ne peux plus voir certaine photo

j'ai le poste d'origine (le plus bas de gamme je pense )

et je voudrais changer pour, avoir le tel, et l'usb (avec le cd bien sur)

quel model d'origine me conseillez vous ?

passer sur un poste de marque ???

merci
onedays
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
Localisation: montpellier


Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar diabolo » 17 Septembre 2016, 21:29

Si tu as un RD4, un RD45 t'apporterait pas mal d'avantages : USB, Bluetooth, Streaming audio.
Ou alors tu installes un RT6.
A moins que tu préfères installer un Pioneer, Alpine, etc ... avec l'interface pour l'ODB.

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar onedays » 17 Septembre 2016, 23:36

merci de ta reponse ;)

si je prend un rd 45 il me faut un rd 45 et c'est tout ?

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=13_s

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=13_s

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=13_s

dans certaine de ces annonces il ne manque pas des cables ?

sinon je trouve les prix un peux cher non ?

a ce prix la ( voir moin cher) on trouve du pionner ou autre qui fais la meme chose non ?

merci
onedays
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
Localisation: montpellier

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar viper » 18 Septembre 2016, 00:51

certaine sont plus complete car frounie avec le bon afficheur. MAis faut rajouter le prix du telecodage du poste.
Pour le reste , renseigne toi sur le prix de 'l'interface pour les commandes au volants et interface d'affichage sur l'ecran de la voiture des différentes marques que tu cites avant de comparer si ca "fait" la meme chose.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar diabolo » 18 Septembre 2016, 02:07

180€, c'est à peine le prix de l'afficheur type C chez PSA !
Autant dire que le RD45 et les câbles sont "offerts" !

Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar diabolo » 18 Septembre 2016, 02:18

Attention, sur le 1er lien ce n'est pas un RD45, présence de "ESC" , de "MP3" et de "MUTE" sur la façade !!
- https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=13_s
Le vendeur propose le télécodage du VIN qui t'évitera (en principe) d'aller le faire télécoder chez PSA, mais le poste n'est pas un RD45, donc sans intérêt pour toi.
-----
diabolo a écrit:180€, c'est à peine le prix de l'afficheur type C chez PSA !
Autant dire que le RD45 et les câbles sont "offerts" !
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar onedays » 18 Septembre 2016, 05:57

pourriez vous svp me dire exactement se qu'il me faudrait pour avoir de l'origine ? (poste, cable, afficheur ect ect ) et les prix si vous les avez bien sur ?

pour le telecodage , sait chez peugeot obligatoire ?

si vous connaissez un ensemble a vendre ou un bon plan ?

encore merci a vous
onedays
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
Localisation: montpellier

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar eddie67 » 18 Septembre 2016, 13:40

Franchement temmerde pas avec un Rd45. Faut trouver un rd45 + l'écran qui va avec parceque tout les écrans ne sont pas compatible et ensuite faut aller chez Peugeot leur donner un peut d'argent pour le telecodage, encore faut il trouvé un qui va te le faire.
Au final c'est bien trop cher pour ce que c'est et c'est un casse tête. Faudra aussi démonté les grilles de ventilation et demonter la casquette de l'écran pour pouvoir y accédé pour le remplacer

Installé plutôt un poste style Pioneer ou alpine. Pas de telecodage à faire, pas besoin de changer d'écran, pas de démontage de la console. Moin cher que d'installer un Rd45, sûrement moin de bug lié au bluetooth et au streaming bluetooth que sur Rd45 qui sont pénible, bien meilleur Qualité de son qu'un Rd45..... Et j'en passe.
L'avantage aussi c'est que tu peut par la suite faire évoluer cette installation très facilement alors qu'avec le Rd45 c'est bien plus compliqué car il n'a aucune options à l'arrière de cette autoradio.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar onedays » 18 Septembre 2016, 14:19

ok merci a toi

sinon je peux avoir sa (https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s )

alors , je garde la commande au volant ?

l'afficheur marcheras quand meme ??

merci
onedays
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
Localisation: montpellier

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar diabolo » 18 Septembre 2016, 21:39

Il te faudra l'interface pour les commandes au volant et l'ordinateur de bord, sans parler que les autoradio non d'origine attirent les voleurs !
De plus, ce Pioneer ne fait pas le streaming audio !
Bref, ses fonctions sont/semblent être inférieures au RD45 !

Si ton ancien RD4 fait MP3, tu peux le revendre sur LBC, ton investissement futur s'en trouvera réduit d'autant.


Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
Avatar de l’utilisateur
diabolo
Floodeur acharné
Floodeur acharné
 
Messages: 8027
Enregistré le: 13 Avril 2012, 23:51
Localisation: France

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar onedays » 18 Septembre 2016, 22:28

alors le streaming c'est quoi ?

et non mon poste d origine ne fais pas mp3 , c'est le plus simple je crois

tu pense que le pionner n'est pas terrible ?

sinon si tu a des liens ou annonce de se qu'il me faudrait pour un rd45 complet stp

merci
onedays
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
Localisation: montpellier

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar eddie67 » 18 Septembre 2016, 23:02

Pour un autoradio qui fait tout c'est a dire usb/streaming audio/mp3 va dans un centre auto. Je pense que entre 100 et 120€ tu pourra trouver ce qu'il te faut. Ensuite soit tu l'achète en centre auto soit tu regarde sur internet si tu arrive a le trouver moin cher . A toi de voir comment tu veux faire.

Pour linterface de commande aux volant voici ce qu'il te faut
http://www.elec-auto.com/peugeot/279-in ... io-pioneer

Elle te permet de tout récupéré! Les commandes aux volant, l'accès a lordinateur de bord et les bips de recul. Le tout en un! Pas la peine d'acheter celle vendu par pioneer car c'est exactement la même de marque connect2 sauf qu'au passage pioneer se fait une belle marge. Lavantage de cette interface c'est quelle est compatible avec quasiment tout les vehicules peugeot/citroen et quasiment toutes les marques d'autoradio donc si un jour tu décidé de changer pour une autre peugeot ou autoradio c'est pas perdu.
Interface pioneer http://www.ldlc.com/fiche/PB00184575.html
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar viper » 18 Septembre 2016, 23:42

autre autoradio ok , mais si il passe sur 208 2008 etc... perdu... Mais belle trouvaille quand même.
nb1 : poste + interface on depasse le prix du RD45... Certe il vaut mieux l'acheter telecodé par le vendeur, c'est mieux...
nb2 : poser l'afficheur, c'est vrai que ca prend .... 10 minutes avec un bon tuto...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar onedays » 19 Septembre 2016, 03:10

donc

poste pionner 120€
interface 90€
sa fait un ensemble a 210€

de plus j'ai vu le kit focal ifp 207 a moins de 200€

sa me ferais le tout a 410€ , vos avis sur ce ''kit'' complet



sinon il y a sa ( http://www.carnlink.com/xcarlink-smart- ... 4,XSPV.cfm) avec le poste d'origine
onedays
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
Localisation: montpellier

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar eddie67 » 19 Septembre 2016, 18:19

viper a écrit:autre autoradio ok , mais si il passe sur 208 2008 etc... perdu... Mais belle trouvaille quand même.
nb1 : poste + interface on depasse le prix du RD45... Certe il vaut mieux l'acheter telecodé par le vendeur, c'est mieux...
nb2 : poser l'afficheur, c'est vrai que ca prend .... 10 minutes avec un bon tuto...


Je pense pas que un rd45 avec afficheur + telecodage à mon avis, même vendu déjà telecoder c'est le même prix et même si c'est 10 ou 20€ plus cher faut aussi voir ce qu'on gagne surtout au niveau qualité de son et de l'éventuelle possibilité d'évolution de l'installation. Et la ou on gagne vraiment c'est avec l'interface commande aux volants puisque ça permet de naviguer dans le menu de l'odb grace à la commande au volant sans détourner les yeux de la route. C'est un énorme gain en ergonomie et surtout en sécurité.

Certes changer l'écran c'est simple, même très simple, j'avais changé le mien pour un Type C couleur. Mais malheureusement tout le monde n'est pas forcément bricoleur et c'est pas forcément simple pour tout le monde. N'oublions pas qu'en cas d'installation du rd45 il faut aussi passer le micro d'origine en espérant que ce soit precabler ( normalement ça l'est). C'est simple à faire aussi.

@onedays.

Je t'invite à faire une recherche Google si tu veux des avis sur les focal ifp. Après c'est suivant le goût de chacun. Ce qu'il faut savoir c'est que focal fait payer cher l'intégration. Ça vaut pas son prix. Tu pourrais éventuellement trouver des enceintes bien moin cher qui ferai le même taf après c'est à toi de voir suivant tes goûts musicaux et ton budget. Si tu as le budget prend les focal car c'est un peut plus compliqué avec un kit hp standard suivant la conception des filtres woofer tweeter (intégré ou externe). Avec les focal tu as juste à enlever les hp d'origine et mettre les nouveaux à la place.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar onedays » 19 Septembre 2016, 18:51

merci a toi
donc en ''gros'' je laisse tomber le rd45 et part pour le pionner ?

pour focal effectivement c'est cher ! sinon j'ai trouver un kit eclater de marque jbl

tu a un avis sur se kit ? (50€ en promo chez nortoto )

merci
onedays
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
Localisation: montpellier

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar eddie67 » 19 Septembre 2016, 22:59

Comme dit ça dépend de ce que tu veux. Si tu cherche juste à avoir les fonctionnalités usb et bluetooth streaming alors prend un rd45 auquel il faut que tu rajoute l'écran compatible avec le rd45, le micro pour le bluetooth qu'il faut aussi installer et pour finir il faut telecoder le tout chez Peugeot pour que tout fonctionne. Tu peux aussi trouver le tout déjà telecoder. Je pense qu'il faut compter 200€ en moyenne pour tout ça en supposant que tu installe le matos toi même. Ça reste facilement à installer si on est un peut bricoleur ça va tout seul.

Si tu opté pour un autoradio alpine ou Pioneer, tu ne gagnera pas non seulement du bluetooth ou de l'USB, tu gagne aussi en qualité de son comparé à un rd45. Sans compté que tu peux faire évoluer facilement l'installation par la suite en rajoutant un ampli ou un caisson si tu le souhaite. Ça peut être sympas des focal IFP Avec un petit ampli.
Avec un rd45 c'est plus compliqué en sachant que la aussi t'aura de la bidouille à faire pour brancher ampli/caisson
Idem au niveau des branchements, si tu prend la solution alpine/pioneer, tu as juste à brancher les câbles avec l'interface, c'est simple et on peut pas se tromper, comme si tu emboité un lego dans un autre. Tu allume et ça marche. C'est du plug n play.

Attention:
Si tu prend une paire de hp standard, sache qu'il y aura un peut de câblage a bidouiller si les filtres ne sont pas intégrer au hp.
Au niveau des jbl en promo, je ne pourrai pas te dire. Tout dépend de tes exigences. Si tu met ça c'est sur que sera mieu que l'origine mais si tu cherche la qualité de son c'est sûrement pas avec une paire à 50€ qu'il faut s'attendre à faire des miracles
Si tu veux du bon son commence par mettre un ampli et ensuite une bonne paire de hp de marque faut compter minimum 250_300€.
Comme dit cela dépend déjà de ce que tu veux toi, est ce que c'est des fonctionnalités que tu cherche ou des fonctionnalités avec une meilleur qualité audio.
En tout cas si tu met ces hp jbl + un autoradio alpine/Pioneer ou autre ( Blaupunkt ou clarion font de bon autoradio avec une bonne qualité de son mais le design et souvent horrible et les finitions font assez cheap), c'est déjà un grand bon en avant comparé à un rd4 ou rd45.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar viper » 20 Septembre 2016, 00:59

Blaupunkt et clarion ont un son plus "rond" (a la rd4/rd45) compare au pionneer/alpine. Apres c'est une question de gout.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar onedays » 20 Septembre 2016, 05:46

aller , je part sur

kit focal ifp special 207
poste pionner Pioneer DEH-X5800BT
interface http://www.ldlc.com/fiche/PB00184575.html

pour démarrer (peux etre un petit ampli +tard )

comme c'est une société a l'ar je verrais plus tard

vous validez ??
onedays
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
Localisation: montpellier

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar eddie67 » 20 Septembre 2016, 21:35

Prend cette interface c'est exactement la même mais moin cher
http://www.elec-auto.com/peugeot/279-in ... io-pioneer

Essaye déjà sans l'ampli et si sa te satisfait c'est l'essentiel. Sinon tu peux toujours mettre un peut dargent de côté et le moment voulu mettre un ampli.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar onedays » 24 Septembre 2016, 13:18

hello

focal ifp 207 commander je les attend

derniere question , si je ne prend pas l'interface , je perd l'affichage des stations ( mais je les aurais sur le poste ) mais l'odb marcheras quand meme ??
onedays
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
Localisation: montpellier

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar eddie67 » 24 Septembre 2016, 19:06

Sans l'interface commande au volant tu aura pas accès au réglage de l'écran, tu n'aura pas de commande au volant ni de bip recul.

Avec l'interface tu as commande au volant, accès à l'ordi de bord et les bips de recul. Par contre tu n'aura pas le nom des stations et des chansons sur l'afficheur mais qu'importe puisque c'est marqué sur l'autoradio.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar onedays » 24 Septembre 2016, 19:22

je n'aurais plus , la conso, le reste de klm a faire ect ect ?

les stations je m'en fout un peux vu que sera sur le poste
onedays
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
Localisation: montpellier

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar viper » 24 Septembre 2016, 22:19

relit ..... Tu retrouve TOUT SAUF l'affichage des stations (que tu as sur le poste..)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar onedays » 25 Septembre 2016, 04:26

Donc j aurais quand même l odb
Car 80€ pour avoir les radios et la commande au volant sa fait cher

Je trouve .
De plus j ai pas le bip de recul donc
Et comme c est une 2 em voiture c est déjà pas mal le poste et les HP
onedays
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
Localisation: montpellier

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar eddie67 » 25 Septembre 2016, 12:09

La seule chose que tu ne pourra plus faire avec l'afficheur multifonction, cest de switcher entre l'heure et la consommation car la touche est sur le rd4. C'est pour ça qu'avant d'enlever le rd4 pense a laissé l'afficheur sur la page des consommation.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar onedays » 25 Septembre 2016, 13:04

??? je peux changer avec la commande au volant normalement pour l'heure ou la conso !

je ne passe pas par l'autoradio
onedays
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
Localisation: montpellier

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar eddie67 » 26 Septembre 2016, 20:29

Oula, ça fait bien longtemps que j'ai pas utilisé un afficheur et un rd4 :oops:

Ce que je veux dire par la c'est que tu sera obligé de laisser laffichage avec les consommation en permanant et qu'une fois le rd4 enlevé, tu perd la fonction de pouvoir switcher entre lheure et les consommation. Donc avant denelever le rd4, laisse l'affichage sur les conso et pas laffichage de l'heure en grand.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
Avatar de l’utilisateur
eddie67
Lionceau
Lionceau
 
Messages: 1142
Enregistré le: 19 Janvier 2010, 20:26
Localisation: Strasbourg 67

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar onedays » 26 Septembre 2016, 20:42

je ne comprend pas pourquoi l'autoradio intervient dans l'odb ?

car l'autoradio a son propre commodo

et idem pour l'odb !!

si tu enleve l'autoradio d'origine ( en panne par exemple) l'odb fonctionne quand meme non ?
onedays
Félin
Félin
 
Messages: 275
Enregistré le: 04 Septembre 2012, 14:47
Localisation: montpellier

Re: autoradio/usb/telephone

Messagepar viper » 27 Septembre 2016, 02:19

sans rd4 tu la trouve ou la touche Mode ?.....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
Avatar de l’utilisateur
viper
Flood Addict
Flood Addict
 
Messages: 10054
Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
Localisation: centre

Suivante

Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités