installation pioneer AVIC F 550 BT RESOLU

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

installation pioneer AVIC F 550 BT RESOLU

Messagepar papymousse21 » 25 Octobre 2017, 17:26

bonjour a tous ,ayant ressorti mon ancien autoradio gps pioneerAVIC F 550 BT que j'avais sur mes anciens vehicule et celui-ci etant gps j'ai donc acheté l'interface CTSPSA001AE pour les 207 depuis 2007 avec RD4 (réseau CAN)
l'installation ne pose pas de problème proprement dit sauf que lors de l'allumage du poste celui-ci reste allumé 2 seconde et s'eteind ,et recommence de suite tout le temps :(
j'ai appelé le service technique de pioneer qui n'ont pas été capable de savoir d'ou cela provient :frown: ( bande de ploucs)
pour les infos ODB et radio conso etc tout fonctionne
y a ti pas quequn qui saurrait ce qui se passe? ? ?probleme d'inversion des fils ou autre sur le connecteur ? ? ? bizarre vu que c'est du fakra et que l'interface est bien pour la voiture et le poste
:merci: :merci: :merci: :207lover: :207lover: :207lover: :207lover:
Modifié en dernier par papymousse21 le 06 Novembre 2017, 14:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
papymousse21
Nouveau
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Juin 2017, 14:12
Véhicule: peugeot 207 business 2010


Re: installation pioneer AVIC F 550 BT

Messagepar seba62 » 25 Octobre 2017, 20:49

peut être un bug logiciel du gps pour vérifier essaye de pendre un + 12 v que tu branche sur l alim et le pré contacte du gps et branche la masse (rien d'autre a brancher) pour voir si ça fait pareil.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: installation pioneer AVIC F 550 BT

Messagepar papymousse21 » 26 Octobre 2017, 09:46

seba62 a écrit:peut être un bug logiciel du gps pour vérifier essaye de pendre un + 12 v que tu branche sur l alim et le pré contacte du gps et branche la masse (rien d'autre a brancher) pour voir si ça fait pareil.

merci pour ta solution ,mais j'ai déja effectué ce test et l'autoradio fonctionne normalement sans coupures ,donc probleme sur l'interface.....je creuse le problème
je vais tester les connecteurs de l'interface en etree et sortie et je vous tiens au parfum :serre:
Avatar de l’utilisateur
papymousse21
Nouveau
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Juin 2017, 14:12
Véhicule: peugeot 207 business 2010

Re: installation pioneer AVIC F 550 BT RESOLU

Messagepar papymousse21 » 06 Novembre 2017, 14:42

papymousse21 a écrit:
seba62 a écrit:peut être un bug logiciel du gps pour vérifier essaye de pendre un + 12 v que tu branche sur l alim et le pré contacte du gps et branche la masse (rien d'autre a brancher) pour voir si ça fait pareil.

merci pour ta solution ,mais j'ai déja effectué ce test et l'autoradio fonctionne normalement sans coupures ,donc probleme sur l'interface.....je creuse le problème
je vais tester les connecteurs de l'interface en etree et sortie et je vous tiens au parfum :serre:


BON APRES echange de l'interface; celle-ci etait defectueuse ; tout fonctionne correctement commande au volant conso etc......
Avatar de l’utilisateur
papymousse21
Nouveau
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Juin 2017, 14:12
Véhicule: peugeot 207 business 2010


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités