Ca parle de moi ici glaen a écrit:Lockheed a écrit:Mais dis moi je viens de penser a un truc , je pourrais prendre les 2 Kits pour remplacer toute mon installation audio, je mettrais le kit de Yann2950 le ISS 165 ( HP + Tweeter ) à l'avant et letiens (le PC 165) à l’arrière ?
C'est ce que je vais faire ! Après si tu veux pas te faire chier à tirer des fils pour les filtres, tu peux prendre la version sans filtres. V
u que tu remplace tes tweeters d'origine par les focal, le filtrage est déjà fais d'origine dans ta voiture !Perso je vais pas me faire chier avec ça
En supplément j'aurais un FOCAL DB 25 amplifié par un Focal FD 4.350 dans un caisson fais maison
Après en fonction du poste que je met (RT6 ou S160) j'ajoute un ILO V.2 pour créer des RCA (si RT6)
Edit : Je me répète ! (cf plus haut)
Je réagis juste à un truc vite fait: la voiture ne fais pas le filtrage d'origine. Le signal qui arrive dans les woof et les tweets est similaire. C'est juste que à l'arrière du tweet peugeot il y a un mini filtre (un simple réseau condensateur-résistance) intégré.
Dans un kit éclaté sans filtre, enfaîte il y a un filtre, soit dans le tweet en lui même, soit parfois dans le câblage (Pioneer ou Alpine typiquement), du coup il faut bien veiller a ce que le tweet soit protégé par ce filtre.
Un tweet branché sans filtre passe-haut qui se mange tout le spectre, il va marcher, mais 10 secondes pas plus!
Du coup Lockheed, je serais toi, sans m'embeter je ferais:
-ISS 165 devant, pas besoin de cale de mémoire avec les ISS
-ISC 165 derrière, besoin d'une entretoise là
-2 paires d'adaptateurs faisceau HP: 10€ les 4 livrés sur Ebay.
-Les entretoises ça se fait très bien avec une chute de bois et une scie sauteuse
On doit être dans les 150€ là non?