Caisson actif mtx sur radio RD4 et hp origine

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Caisson actif mtx sur radio RD4 et hp origine

Messagepar Fabian Sanchez » 02 Décembre 2017, 21:57

Bonjour bonsoir à toutes et à tous !
Je créé ce post car tout à l'heure je suis allé chez Feu Vert :mrgreen: pour faire changer mes plaques qui étaient des anciennes générations :oops: et en attendant qu'ils me les fassent et qu'ils me les posent, je suis allé au rayon sono/radio etc et je suis tombé sur une belle petite promo sur un caisson actif ( ampli intégré ) MTX TR8PT à 99e donc ca me tente bien ,moi qui suis un amateur de bon son :sol: Je ne suis pas professionnel et je précise que je ne le ferais pas moi même car je ne m'y connait pas du tout en câblage, et que je ne recherche pas la perfection :oops: Mais j'aurai aimé savoir s'il étais possible que Feu Vert m'installent ce caisson dans mon coffre avec le poste RD4 d'origine de première génération à ma connaissance (mais j'ai commandé un cable à brancher à l'arrière du poste pour avoir la prise Jack sans devoir changer de poste meme si je suis conscient que je vais devoir passer ma voiture à la valise chez Peugeot pour détecter la prise aux) et aussi avec mes hauts parleurs d'origine ,sans devoir condamner mes hauts parleurs arrière s'il vous plait ? Merci d'avance la Populass 207 :grin: :grin:
Cordialement :star:
Ps: j'ai trouvé pas mal de sujet qui parlent d'ampli sur rd4 etc ,mais aucun qui répondrais à mes questions.. :cry:
207 CITROUILLE :? :?
Fabian Sanchez
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Décembre 2017, 21:18
Véhicule: 207 sport pack 2007 16 hdi 90 sans FAP orange metal


Re: Caisson actif mtx sur radio RD4 et hp origine

Messagepar Yann2950 » 03 Décembre 2017, 11:47

Pour ton câble auxiliaire Jack attends toi à pleurer devant la facture, en général un garage Peugeot te prends entre 35 et 45€ pour activer l'entrée sur ton autoradio, si tu as de la chance tu peux trouver un garage qui ne te feras pas payer, en général c'est ça dans les petits garages franchisés Peugeot.
Pour tes HP je te conseilles quand même de les changer, ils saturent très vite.
Avatar de l’utilisateur
Yann2950
Nouveau
 
Messages: 37
Enregistré le: 30 Mars 2017, 18:38
Véhicule: 207 SW 1.6 HDi 16V FAP Blue Lion 92cv Gris Thorium

Re: Caisson actif mtx sur radio RD4 et hp origine

Messagepar Fabian Sanchez » 03 Décembre 2017, 12:02

Salut! Merci de ta réponse !Oui j'en ai entendu parler qu'ils profitaient bien sur les prix... Mais bon je verrais, je verrais avec feu vert s'ils peuvent me le faire ^^ Oui mais je met jamais le son a fond et celui d'origine est suffisant je trouve qu'ils font un bon son ,je voulais juste avoir des basses plus prononcées ^^ Je voulais juste savoir s'il l'installation étais possible , j'ai entendu parler d'entrées hautes et entrées basses ou je ne sait plus trop quoi car il n'y à pas de RCA sur le RD4 ,je suis un peu perdu donc je voulais savoir si l'installation étais possible s'il vous plait ;)
207 CITROUILLE :? :?
Fabian Sanchez
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Décembre 2017, 21:18
Véhicule: 207 sport pack 2007 16 hdi 90 sans FAP orange metal

Re: Caisson actif mtx sur radio RD4 et hp origine

Messagepar seba62 » 03 Décembre 2017, 13:49

Le caisson de basse ibus 2.1 utilisé les sorties hp d'origine du rd4, faut regarder sur internet il y a une personne qui la installer sous le siège d'une 207.
Modifié en dernier par seba62 le 03 Décembre 2017, 14:00, modifié 1 fois.
207 cc 1.6 HDI gris thorium finition féline + RT6 + JBL + SmartTOP
Avatar de l’utilisateur
seba62
Accro du lion
Accro du lion
 
Messages: 2231
Enregistré le: 03 Septembre 2016, 11:33
Véhicule: 207cc feline

Re: Caisson actif mtx sur radio RD4 et hp origine

Messagepar Fabian Sanchez » 03 Décembre 2017, 13:58

Je viens de chercher mais je ne trouve pas ce topic , d'accord oui par contre j'ai regardé le ibus 2.1 et en plus il est dans le feu vert à coté de chez moi :) mais ils ne seront pas obligé de condamner mes hp arrière ? c'est ca qui m'inquiète et je ne trouve pas de topic qui puisse répondre à ma question..
207 CITROUILLE :? :?
Fabian Sanchez
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Décembre 2017, 21:18
Véhicule: 207 sport pack 2007 16 hdi 90 sans FAP orange metal

Re: Caisson actif mtx sur radio RD4 et hp origine

Messagepar Fabian Sanchez » 03 Décembre 2017, 14:35

Je viens de trouver réponse à ma question il me semble ! apparement, le caisson ibus 2.1 pourrais se brancher à la place des hp avants ,et les hp avant pourraient se branché et etre amplifié grace a l'ampli intégré du ibus 2.1 c'est bien ca ? :) Je ne suis pas sur de moi car niveau cablage je suis nul ^^et dans ce cas là ca ne serais pas mieu de changer mes hp avants par des petits pioneer ou mtx ? svp
207 CITROUILLE :? :?
Fabian Sanchez
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Décembre 2017, 21:18
Véhicule: 207 sport pack 2007 16 hdi 90 sans FAP orange metal

Re: Caisson actif mtx sur radio RD4 et hp origine

Messagepar Yann2950 » 09 Décembre 2017, 01:25

Focal direct et si tu veux du bon tu te payes du Focal Performance
Avatar de l’utilisateur
Yann2950
Nouveau
 
Messages: 37
Enregistré le: 30 Mars 2017, 18:38
Véhicule: 207 SW 1.6 HDi 16V FAP Blue Lion 92cv Gris Thorium


Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités