Caisson actif mtx sur radio RD4 et hp origine

Ce forum est dédié aux équipements embarqués : RT3/RD4, installation Hi-Fi, GPS et autres équipements électroniques et multimédia...

Modérateur: Team Féline 207

Caisson actif mtx sur radio RD4 et hp origine

Messagepar Fabian Sanchez » 02 Décembre 2017, 21:57

Bonjour bonsoir à toutes et à tous !
Je créé ce post car tout à l'heure je suis allé chez Feu Vert :mrgreen: pour faire changer mes plaques qui étaient des anciennes générations :oops: et en attendant qu'ils me les fassent et qu'ils me les posent, je suis allé au rayon sono/radio etc et je suis tombé sur une belle petite promo sur un caisson actif ( ampli intégré ) MTX TR8PT à 99e donc ca me tente bien ,moi qui suis un amateur de bon son :sol: Je ne suis pas professionnel et je précise que je ne le ferais pas moi même car je ne m'y connait pas du tout en câblage, et que je ne recherche pas la perfection :oops: Mais j'aurai aimé savoir s'il étais possible que Feu Vert m'installent ce caisson dans mon coffre avec le poste RD4 d'origine de première génération à ma connaissance (mais j'ai commandé un cable à brancher à l'arrière du poste pour avoir la prise Jack sans devoir changer de poste meme si je suis conscient que je vais devoir passer ma voiture à la valise chez Peugeot pour détecter la prise aux) et aussi avec mes hauts parleurs d'origine ,sans devoir condamner mes hauts parleurs arrière s'il vous plait ? Merci d'avance la Populass 207 :grin: :grin:
Cordialement :star:
Ps: j'ai trouvé pas mal de sujet qui parlent d'ampli sur rd4 etc ,mais aucun qui répondrais à mes questions.. :cry:
207 CITROUILLE :? :?
Fabian Sanchez
Nouveau
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Décembre 2017, 21:18
Véhicule: 207 sport pack 2007 16 hdi 90 sans FAP orange metal


Re: Caisson actif mtx sur radio RD4 et hp origine

Messagepar Yann2950 » 03 Décembre 2017, 11:47